Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Marseillais13z » 28 Nov 2006, 15:21

merci Rony2D
Marseillais13z
Newbie

Messagepar Rafael » 28 Nov 2006, 15:24

Moi ce qui m'énerve dans tout ça, ce sont les politiques, le directeur de la police qui nous font la morale, qui pointent du doigt le PSG alors que c'est quand même à eux de faire régner l'ordre publique.

Pour un fumi, tu prends 3 ans d'IDS mais pour punir la xénophobie bah la y'a plus personne !

les mecs ils ont la lois avec eux et ils ne l'appliquent pas !
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Xav » 28 Nov 2006, 15:33

Je suis plus très sur, donc corrigez moi si je me trompe, mais lorsque je ne sais plus qui avait demandé à utiliser la vidéo des stades pour traquer des mecs, n'y avait-il pas eu un tollé car certains ne voulaient pas que les stades deviennent une manière de fliquer les gens ?

En gros certains ne voulaient pas que les videos des stades permettent de reconnaitre qq'un qui serait impliqué dans une affaire n'ayant rien a voir avec le foot ?

Si (et je dis bien SI) c'est bien ce dont je me souviens, faudrait maintenant aussi arreter de vouloir tout et son contraire. D'un cote on veut pas que la police exploite les videos et "fasse la loi" dans les stades en laissant ca aux services de securité des clubs, d'un autre on veut que la police debarrase les clubs des éléments nocifs ...

JE LE REPETE, MON ARGUMENTATION NE VAUT QUE SI CE QUE J'AI CITE AU DEBUT EST VRAI. SI JE ME SUIS TROMPE DANS MES SOUVENIRS C'EST PAS LA PEINE DE M'ENVOYER BOULER. MERCI
Modifié en dernier par Xav le 28 Nov 2006, 15:34, modifié 1 fois.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 28 Nov 2006, 15:33

el loco a écrit:
superolive a écrit:el loco, c'est bien, n'oublies pas de prendre des petites pilules

allez fait pas la gueule, ton patron est un fou dangereux on y peut rien

mon patron ? :shock: mais de quoi tu parles ???
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rafael » 28 Nov 2006, 15:38

Xav a écrit:Je suis plus très sur, donc corrigez moi si je me trompe, mais lorsque je ne sais plus qui avait demandé à utiliser la vidéo des stades pour traquer des mecs, n'y avait-il pas eu un tollé car certains ne voulaient pas que les stades deviennent une manière de fliquer les gens ?

En gros certains ne voulaient pas que les videos des stades permettent de reconnaitre qq'un qui serait impliqué dans une affaire n'ayant rien a voir avec le foot ?

Si (et je dis bien SI) c'est bien ce dont je me souviens, faudrait maintenant aussi arreter de vouloir tout et son contraire. D'un cote on veut pas que la police exploite les videos et "fasse la loi" dans les stades en laissant ca aux services de securité des clubs, d'un autre on veut que la police debarrase les clubs des éléments nocifs ...

JE LE REPETE, MON ARGUMENTATION NE VAUT QUE SI CE QUE J'AI CITE AU DEBUT EST VRAI. SI JE ME SUIS TROMPE DANS MES SOUVENIRS C'EST PAS LA PEINE DE M'ENVOYER BOULER. MERCI

bah ça fait des années qu'ils utilisent la vidéo, tout du moins au parc, maintenant savoir ce qu'ils en font....
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 28 Nov 2006, 15:40

superolive a écrit:
el loco a écrit:
superolive a écrit:el loco, c'est bien, n'oublies pas de prendre des petites pilules

allez fait pas la gueule, ton patron est un fou dangereux on y peut rien

mon patron ? :shock: mais de quoi tu parles ???

non rien ce sont les pilules qui font leur effet :oops:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 28 Nov 2006, 15:41

Arrétez, Gilbert collard a une enveloppe dans laquelle il a la vérité sur cette histoire :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 28 Nov 2006, 15:45

le touriste, :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 28 Nov 2006, 15:52

el loco a écrit:
sonny a écrit:
el loco a écrit:
Xav a écrit:
Thorgal a écrit:
ce sont les nombreux témoignages de personnes ayant assistées à la scène, ou à une partie, qui confortent l'idée que c'est de la légitime défense et que ce flic n'a rien à se repprocher. Et la grande majorité de ces témoignages émane de sup parisiens, notamment ceux qui étaient dans le mac do !
vendredi matin certains de ces témoins ont apellé rmc et sont passé à l'antenne (entre 9h et 12h). réécoute les podcast
à cela tu ajoutes le récit du journaliste de l'Express qui a tout vu de ses yeux
au lieu de sous-entendre un complot, écoute leurs témoignages qui cooroborent la thèse de la légitime défense.

Après, c'est sûr que les espris bornés, les anti-flics, les anti-pouvoirs et les anti-tout-ce-que-tu-veux, vont continuer leurs divagations...

Je crois que la aussi il y a un pb.
Le mec a fait son boulot de flic mais forcement, comme il y a eu repression, comme il a fait ce pour quoi il est payé (je ne parle pas de tuer mais de défendre autrui, a ses propres depends le cas echeant), les anti-tout-ce-que-tu-veux comme tu les appelles voient une magouille médiatico-Marseillo-Aulaso-toutcequetuveux-politique pour "etouffer" une bavure ...
Il faudrait peut etre arreter un jour de toujours vouloir recuperer, et ce quel que soit le bord, un acte illegal en idée politique.
Perso pour moi, je me fous de savoir si c'est la faute de sarko ou de ségo.
Je me fous de savoir que le (soit disant) supporter etait du PSG. Il aurait été de l'OM ou de Ste trifouillie les oies, pour moi c'est la meme chose.

Ce que je vois c'est un mec qui fait son taff et qu'il est le premier a etre en ligne de mire.

Si des illuminés n'avaient pas franchi la ligne qui separe le legal de l'illegal, on n'en serait pas la.
Icare est mort car il a ignoré les conseils qu'on lui avait prodigué.
A trop vouloir jouer avec le feu, on se brule.

quand un type meurt abattu par un policier c'est normal de se poser des questions et ça me parait normal d'attendre les conclusions de l'enquête voir le jugement avant de suivre comme d'hab l'opinion médiatique heuuu publique mais si toi tu arrives à te forger une opinion avec simplement les jt de tf1 et les interview de RMC libre à toi

:roll:

quand un mec fout des coups de pieds a la tete d'un flic en criant sale noir, il y a de quoi se poser des questions aussi ?

on peut se poser aussi des questions sur la meute qui (100 à 200 c'est ça? enfin quand tu lis la pseudo interview du type poursuivi ils étaient parfois 2 derrière lui parfois 100) criait bleu, blanc rouge la france aux français étonnant quand tu entends le prénom du supporter du psg blessé par balle

les chants racistes ne sont plus a prouvé il y a des videos la dessus.
un membre connu de la tribune boulogne (des BB) et qui a essayé/participé a des ratonades est un noir. et oui. il est bien connu de la sécu du parc
etre arabe ne dispence pas d'etre raciste. etre noir ne dispence pas d'etre raciste, etre jaune ne dispence pas d'etre raciste.
les conflits en israel c'est pas a cause des blancs, les conflits en asie c'est pas a cause des blancs et j'en passe.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 28 Nov 2006, 15:54

Xav a écrit:Je suis plus très sur, donc corrigez moi si je me trompe, mais lorsque je ne sais plus qui avait demandé à utiliser la vidéo des stades pour traquer des mecs, n'y avait-il pas eu un tollé car certains ne voulaient pas que les stades deviennent une manière de fliquer les gens ?

en regardant mes archives photos pour une commande je suis tombé sur les banderoles contre Larrue, qui voulait faire regner l'ordre dans les tribune en virant ceux qui foutent la merde (un comble hein #-o )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar la femme de l autre » 28 Nov 2006, 15:54

N'empêche sonny, tu fais chier avec tes quote :roll: :oops: :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar sonny » 28 Nov 2006, 15:57

Marseillais13z a écrit:Gilbert Collard, l'avocat du supporter du PSG blessé par balle jeudi dernier, a fait savoir mardi que le policier en civil n'avait « aucune raison d'ouvrir le feu ». C'est ce que lui a expliqué son client.

Pour le supporter du PSG, blessé par balle jeudi dernier Porte de Saint-Cloud, le policier en civil n'avait « aucune raison d'ouvrir le feu ». Des explications relayés mardi sur RTL par son avaocat, Maître Gilbert Collard. « Mon client donne des faits une version qui est complètement opposée à la version officielle, a déclaré Me Collard. Il m'a expliqué que lui n'a proféré aucun propos raciste, et qu'il n'était pas là au moment du drame pour se colleter avec qui que ce soit. Il est allé voir ce qui se passait par un phénomène d'attraction un peu idiot mais auquel souvent on obéit. Pour lui, le policier n'avait aucune raison d'ouvrir le feu. »

Via son avocat, le jeune supporter blessé a également tenu à faire passer un message d'appel à la paix. « Il demande que le calme règne, il ne veut plus de violence et vraiment, le message qu'il veut faire passer à tout ceux qui pourraient ici ou là manifester c'est de rester tranquille. »

http://www.sport365.fr/depeches/filinfo ... cise.shtml

:?: :roll:
qui croire?

deja Maitre Collart c'est pas celui qui disait que Virenque avait juste bue de la volvic citron ?

apres le mec il se retrouve en premiere ligne d'une bande de 100-200 fous furieux et il est juste la pour "regarder".

le mec il vois une bande de tarés crier la frane aux francais et vive le pen et il va se mettre au milieu de tout ca tout en etant arabe. donc soit il est integré au groupe soit il a un gros espace vide entre les oreilles.

putain il etait a 1 metre du flic et il etait juste la pour "regarder ce qui se passait"

putain mais c'est quoi ces conneries ? :roll:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 28 Nov 2006, 15:58

Rafael a écrit:
Thorgal a écrit:
Rafael a écrit:les blagues les plus courtes sont les meilleures © Proverbe français

tu parles de la thèse du complot médiatique c'est ça ? :lol:

Non en fait c'est juste pour montrer un véritable © à sonny² :oops:

redaface2 je sais tres bie nfaire les © (ALT 0169) et je les utilise tres bien sur mon site redaface2
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Ricard51 » 28 Nov 2006, 15:58

mais c'est vrai que c'est bizarre qu'un gars qui s'appelle Mounir fasse parti des BB et gueule des slogans racistes

Alors là ne croyez pas, depuis que j'ai un collègue Noir qui est à bloc sur Hitler (et qui assiste aux matches du PSG via le PSG Club Var) et que Dieudonné il a dit que Le Pen était pas autant débile qu'il l'avait cru au début, moi je peux tout croire à ce niveau-là.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar la femme de l autre » 28 Nov 2006, 16:02

sonny a écrit:
deja Maitre Collart c'est pas celui qui disait que Virenque avait juste bue de la volvic citron ?

apres le mec il se retrouve en premiere ligne d'une bande de 100-200 fous furieux et il est juste la pour "regarder".

le mec il vois une bande de tarés crier la frane aux francais et vive le pen et il va se mettre au milieu de tout ca tout en etant arabe. donc soit il est integré au groupe soit il a un gros espace vide entre les oreilles.

putain il etait a 1 metre du flic et il etait juste la pour "regarder ce qui se passait"

+1
la femme de l autre

Messagepar Ricard51 » 28 Nov 2006, 16:04

la femme de l autre, non mais avocat, franchement je sais pas trop en quoi ça consiste comme métier, mais ça leur arrive sûrement d'être hypocrites ou de défendre avec grandiloquence un gonze dont ils savent que c'est un gros con décérébré qui est coupable ...

Collard il se cale là où il y a les caméras, juste pour parler, après il donne l'affaire à ses "avocaillons" pour monter les dossiers chépakoi comme tous les avocats médiatiques qui ont pas que ça à foutre ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar sonny » 28 Nov 2006, 16:07

Lolo_DV, ba quand t'es avocat commis d'office par ex, tu dois defendre ton client, meme si c'est un vrai salop.

et tout le monde a droit a un avocat et je ne sais pas si ces derniers peuvent refuser un dossier (genre defendre un criminel de guerre).

apres certains avocats aiment les dossier qui puent la merde mais qui sont mediatique (Collard style) et d'autres qui aiment defendre les dossiers indefendable par defis
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Nov 2006, 16:07

la femme de l autre a écrit:
sonny a écrit:

+1

La bonne nouvelle du jour, pas un nuage dans le couple. :mrgreen:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar sonny » 28 Nov 2006, 16:09

Fidel Cienaga, 8)

mais t'aurais pu quoter ca :mrgreen:

la femme de l autre a écrit:N'empêche sonny, tu fais chier avec tes quote :roll: :oops: :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 28 Nov 2006, 16:10

Fidel Cienaga, :arrow: "Ces petites choses qui font plaisir". :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin