Dyser, les chants racistes et anti juif otn commencé bien avant le tir. de tres nombreux temoins l'ont affirmé
apres le mec blessé etait la par hazard, le mec tué aussi, ils etaient tres proche (pour que la balle traverse l'un pour tuer l'autre) et ils etaient tres pres du flic. donc ils etaient la, par hazard, au milieu d'un groupe de fou furieux dont certains crient des chants facho (alors qu'ils seraient contre ca a 100%)
un peu trop non ?
l'emeute a été causée pour des raisons racistes (se faire du juif) et ca s'est amplifié quand un noir a débarqué, et en plus un flic. "juif+noir+flic, le cocktail détonnant pour ce genre d'individu".
le mec se fait frapper (a verifier mais facilement verifiable) et il tire devant lui (ou en l'air) donc sur les mecs les plus proche de lui, surement ceux qui le frappait (car celui qui le frappait etait pas a 100m derriere). et 2 melcs sotn touchés dont un mortellement. ces 2 mecs qui etaient devant le flic sont innocent, ont rien fait, passaient la par hazard
pourtant ils ont des liens tres solide avec les fachos qui étaient la et qui scandaient des slogans fachiste (l'un etait le meilleur pote d'un des mecs des BB qui se cache pas de sa haine des etranger et l'autre avait son pti surnom dans cette meme tribune)
ca fait un peu beaucoup pour juste des mecsqui etaient la par hazard non ?
donc quand on connait l'avocat et quand on voit la ligne de defnece tres simpliste (simplette ?) du style "je sais pas je suis innocent et j'était meme pas la" ca fait un peu rire