Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Tatoo » 24 Nov 2006, 11:54

Merci de ne pas dire "supporters parisiens" en parlant de ces mecs, car je me sens concerné après :|
Tatoo
Newbie

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 11:55

Le Kaiser, est ce que j'ai dit que je trouvais ca normal ?

me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

je trouve juste que se ramnais au Parc en affichant autant ses couleurs releve d'une tres grande imbecilité et ignorence.

les supporters adverses ne se ramenent pas comme ca au Velodrom et tu sais tres bien pourquoi.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Thor » 24 Nov 2006, 11:56

En tout cas gg vous avez pris une belle branlée.

Et les supporters n'ont pas le droit de se ramemer au parc avec des banderoles de leur ville et de leur pays. C'est écris dans la charte quand on rentre dans le stade...
Modifié en dernier par Thor le 24 Nov 2006, 11:58, modifié 1 fois.
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 11:58

Thør a écrit:En tout cas gg vous avez pris une belle branlée

et encore t'as rien vue y a un deplacement au Molsshhvella Bolshenvlela ché pas quoi là, vos terrible tombeur.

on vous vengera 8)
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar marseillais13 » 24 Nov 2006, 11:59

Le Kaiser a écrit:
etoui a écrit:

ce que je deplore c'est l'ignorence des supporters israeliens qui sont venus au Parc comme si c'etait le stade Louis II.

tu trouves normal de tabasser un gars parec qu'il est contre le PSG ? on à le droit d'aller au stade où l'on veut non ? Surtout si les supporters israeliens étaient en latérales.

Imagine tu vas en vacances à marseille, les gens dans la rue apprennent que t'es parisiens et se mettre à te courser pour t'éclater la tete.. masu tu délires ou quoi ?? Moi qui suis supporters marseillais je vais qque fois au parc en vigrage parec que c'est moins cher et que j'ai pas envie de me faire chier en parckage visiteurs : ca m'empeche pas d'etre content qd le PSG prend un but.. j'ai fais la même chose à la baujoire, lors d'un antes-OM d'il ya qques années (j'ai explosé de joie qd wilfrid dalmat avait ouvert le score.. ensuite nantes a ganer 3-1 je me suis fais chambrer mais rien de plus).. si on te suis en fait qque part on n'a pas le droit de supporter une autrre equipe que le PSG

T'as du cul, parce que moi j'y suis allé l'année derniere (le match avec les minot) et je ne me sentait mais alors vraiment pas en sécurité dans ce stade.
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 24 Nov 2006, 11:59

Mounir qui course un noire..... :?:

j'ai pas tout compris , " Bleu blanc , rouge , la France aux Français" ?

Y a surement encore une fois quelque chose qu'on ne sait pas ou inventé sinon ca me paraît paradoxale !

Aurait t'il tiré par peur d'envahissement du Macdo ? Dû aux saccagements et aux bruit incessants? S'est il vraiment senti menacé aux point de se servir de son arme ?

en tant que futur collègue inchallah :? y a beaucoup de chose qui méchappe
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar manuchao » 24 Nov 2006, 12:00

Une bavure de plus mais la vu que ca tombe sur un supp du Psg on va en parler pendant 107 ans :roll:

Tout les jours il ya des bavures , c'est ca de donner des flingues sans formation spéciale #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Master Of Puppets » 24 Nov 2006, 12:02

Boudoum93 a écrit:Master Of Puppets, etoui, vous etes des malades, sérieux, qu'_il y ait 50, 100, ou 150 connards qui attaquent 2 personnes ca vous parait anormal que le mec cherche a se defendre, je vous signale qu'hormis la version made in police, des témoins ont raconté ce qu'ils ont vu par rapport a ces témoins, vous ferez mieux de vous remettre en question.
J'aime pas jouer les donneurs de lecon mais la vous petez les plombs litteralement.

c'est anormal qu'un supporter, aussi agité soit-il se fassent tirer dessus
Je suis désolé mais on attaque pas a 150 contre 1.

Des témoignages confirment que ces salopards ont attaqué quelques supporters israéliens, et ca vous fait , ca vous touche, meme sur le forum allpsg, ya des mecs qui racontent ce qui s'est passé, d'autres n'ont pas vu mais ont recu des appels de ce qui etaient sur place.

Master Of Puppets, Avec cette histoire tu touches le fond de la connerie après ta complainte sur le topic freche :roll:

Putain mais c'est moi qui touche le fond de la connerie ?

Je déplore juste qu'un type soit mort pour un match de foot et je demande une enquête sérieuse qui ne soit pas basé sur des "on dit" car c'est assez grave de tirer dans une foule. :?

Sérieux c'est hallucinant de dire que c'est moi qui débloque alors que ici je lis des "ouai il est mort c'est bien fait, trop cool".

Ensuite pour Frêche je vois pas ce que j'ai dit d'anormal, à part que le racisme est déplorable dans tout les cas de figures mais qu'il existait pas que dans le sens noir/blanc. Je sais pas j'ai jamais dit que les noirs devaient être lynchés ou que le racismé "c'était trop cool". C'est quoi votre problème exactement, c'est limite des banalités ce que je dis. :roll:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Cawouette Banzai » 24 Nov 2006, 12:05

en ce moment, c'est vraiment des trucs de ouf qui se passe dans les stades... faut vraiment faire quelque chose :evil: :evil:
Image
Cawouette Banzai
Assidu
Assidu

Messagepar pyro » 24 Nov 2006, 12:06

Boudoum93, entierement d'accord avec toi ! Moi a sa place je me serais aussi defendu comme j'aurai pu! Si tu es seul contre 150 avec une arme'c'est obligé a un moment tu t'en sert sinon c'est toi qui y reste...
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 24 Nov 2006, 12:07

en ce moment, c'est vraiment des trucs de ouf qui se passe dans les stades... faut vraiment faire quelque chose :evil: :evil:

Pas que dans les stades , c'est dans le pays entier que ca tourne pas rond :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Moundir33 » 24 Nov 2006, 12:08

c'est assez grave de tirer dans une foule

il etait à 5 metres max du flic
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 24 Nov 2006, 12:09

on dit marseille , marseille mais il me semble que j'ai jamais entendu une histoire de racisme et d'extrême violence envers une ethnie ?!

qui se rapelle de l'affaire Angleterre - Tunisie coupe du monde98 ?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Mtpstyle27 » 24 Nov 2006, 12:09

Torben Frank a écrit:C'est le monde à l'envers, si t'écoutes les supporters parisiens voilà ce qu'il s'est réellement passé.

Hier soir après le match PSG-Hapoel, dignement perdu par l'équipe de la capitale et sous les applaudissements des supporters aux anges à la vue du jeu déployé par leur équipe favorite, et alors qu'ils rentraient tranquillement chez eux, environ 200 parisiens se sont fait attaquer par un juif et un policier qui, arme au poing, scandaient des slogans tel que "parigo tête de veau". Acculé dans un McDo les 200 individus appeurés se sont fait tirer dessus sans sommation provoquant la mort d'un pauvre passant. :roll:

oui à entendre certains supporters , ça s'est réellement passé comme ça et si le policier en civil n'avait pas tiré, ils auraient tous mangés ensemble tranquilles au mcdo....

LE supporter est mort et certains se disent scandaliser de sa mort, je le suis aussi , mais bordel de m****

Que foutait le mec qui s'est fait tiré dessus à courrir un policier en civil ??? C'est bien chercher le baton pour se faire battre, non?? #-o
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 24 Nov 2006, 12:11

Mtpstyle27 a écrit:
Torben Frank a écrit:C'est le monde à l'envers, si t'écoutes les supporters parisiens voilà ce qu'il s'est réellement passé.

Hier soir après le match PSG-Hapoel, dignement perdu par l'équipe de la capitale et sous les applaudissements des supporters aux anges à la vue du jeu déployé par leur équipe favorite, et alors qu'ils rentraient tranquillement chez eux, environ 200 parisiens se sont fait attaquer par un juif et un policier qui, arme au poing, scandaient des slogans tel que "parigo tête de veau". Acculé dans un McDo les 200 individus appeurés se sont fait tirer dessus sans sommation provoquant la mort d'un pauvre passant. :roll:

oui à entendre certains supporters , ça s'est réellement passé comme ça et si le policier en civil n'avait pas tiré, ils auraient tous mangés ensemble tranquilles au mcdo....

LE supporter est mort et certains se disent scandaliser de sa mort, je le suis aussi , mais bordel de m****

Que foutait le mec qui s'est fait tiré dessus à courrir un policier en civil ??? C'est bien chercher le baton pour se faire battre, non?? #-o

:shock: :shock: c'est pipo ca
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar bakanaldo_ » 24 Nov 2006, 12:11

Metiss-ino a écrit:Mounir qui course un noire..... :?:

j'ai pas tout compris , " Bleu blanc , rouge , la France aux Français" ?

Y a surement encore une fois quelque chose qu'on ne sait pas ou inventé sinon ca me paraît paradoxale !

Aurait t'il tiré par peur d'envahissement du Macdo ? Dû aux saccagements et aux bruit incessants? S'est il vraiment senti menacé aux point de se servir de son arme ?

en tant que futur collègue inchallah :? y a beaucoup de chose qui méchappe

Bon alors déja c'est pas parce qu'il est arabe qu'il n'est pas raciste, j'avais un ami, arabe qui etait vraiment antijuif a un point extrème.

De deux meme s'il n'était pas raciste, il etait sans doute très jeune et il s'est prit au jeu, un genre de trappe trappe sauf qu'il n'a pas prévu la réaction du flic.

Le flic aurait pu tué un noir, jaune, blanc, voir meme un client du macdo, je crois qu'il a pas trop calculé, sincérement si je suis entouré de 150 personnes avec des vitres qui volent en éclats, j'aurais vidé le chargeur depuis longtemps ... par peur.

Maintenant que faisait le juif si pret du rassemblement des boulognes boys ? peut etre pour les narguer aussi ... Quand au flic il a fait plus que son job, mais bon apparemment il y a vraiment un problème parc, qu'il y ait des extremistes ou des personnes violentes, bon, mais quelles ne soient pas encadrés serieusement après le match tout comme les supporters adverses, ca me dépasse.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Master Of Puppets » 24 Nov 2006, 12:12

Moundir33 a écrit:
c'est assez grave de tirer dans une foule

il etait à 5 metres max du flic

Mais ça on en sait rien car tout les 2 on étaient pas là, c'est bien pour ça que je demande une enquête sérieuse. :wink:

Ca vous choque à ce point que je cri pas ma joie à l'annonce de la mort de ce type ? :?
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Le Kaiser » 24 Nov 2006, 12:12

marseillais13 a écrit:
Le Kaiser a écrit:
etoui a écrit:

ce que je deplore c'est l'ignorence des supporters israeliens qui sont venus au Parc comme si c'etait le stade Louis II.

tu trouves normal de tabasser un gars parec qu'il est contre le PSG ? on à le droit d'aller au stade où l'on veut non ? Surtout si les supporters israeliens étaient en latérales.

Imagine tu vas en vacances à marseille, les gens dans la rue apprennent que t'es parisiens et se mettre à te courser pour t'éclater la tete.. masu tu délires ou quoi ?? Moi qui suis supporters marseillais je vais qque fois au parc en vigrage parec que c'est moins cher et que j'ai pas envie de me faire chier en parckage visiteurs : ca m'empeche pas d'etre content qd le PSG prend un but.. j'ai fais la même chose à la baujoire, lors d'un antes-OM d'il ya qques années (j'ai explosé de joie qd wilfrid dalmat avait ouvert le score.. ensuite nantes a ganer 3-1 je me suis fais chambrer mais rien de plus).. si on te suis en fait qque part on n'a pas le droit de supporter une autrre equipe que le PSG

T'as du cul, parce que moi j'y suis allé l'année derniere (le match avec les minot) et je ne me sentait mais alors vraiment pas en sécurité dans ce stade.

ben en fait un PSG-OM c'est pas non plus pareil qu'un PSG-lorient ; qd je vais au parc c'est pour des matchs sans risques types psg-lorient (pour le retour de fio j'ai pas éét déçu). Mai sbon pour moi t'as le droit d'être en virage et contre l'équipe local...

Pour l'histoire du vélodrome, il y a un effet qui joue c'est que Marseille est moins une ville de caumunnauté que paris je pense (la cosmopolité de la ville ne se vite pas de la même manière) : du coup quand paris reçoit porto ou galatasaray, c'est pas pareil que quand ces équipes jouent à marseille. 2eme point : marseille en coupe d'europe ca n'arrive pas souvent et on joue plutot des clubs de l'est que des tos et des turcs..
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 12:13

Mtpstyle27 a écrit:

et comment tu reconnais un policier en civil d'un civil ?

d'où le concepte du policier en civil.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Strife » 24 Nov 2006, 12:14

Metiss-ino a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:

:shock: :shock: c'est pipo ca

Sans deconner ?
Strife
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin