Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ricard51 » 28 Nov 2006, 17:42

C'est marrant de débattre sur un événement que personne d'entre nous n'a vu.
"Mais non ! puisque je vous dis que les insultes ont eu lieu après !"
"Mais je ne suis pas d'accord ! qui te dit que le flic a tiré en l'air ?"
"Mais les témoignages sont faux sauf celui-là !"
"Ne sors pas les témoignages de leur contexte !"
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Dyser » 28 Nov 2006, 17:50

Torben Frank a écrit:
Dyser a écrit:Pourquoi dés lors que quelqu'un n'est pas de votre avis vous utilisez l'ironie ou un smil sans argumenter?

Je ne sais plus où j'ai entendu çà mais je trouve çà juste:

"Une personne qui n'argumente pas a forcement tor"

:P :mrgreen: 8)

Parce que ça en devient pathétique votre délire, comme le fait que vous excusiez les injures racistes parce qu'elles sont survenus après le coup de feu. :roll:

Que tu sois pas d'accord, je m'en fou, que tu m'accuse d'escuser des injures racistes, là çà le fait pas, et c'est ton delire qui devient pathétique. :evil: :twisted:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar mamadoo » 28 Nov 2006, 18:17

superolive a écrit:
mamadoo a écrit:

PS:Qu'on me dit pas que c'etait pour accentuer le cote acte raciste de l'histoire, parce L'origine Martiniquaise du Houligane incarcerer suite a cette affaire, a aussi été mentionner par les medias.

:shock:

de quoi parles tu ?

Je parle du seule houligane Stephane d'origine martiniquaise incarcerrer, parmis les trois intérpellé jeudi soir pour "violence en reunion, violence sur agent de la force publique, dégradation et incitation à l'emeute"dont sa famille n'ont jamais voulut croire comme quoi il ait pu tenire des propos xenophobe....
mamadoo
Newbie

Messagepar mamadoo » 28 Nov 2006, 18:32

Thorgal a écrit:
Marseillais13z a écrit:Gilbert Collard, l'avocat du supporter du PSG blessé par balle jeudi dernier, a fait savoir mardi que le policier en civil n'avait « aucune raison d'ouvrir le feu ». C'est ce que lui a expliqué son client.

Pour le supporter du PSG, blessé par balle jeudi dernier Porte de Saint-Cloud, le policier en civil n'avait « aucune raison d'ouvrir le feu ». Des explications relayés mardi sur RTL par son avaocat, Maître Gilbert Collard. « Mon client donne des faits une version qui est complètement opposée à la version officielle, a déclaré Me Collard. Il m'a expliqué que lui n'a proféré aucun propos raciste, et qu'il n'était pas là au moment du drame pour se colleter avec qui que ce soit. Il est allé voir ce qui se passait par un phénomène d'attraction un peu idiot mais auquel souvent on obéit. Pour lui, le policier n'avait aucune raison d'ouvrir le feu. »

Via son avocat, le jeune supporter blessé a également tenu à faire passer un message d'appel à la paix. « Il demande que le calme règne, il ne veut plus de violence et vraiment, le message qu'il veut faire passer à tout ceux qui pourraient ici ou là manifester c'est de rester tranquille. »

http://www.sport365.fr/depeches/filinfo ... cise.shtml

:?: :roll:
qui croire?

partout où sa sent la merde y'a Collard qui rapplique :lol:

Parce que l'affaire est facile les arguments de maitre Collard pour la defense ne sont pas difficile à trouver, en Mounir il y a du Aussaress et surement du Klaus Barbi, les medias nous en diront plus...
mamadoo
Newbie

Messagepar Pancho11 » 28 Nov 2006, 18:47

j'ai du mal à croire qu'on se retrouve au milieu d'une meute qui casse des vitres pour crever un policier par un "phénomène d'attraction"
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Nov 2006, 18:51

Lolo_DV a écrit:
mais c'est vrai que c'est bizarre qu'un gars qui s'appelle Mounir fasse parti des BB et gueule des slogans racistes

Alors là ne croyez pas, depuis que j'ai un collègue Noir qui est à bloc sur Hitler (et qui assiste aux matches du PSG via le PSG Club Var) et que Dieudonné il a dit que Le Pen était pas autant débile qu'il l'avait cru au début, moi je peux tout croire à ce niveau-là.

OUais enfin là tu sors The exception dans la règle. Quand tu fais une enquête, à priori tu bases pas ta piste sur ça... C'aurait été l'OM d'impliqué, tu aurais dit "bien sûr, moundir chez les fachos ? n'importe quoi!"

Et tu aurais eu raison d'ailleurs. Il faut donc attendre les résultats de l'enquete. Vous voyez d'ailleurs que par rapport au début initial, on a des divergences qu'il y avait pas au début : le juif poursuivi qui dit que le flic a visé personne, et le blessé qui dit qu'il faisait pas partie du groupe.

JE dis pas qu'ils ont raison, mais je dis que ca mérite APPROFONDISSEMENT de l'enquete.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar gob » 28 Nov 2006, 18:51

etre defendu par colard, c'ets déja avoir quelque chose a se reprocher.

Mais je percois neanmoins la défense typique des clients de colard.
Dans 48 h , il va nous dire qu'il a été entrainé dans ce mouvement de foule a l'insu de son plein gré ...

:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Xav » 28 Nov 2006, 19:00

Xav a écrit:
sonny a écrit:deja Maitre Collart c'est pas celui qui disait que Virenque avait juste bue de la volvic citron ?

apres le mec il se retrouve en premiere ligne d'une bande de 100-200 fous furieux et il est juste la pour "regarder".

le mec il vois une bande de tarés crier la frane aux francais et vive le pen et il va se mettre au milieu de tout ca tout en etant arabe. donc soit il est integré au groupe soit il a un gros espace vide entre les oreilles.

putain il etait a 1 metre du flic et il etait juste la pour "regarder ce qui se passait"

putain mais c'est quoi ces conneries ? :roll:

Il était là .....

à l'insu de son plein gré :mrgreen:

[-( Déja faite Mister Gob [-(

:ptdr: \:D/
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 28 Nov 2006, 19:09

Dyser a écrit:
Torben Frank a écrit:
Dyser a écrit:Pourquoi dés lors que quelqu'un n'est pas de votre avis vous utilisez l'ironie ou un smil sans argumenter?

Parce que ça en devient pathétique votre délire, comme le fait que vous excusiez les injures racistes parce qu'elles sont survenus après le coup de feu. :roll:

Que tu sois pas d'accord, je m'en fou, que tu m'accuse d'escuser des injures racistes, là çà le fait pas, et c'est ton delire qui devient pathétique. :evil: :twisted:

C'est pas moi qui l'invente ...

Dyser a écrit:D'apres ce que j'ai compris, les chants ont été lancés car à ce moment là, l'histoire était "un supp de TA a tué un supp du PSG". Les gens ne savaient toujours pas que c'était un flic. D'apres certains temoignages, ce que j'ai entendu.

Comme si le fait qu'ils ne savaient pas que c'était un flic changeait quelque chose à l'histoire, tu défends l'inacceptable et après tu te plainds, faudrait savoir. :roll:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar mamadoo » 28 Nov 2006, 19:14

Thorgal a écrit:
mamadoo a écrit:
pascalouch a écrit:
Malgrer tous ce tapage médiatique etniciste

Je me suis arrêté là, au moment où mes yeux ont commencé à piquer...

Mais juste parce que je suis un grand malade, tu pourrais m'expliquer les termes "tapage médiatique ethniciste", "riposte proportionnée", "bavure policière", "mafia médiatique", "on aurait plus besoin de la justice" ? Merci d'avance...

Sur ce qui t'a piquer les Yeux je voulais dire qu'il y a un malaise avec cette dérive ethnicistes qui frappe les médias et qu'on fait du racisme sans s' en rendre compte...

Presque tous les medias par exemple on precisé les origines Martiniquaise du flic pourquoi? comme si on parlait de flic d'origine corse, savoyarde, normande, basque etc...

PS:Qu'on me dit pas que c'etait pour accentuer le cote acte raciste de l'histoire, parce L'origine Martiniquaise du Houligane incarcerer suite a cette affaire, a aussi été mentionner par les medias.

je sais pas si tu es de mauvaise-foi ou pas mais à partir du moment où les agresseurs avaient des propos racistes et anti-sémites, donner l'origine du policier apporte justement des précisions sur le contexte raciste de l'agression.

Je ne suis pas de mauvaise fois, il y a bien eu des insultes raciste condamnable alors qu'a la base ce n'est qu'un match de foot..
Par contre aucun journaliste n'a souligner les agissements provocateur des suporters de l'Hapoel.
Qui étaient quand meme en masse au Parc sauf dans les deux tribune Boulogne/Auteuil.
Et les insultes (?) apres le premier but, presque pendant toute la rencontre, le fumi lancé du coté d'auteuil sur les supoprter meme pas de boulogne c'etait surement pour mettre de l'ambiance dans le stade Hein etc... Contre Galatasaray en 2001 pour moins que ça, malheureusement il y a eu 56 blessé a l'interieur, des insultes raciste et des ratonade a l'exterieure du stade et je ne me rapelle pas avoire vue la presse et le gouvernement autant motivé. :roll:

PS: la tribune boulogne sera fermé pour la rencontre contre le TFC .
mamadoo
Newbie

Messagepar Torben Frank » 28 Nov 2006, 19:55

mamadoo a écrit:Je ne suis pas de mauvaise fois, il y a bien eu des insultes raciste condamnable alors qu'a la base ce n'est qu'un match de foot..
Par contre aucun journaliste n'a souligner les agissements provocateur des suporters de l'Hapoel.
Qui étaient quand meme en masse au Parc sauf dans les deux tribune Boulogne/Auteuil.
Et les insultes (?) apres le premier but, presque pendant toute la rencontre, le fumi lancé du coté d'auteuil sur les supoprter meme pas de boulogne c'etait surement pour mettre de l'ambiance dans le stade Hein etc... Contre Galatasaray en 2001 pour moins que ça, malheureusement il y a eu 56 blessé a l'interieur, des insultes raciste et des ratonade a l'exterieure du stade et je ne me rapelle pas avoire vue la presse et le gouvernement autant motivé. :roll:

Euh ... les supporters parisiens ils prennent tous pour une provoc', qu'un supporter sort un drapeau d'Israël et c'est une provoc' par contre les drapeaux iranien, palestinien et libanais c'est rien. Pourtant les 1ers avaient plus leur place au Parc que les seconds. De plus je ne vois pas en quoi le fait de chambrer ça cautionne de se faire courser pour se faire ratonner la gueule à la sortie d'un match. Alors c'est sûr, puisque face à Galatasaray ça n'a pas bougé ben faut rien faire de nouveau, c'est logique... :roll:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Sony » 28 Nov 2006, 19:57

Psg-Toulouse a encore change d horaire... cette fois c est 15h ! en esperant que tout se passe bien :(
Sony
En formation
En formation

Messagepar superolive » 28 Nov 2006, 19:58

Torben Frank, +1

mamadoo, rien ne peut justifier de tels actes
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dyser » 28 Nov 2006, 20:00

Torben Frank a écrit:
Dyser a écrit:
Torben Frank a écrit:

C'est pas moi qui l'invente ...

Dyser a écrit:D'apres ce que j'ai compris, les chants ont été lancés car à ce moment là, l'histoire était "un supp de TA a tué un supp du PSG". Les gens ne savaient toujours pas que c'était un flic. D'apres certains temoignages, ce que j'ai entendu.

Comme si le fait qu'ils ne savaient pas que c'était un flic changeait quelque chose à l'histoire, tu défends l'inacceptable et après tu te plainds, faudrait savoir. :roll:

T'es trisomique toi c'est pas vrai. :ptdr:

"d'apres certains temoignages"

Cela veut dire que je relate ce que j'ai lu ou entendu en aucun cas que je cautionne. C'est pas un avis.

Apprends à faire la difference, çà t'evitera de dire des anneries. :lol: T'es gentil. 8)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 28 Nov 2006, 20:08

Dyser a écrit:T'es trisomique toi c'est pas vrai. :ptdr:

Le trisomique il t'emmerde.

Dyser a écrit:"d'apres certains temoignages"

Cela veut dire que je relate ce que j'ai lu ou entendu en aucun cas que je cautionne. C'est pas un avis.

Apprends à faire la difference, çà t'evitera de dire des anneries. :lol: T'es gentil. 8)

C'est bizarre mais quand y'a des témoignages qui disent qu'il y a eût acte raciste et violence tu contestes et tu gémis en criant au complot, tu n'argumentes pas et essai par tous les moyens de nous faire gober que c'étaient des gars bien en ne retenant que ce que tu veux des différents témoignages et tu veux que l'on te crois pour tes beaux yeux ? T'es qu'un guignol.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Dyser » 28 Nov 2006, 20:18

Le triso est vexe.

Tu peux pas test 8)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 28 Nov 2006, 20:19

Dyser a écrit:Le triso est vexe.

Tu peux pas test 8)

Peut être mais moi je défend pas des fachos. 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Xav » 28 Nov 2006, 20:20

Pourquoi des qu'une personne n'est pas de ton avis tu utilises les insultes sans argumenter ?

Tu pretends que ce que nous lisons et ce qui a été dit n'est peut etre pas la verité. Ok
Mais dans ce cas viens pas nous sortir que ce que tu entends toi de ton cote est LA verite ou que c'est plus credible qu'un autre des temoignages deja entendu.
Que tu veuilles te faire l'avocat du diable et défendre les VRAIS supporters du PSG pour eviter que les gens amalgament, soit (d'autant plus qu'ici peu font le rapprochement entre les veritables supp et une frange d'illuminés), mais maintenir que parce que TOI tu entends des choses c'est forcement plus valable que ce qui a deja été dit c'est un peu fort.
Maintenant si tel n'est pas ton propos, tu devrais soit changer de ton soit changer ta facon de rediger, car c'est l'image que tu donnes.

Quant à insulter qq'un qui reste dans ses positions comme tu restes dans les tiennes est a mon sens totalement inutile et te rend encore moins credible.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 28 Nov 2006, 20:33

mamadoo a écrit:
Thorgal a écrit:
mamadoo a écrit:
pascalouch a écrit:
Malgrer tous ce tapage médiatique etniciste

Non, ya aucune source offficielle pour le moment. Les billets ne seront vendus que dans le cadre des associations officielles. il n'y aura donc pas d'independants. En aucun cas la tribune boulogne sera fermé. Encore heureux. Yen a qui n'not rien a voir avc cette histoire
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 28 Nov 2006, 20:33

Torben Frank a écrit:
Dyser a écrit:Le triso est vexe.

Tu peux pas test 8)

Peut être mais moi je défend pas des fachos. 8)

Ceux qui me lisent et qui me connaissent savent que je suis loin d'etre un fachos, encore moins que je les defendrais. Or rien n'est veritablement prouvé et çà me saoul cet acharnement que l'on voit ici, alors j'apporte des temoignages qui ne vont pas dans votre sens, et çà çà vous enerve.

C'est çà le probleme. 8)

Apporter des temoignages qui vont dans un sens ne veut pas dire adherer à ceux ci.

Quand certains auront compris çà, on aurait deja fait un grand pas. \:D/
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin