Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Xav » 28 Nov 2006, 16:11

Fidel Cienaga a écrit:
la femme de l autre a écrit:
sonny a écrit:
deja Maitre Collart c'est pas celui qui disait que Virenque avait juste bue de la volvic citron ?

apres le mec il se retrouve en premiere ligne d'une bande de 100-200 fous furieux et il est juste la pour "regarder".

le mec il vois une bande de tarés crier la frane aux francais et vive le pen et il va se mettre au milieu de tout ca tout en etant arabe. donc soit il est integré au groupe soit il a un gros espace vide entre les oreilles.

putain il etait a 1 metre du flic et il etait juste la pour "regarder ce qui se passait"

putain mais c'est quoi ces conneries ? :roll:

+1

La bonne nouvelle du jour, pas un nuage dans le couple. :mrgreen:

:bravo2:
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 28 Nov 2006, 16:11

fourcroy a écrit:Fidel Cienaga, la petite choses qui fait plaisir". :wink:

vos histoires de :gay: a micro penis ne nous regardent pas redaface2 :mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 28 Nov 2006, 16:35, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar el loco » 28 Nov 2006, 16:12

sonny a écrit:les chants racistes ne sont plus a prouvé il y a des videos la dessus.
un membre connu de la tribune boulogne (des BB) et qui a essayé/participé a des ratonades est un noir. et oui. il est bien connu de la sécu du parc
etre arabe ne dispence pas d'etre raciste. etre noir ne dispence pas d'etre raciste, etre jaune ne dispence pas d'etre raciste.
les conflits en israel c'est pas a cause des blancs, les conflits en asie c'est pas a cause des blancs et j'en passe.

juste pour t'emmerder :D

il me semble bien que le Royaume Uni a créé la colonie juive en Israël donc les blancs sont.....non ok je :arrow:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 28 Nov 2006, 16:18

sonny a écrit:
Marseillais13z a écrit:Gilbert Collard, l'avocat du supporter du PSG blessé par balle jeudi dernier, a fait savoir mardi que le policier en civil n'avait « aucune raison d'ouvrir le feu ». C'est ce que lui a expliqué son client.

Pour le supporter du PSG, blessé par balle jeudi dernier Porte de Saint-Cloud, le policier en civil n'avait « aucune raison d'ouvrir le feu ». Des explications relayés mardi sur RTL par son avaocat, Maître Gilbert Collard. « Mon client donne des faits une version qui est complètement opposée à la version officielle, a déclaré Me Collard. Il m'a expliqué que lui n'a proféré aucun propos raciste, et qu'il n'était pas là au moment du drame pour se colleter avec qui que ce soit. [b]Il est allé voir ce qui se passait par un phénomène d'attraction un peu idiot mais auquel souvent on obéit. Pour lui, le policier n'avait aucune raison d'ouvrir le feu. »[/b]

Via son avocat, le jeune supporter blessé a également tenu à faire passer un message d'appel à la paix. « Il demande que le calme règne, il ne veut plus de violence et vraiment, le message qu'il veut faire passer à tout ceux qui pourraient ici ou là manifester c'est de rester tranquille. »

http://www.sport365.fr/depeches/filinfo ... cise.shtml

:?: :roll:
qui croire?

deja Maitre Collart c'est pas celui qui disait que Virenque avait juste bue de la volvic citron ?

apres le mec il se retrouve en premiere ligne d'une bande de 100-200 fous furieux et il est juste la pour "regarder".

le mec il vois une bande de tarés crier la frane aux francais et vive le pen et il va se mettre au milieu de tout ca tout en etant arabe. donc soit il est integré au groupe soit il a un gros espace vide entre les oreilles.

putain il etait a 1 metre du flic et il etait juste la pour "regarder ce qui se passait"

Tous des idiots ? #-o
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Xav » 28 Nov 2006, 16:22

sonny a écrit:deja Maitre Collart c'est pas celui qui disait que Virenque avait juste bue de la volvic citron ?

Il était là .....

à l'insu de son plein gré :mrgreen:
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Nov 2006, 16:27

sonny a écrit:vos histoires de :gay: a micro penis ne nosu regardent pas redaface :mrgreen:

Encore un effort et le CE1 te tend les bras. Pour les micro penis, Beenie m'en a raconté de belles à ton sujet ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar sonny » 28 Nov 2006, 16:38

el loco, oui mais les trucs du genre "jpeux pas etre raciste jsuis nois/arabe/juif/.... (rayez les notions inutil)" c'est ridicule.

donc si c'était une colonie juive ils ne pouvaient pas etre raciste. donc les conflits entre juifs et arabe ce n'est pas du racisme (celon cette theorie a la con) donc tuer qqun car il est juif n'est pas raciste, de meme si on le tue car il est arabe (toujorus selon cett etheorie a la con)

donc c'est quoi le racisme alors ? :roll: :mrgreen:

Fidel Cienaga a écrit:
sonny a écrit:vos histoires de :gay: a micro penis ne nosu regardent pas redaface :mrgreen:

Encore un effort et le CE1 te tend les bras. Pour les micro penis, Beenie m'en a raconté de belles à ton sujet ...

il t'as raconté, apres une nuit de sex toride, que la taille n'était pas si importante et que c'était pas grave si t'étais pas aussi gaté par la nature qu'un certain sonny.

:mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar el loco » 28 Nov 2006, 16:52

sonny, mais tu fais c**** :D , j'ai jamais dit que le racisme était réservé, j'ai du mal à croire qu'un arabe puisse crier vive le pen ou la france aux français à moins d'être un abruti fini
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 28 Nov 2006, 16:55

el loco, les abrutis finis, ça court les rues, je ne m'étonne plus de rien #-o
la femme de l autre

Messagepar Dyser » 28 Nov 2006, 16:58

sonny a écrit:deja Maitre Collart c'est pas celui qui disait que Virenque avait juste bue de la volvic citron ?

Tu ne vas tout de meme pas, juger une personne car son avocat a defendu une autre personne, dis je ne sais quoi. Cà n'a aucun rapport. :P

sonny a écrit:apres le mec il se retrouve en premiere ligne d'une bande de 100-200 fous furieux et il est juste la pour "regarder".

A combien de personnes faîtes-vous face ?
Quatre ou cinq se montrent particulièrement virulents envers le policier.

:P

sonny a écrit:le mec il vois une bande de tarés crier la frane aux francais et vive le pen et il va se mettre au milieu de tout ca tout en etant arabe. donc soit il est integré au groupe soit il a un gros espace vide entre les oreilles.

Ou soit le groupe en question n'a aucunes revendications racistes :P
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 28 Nov 2006, 17:00

Marseillais13z a écrit:
Rony2D a écrit:Moi j'y crois pas une seconde, le flic a tiré sur un mec qui était au premier rang de l'attroupement alors qu'est ce que ce gars foutait la si ce n'est pour agresser le flic ?
La ou je suis un peu plus sceptique, c'est pour le mec derriere, celui qui est mort, car ce mec la, lui, était peut etre la pour "voir ce qui se passait"
En meme temps il avait rien a foutre la non plus c'est certain

J'ai pas trop suivi le denouement de cette affaire durant ce week end. Mais on est sur que la balle a taper Mounir en premier et apres le 2eme gars et pas l'inverse?

Nan c'est une balle magique, le flic tire sur Julien, la balle ressort par là où elle est rentrée, traverse Mounir de part en part et revient gentillement dans le coeur de Julien :mrgreen:

Un coup de feu, deux victimes, suffit de chercher où se trouve la balle pour savoir qui était devant qui. 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sonny » 28 Nov 2006, 17:09

el loco, je dis pas que tu dis que c'est reservé, mais certains le pensent et voila :)

et oui je fais chier redaface2 8)

Dyser, aucune revendiquation racsites ? on a bie nvu ce que disait ceux qui s'en prenait au mac do, ils disaient pas "on veut des big mac". je dis pas qu'il a dit qqch, mais que le groupe chantait bien des chants racistes et pas que 2-3 gus isolés (comme on entand a chaque fois qu'il sagit de racisme. c'est toujours les auters qui sont 2-3 isolés)

le groupe en question est le groupe d'excité qui entoure le blessé par balle et qui criait la france au francais. ce n'est pas une revendiquation racsite non redaface2

et le mec est a 1m du flic au max, en pleine emeute. et tu veux qu'on croit le coup du "j'était la par hazard, ils se sont tous regroupés autour de moi sans raison" #-o

et maitre collard est connu pour toujours s'occuper des affaires mediatique et defendre l'indefendable (et ne jamais y arriver)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Ricard51 » 28 Nov 2006, 17:09

C Dans l'Air à propos des hooligans ...

http://minilien.com/?Aq2KgsXhs3

Le gonze représentant de la mairie de Paris il est un peu gaga, il sous-entend qu'il faut augmenter la subvention de la Mairie de Paris pour le PSG (2 millions et demi par an) pour lutter contre le racisme ...

Ca m'a l'air d'être un sujet tabou que de suggérer la suspension de la subvention ... soi-disant car elle permet de payer les caméras du Parc des Princes.

Voyez plutôt ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar la femme de l autre » 28 Nov 2006, 17:12

Dyser a écrit:
sonny a écrit:le mec il vois une bande de tarés crier la frane aux francais et vive le pen et il va se mettre au milieu de tout ca tout en etant arabe. donc soit il est integré au groupe soit il a un gros espace vide entre les oreilles.

Ou soit le groupe en question n'a aucunes revendications racistes :P

:ptdr:
la femme de l autre

Messagepar Xav » 28 Nov 2006, 17:15

sonny a écrit:

Dyser, aucune revendiquation racsites ? on a bie nvu ce que disait ceux qui s'en prenait au mac do, ils disaient pas "on veut des big mac".

Tss tss

Tu interprètes mal. Les "bleu blanc rouge" c'est parce qu'en ce moment chez McDo c'est le jeu UNO. Donc il devait leur manquer ces couleurs la pour gagner un Sunday Caramel...
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 28 Nov 2006, 17:16

Xav a écrit:
sonny a écrit:

Dyser, aucune revendiquation racsites ? on a bie nvu ce que disait ceux qui s'en prenait au mac do, ils disaient pas "on veut des big mac".

Tss tss

Tu interprètes mal. Les "bleu blanc rouge" c'est parce qu'en ce moment chez McDo c'est le jeu UNO. Donc il devait leur manquer ces couleurs la pour gagner un Sunday Caramel...

:non: un sunday chocolat blanc redaface2
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dyser » 28 Nov 2006, 17:17

Dyser, aucune revendiquation racsites ? on a bie nvu ce que disait ceux qui s'en prenait au mac do, ils disaient pas "on veut des big mac". je dis pas qu'il a dit qqch, mais que le groupe chantait bien des chants racistes et pas que 2-3 gus isolés (comme on entand a chaque fois qu'il sagit de racisme. c'est toujours les auters qui sont 2-3 isolés)

L'episode du Macdo est apres le drame, la personne bléssée l'était deja.

D'apres ce que j'ai compris, les chants ont été lancés car à ce moment là, l'histoire était "un supp de TA a tué un supp du PSG". Les gens ne savaient toujours pas que c'était un flic. D'apres certains temoignages, ce que j'ai entendu.

et le mec est a 1m du flic au max, en pleine emeute. et tu veux qu'on croit le coup du "j'était la par hazard, ils se sont tous regroupés autour de moi sans raison"

Là je suis d'accord, il ne devait pas etre là par hasard. Cependant, tout ce que disent les medias, digne d'une revolte raciste de 200 personnes. je suis persuadé que c'est faux.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 28 Nov 2006, 17:20

Pourquoi dés lors que quelqu'un n'est pas de votre avis vous utilisez l'ironie ou un smil sans argumenter?

Je ne sais plus où j'ai entendu çà mais je trouve çà juste:

"Une personne qui n'argumente pas a forcement tor"

:P :mrgreen: 8)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 28 Nov 2006, 17:35

Dyser a écrit:Pourquoi dés lors que quelqu'un n'est pas de votre avis vous utilisez l'ironie ou un smil sans argumenter?

Je ne sais plus où j'ai entendu çà mais je trouve çà juste:

"Une personne qui n'argumente pas a forcement tor"

:P :mrgreen: 8)

Parce que ça en devient pathétique votre délire, comme le fait que vous excusiez les injures racistes parce qu'elles sont survenus après le coup de feu. :roll:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sonny » 28 Nov 2006, 17:38

Dyser, les chants racistes et anti juif otn commencé bien avant le tir. de tres nombreux temoins l'ont affirmé

apres le mec blessé etait la par hazard, le mec tué aussi, ils etaient tres proche (pour que la balle traverse l'un pour tuer l'autre) et ils etaient tres pres du flic. donc ils etaient la, par hazard, au milieu d'un groupe de fou furieux dont certains crient des chants facho (alors qu'ils seraient contre ca a 100%)

un peu trop non ?

l'emeute a été causée pour des raisons racistes (se faire du juif) et ca s'est amplifié quand un noir a débarqué, et en plus un flic. "juif+noir+flic, le cocktail détonnant pour ce genre d'individu".
le mec se fait frapper (a verifier mais facilement verifiable) et il tire devant lui (ou en l'air) donc sur les mecs les plus proche de lui, surement ceux qui le frappait (car celui qui le frappait etait pas a 100m derriere). et 2 melcs sotn touchés dont un mortellement. ces 2 mecs qui etaient devant le flic sont innocent, ont rien fait, passaient la par hazard
:shock: pourtant ils ont des liens tres solide avec les fachos qui étaient la et qui scandaient des slogans fachiste (l'un etait le meilleur pote d'un des mecs des BB qui se cache pas de sa haine des etranger et l'autre avait son pti surnom dans cette meme tribune)

ca fait un peu beaucoup pour juste des mecsqui etaient la par hazard non ?

donc quand on connait l'avocat et quand on voit la ligne de defnece tres simpliste (simplette ?) du style "je sais pas je suis innocent et j'était meme pas la" ca fait un peu rire
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin