Modérateur: Modérateurs
Thør a écrit:En tout cas gg vous avez pris une belle branlée
Le Kaiser a écrit:etoui a écrit:
ce que je deplore c'est l'ignorence des supporters israeliens qui sont venus au Parc comme si c'etait le stade Louis II.
tu trouves normal de tabasser un gars parec qu'il est contre le PSG ? on à le droit d'aller au stade où l'on veut non ? Surtout si les supporters israeliens étaient en latérales.
Imagine tu vas en vacances à marseille, les gens dans la rue apprennent que t'es parisiens et se mettre à te courser pour t'éclater la tete.. masu tu délires ou quoi ?? Moi qui suis supporters marseillais je vais qque fois au parc en vigrage parec que c'est moins cher et que j'ai pas envie de me faire chier en parckage visiteurs : ca m'empeche pas d'etre content qd le PSG prend un but.. j'ai fais la même chose à la baujoire, lors d'un antes-OM d'il ya qques années (j'ai explosé de joie qd wilfrid dalmat avait ouvert le score.. ensuite nantes a ganer 3-1 je me suis fais chambrer mais rien de plus).. si on te suis en fait qque part on n'a pas le droit de supporter une autrre equipe que le PSG
Boudoum93 a écrit:Master Of Puppets, etoui, vous etes des malades, sérieux, qu'_il y ait 50, 100, ou 150 connards qui attaquent 2 personnes ca vous parait anormal que le mec cherche a se defendre, je vous signale qu'hormis la version made in police, des témoins ont raconté ce qu'ils ont vu par rapport a ces témoins, vous ferez mieux de vous remettre en question.
J'aime pas jouer les donneurs de lecon mais la vous petez les plombs litteralement.Je suis désolé mais on attaque pas a 150 contre 1.c'est anormal qu'un supporter, aussi agité soit-il se fassent tirer dessus
Des témoignages confirment que ces salopards ont attaqué quelques supporters israéliens, et ca vous fait , ca vous touche, meme sur le forum allpsg, ya des mecs qui racontent ce qui s'est passé, d'autres n'ont pas vu mais ont recu des appels de ce qui etaient sur place.
Master Of Puppets, Avec cette histoire tu touches le fond de la connerie après ta complainte sur le topic freche
en ce moment, c'est vraiment des trucs de ouf qui se passe dans les stades... faut vraiment faire quelque chose
Torben Frank a écrit:C'est le monde à l'envers, si t'écoutes les supporters parisiens voilà ce qu'il s'est réellement passé.
Hier soir après le match PSG-Hapoel, dignement perdu par l'équipe de la capitale et sous les applaudissements des supporters aux anges à la vue du jeu déployé par leur équipe favorite, et alors qu'ils rentraient tranquillement chez eux, environ 200 parisiens se sont fait attaquer par un juif et un policier qui, arme au poing, scandaient des slogans tel que "parigo tête de veau". Acculé dans un McDo les 200 individus appeurés se sont fait tirer dessus sans sommation provoquant la mort d'un pauvre passant.
Mtpstyle27 a écrit:Torben Frank a écrit:C'est le monde à l'envers, si t'écoutes les supporters parisiens voilà ce qu'il s'est réellement passé.
Hier soir après le match PSG-Hapoel, dignement perdu par l'équipe de la capitale et sous les applaudissements des supporters aux anges à la vue du jeu déployé par leur équipe favorite, et alors qu'ils rentraient tranquillement chez eux, environ 200 parisiens se sont fait attaquer par un juif et un policier qui, arme au poing, scandaient des slogans tel que "parigo tête de veau". Acculé dans un McDo les 200 individus appeurés se sont fait tirer dessus sans sommation provoquant la mort d'un pauvre passant.
oui à entendre certains supporters , ça s'est réellement passé comme ça et si le policier en civil n'avait pas tiré, ils auraient tous mangés ensemble tranquilles au mcdo....
LE supporter est mort et certains se disent scandaliser de sa mort, je le suis aussi , mais bordel de m****
Que foutait le mec qui s'est fait tiré dessus à courrir un policier en civil ??? C'est bien chercher le baton pour se faire battre, non??
Metiss-ino a écrit:Mounir qui course un noire.....
j'ai pas tout compris , " Bleu blanc , rouge , la France aux Français" ?
Y a surement encore une fois quelque chose qu'on ne sait pas ou inventé sinon ca me paraît paradoxale !
Aurait t'il tiré par peur d'envahissement du Macdo ? Dû aux saccagements et aux bruit incessants? S'est il vraiment senti menacé aux point de se servir de son arme ?
en tant que futur collègue inchallah y a beaucoup de chose qui méchappe
Moundir33 a écrit:c'est assez grave de tirer dans une foule
il etait à 5 metres max du flic
marseillais13 a écrit:Le Kaiser a écrit:etoui a écrit:
ce que je deplore c'est l'ignorence des supporters israeliens qui sont venus au Parc comme si c'etait le stade Louis II.
tu trouves normal de tabasser un gars parec qu'il est contre le PSG ? on à le droit d'aller au stade où l'on veut non ? Surtout si les supporters israeliens étaient en latérales.
Imagine tu vas en vacances à marseille, les gens dans la rue apprennent que t'es parisiens et se mettre à te courser pour t'éclater la tete.. masu tu délires ou quoi ?? Moi qui suis supporters marseillais je vais qque fois au parc en vigrage parec que c'est moins cher et que j'ai pas envie de me faire chier en parckage visiteurs : ca m'empeche pas d'etre content qd le PSG prend un but.. j'ai fais la même chose à la baujoire, lors d'un antes-OM d'il ya qques années (j'ai explosé de joie qd wilfrid dalmat avait ouvert le score.. ensuite nantes a ganer 3-1 je me suis fais chambrer mais rien de plus).. si on te suis en fait qque part on n'a pas le droit de supporter une autrre equipe que le PSG
T'as du cul, parce que moi j'y suis allé l'année derniere (le match avec les minot) et je ne me sentait mais alors vraiment pas en sécurité dans ce stade.
Mtpstyle27 a écrit:
Que foutait le mec qui s'est fait tiré dessus à courrir un policier en civil ??? C'est bien chercher le baton pour se faire battre, non??
Metiss-ino a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Torben Frank a écrit:C'est le monde à l'envers, si t'écoutes les supporters parisiens voilà ce qu'il s'est réellement passé.
oui à entendre certains supporters , ça s'est réellement passé comme ça et si le policier en civil n'avait pas tiré, ils auraient tous mangés ensemble tranquilles au mcdo....
LE supporter est mort et certains se disent scandaliser de sa mort, je le suis aussi , mais bordel de m****
c'est pipo ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 129 invités