Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Nov 2006, 14:40

sonny, :lol:

el loco, si tu es contre le port d'arme à feu par la police tu peut toujours aller t'exiler en Angleterre :mrgreen:

28 Nov 2006, 14:41

Rafael a écrit:les blagues les plus courtes sont les meilleures © Proverbe français

tu parles de la thèse du complot médiatique c'est ça ? :lol:

28 Nov 2006, 14:42

sonny a écrit:
el loco a écrit:
Xav a écrit:
Thorgal a écrit:
ce sont les nombreux témoignages de personnes ayant assistées à la scène, ou à une partie, qui confortent l'idée que c'est de la légitime défense et que ce flic n'a rien à se repprocher. Et la grande majorité de ces témoignages émane de sup parisiens, notamment ceux qui étaient dans le mac do !
vendredi matin certains de ces témoins ont apellé rmc et sont passé à l'antenne (entre 9h et 12h). réécoute les podcast
à cela tu ajoutes le récit du journaliste de l'Express qui a tout vu de ses yeux
au lieu de sous-entendre un complot, écoute leurs témoignages qui cooroborent la thèse de la légitime défense.

Après, c'est sûr que les espris bornés, les anti-flics, les anti-pouvoirs et les anti-tout-ce-que-tu-veux, vont continuer leurs divagations...

Je crois que la aussi il y a un pb.
Le mec a fait son boulot de flic mais forcement, comme il y a eu repression, comme il a fait ce pour quoi il est payé (je ne parle pas de tuer mais de défendre autrui, a ses propres depends le cas echeant), les anti-tout-ce-que-tu-veux comme tu les appelles voient une magouille médiatico-Marseillo-Aulaso-toutcequetuveux-politique pour "etouffer" une bavure ...
Il faudrait peut etre arreter un jour de toujours vouloir recuperer, et ce quel que soit le bord, un acte illegal en idée politique.
Perso pour moi, je me fous de savoir si c'est la faute de sarko ou de ségo.
Je me fous de savoir que le (soit disant) supporter etait du PSG. Il aurait été de l'OM ou de Ste trifouillie les oies, pour moi c'est la meme chose.

Ce que je vois c'est un mec qui fait son taff et qu'il est le premier a etre en ligne de mire.

Si des illuminés n'avaient pas franchi la ligne qui separe le legal de l'illegal, on n'en serait pas la.
Icare est mort car il a ignoré les conseils qu'on lui avait prodigué.
A trop vouloir jouer avec le feu, on se brule.

quand un type meurt abattu par un policier c'est normal de se poser des questions et ça me parait normal d'attendre les conclusions de l'enquête voir le jugement avant de suivre comme d'hab l'opinion médiatique heuuu publique mais si toi tu arrives à te forger une opinion avec simplement les jt de tf1 et les interview de RMC libre à toi

:roll:

quand un mec fout des coups de pieds a la tete d'un flic en criant sale noir, il y a de quoi se poser des questions aussi ?

on peut se poser aussi des questions sur la meute qui (100 à 200 c'est ça? enfin quand tu lis la pseudo interview du type poursuivi ils étaient parfois 2 derrière lui parfois 100) criait bleu, blanc rouge la france aux français étonnant quand tu entends le prénom du supporter du psg blessé par balle

28 Nov 2006, 14:42

sonny a écrit:
Rafael a écrit:les blagues les plus courtes sont les meilleures © Proverbe français

alors que pour les bites, c'est l'inverse @ Clara M.

[mode HS on]

[-X C'est pas la taille qui compte ...

C'est le gout :mrgreen:

[mode HS off]

ok ... jesors

28 Nov 2006, 14:43

ouais t'as raison c'est un complot, y'a jamais eu de propos racistes et anti-sémites :lol:

28 Nov 2006, 14:48

el loco a écrit:
quand un type meurt abattu par un policier c'est normal de se poser des questions et ça me parait normal d'attendre les conclusions de l'enquête voir le jugement avant de suivre comme d'hab l'opinion médiatique heuuu publique mais si toi tu arrives à te forger une opinion avec simplement les jt de tf1 et les interview de RMC libre à toi

Qu'on se pose la question de savoir pourquoi un mec est mort par balle c'est normal.

De dire qu'il a été abattu c'est déja juger le flic coupable !!
Abattre qq'un c'est un acte volontaire. Jusqu'a preuve du contraire, c'est un homicide involontaire.

Si ton opinion se forge en prenant automatiquement le contre pied de ce qui peut etre dit par les médias et differents temoignages libre a toi.

28 Nov 2006, 14:50

Thorgal a écrit:

tu parles de la thèse du complot médiatique c'est ça ? :lol:

Non en fait c'est juste pour montrer un véritable © à sonny² :oops:

28 Nov 2006, 14:52

Gilbert Collard, l'avocat du supporter du PSG blessé par balle jeudi dernier, a fait savoir mardi que le policier en civil n'avait « aucune raison d'ouvrir le feu ». C'est ce que lui a expliqué son client.

Pour le supporter du PSG, blessé par balle jeudi dernier Porte de Saint-Cloud, le policier en civil n'avait « aucune raison d'ouvrir le feu ». Des explications relayés mardi sur RTL par son avaocat, Maître Gilbert Collard. « Mon client donne des faits une version qui est complètement opposée à la version officielle, a déclaré Me Collard. Il m'a expliqué que lui n'a proféré aucun propos raciste, et qu'il n'était pas là au moment du drame pour se colleter avec qui que ce soit. Il est allé voir ce qui se passait par un phénomène d'attraction un peu idiot mais auquel souvent on obéit. Pour lui, le policier n'avait aucune raison d'ouvrir le feu. »

Via son avocat, le jeune supporter blessé a également tenu à faire passer un message d'appel à la paix. « Il demande que le calme règne, il ne veut plus de violence et vraiment, le message qu'il veut faire passer à tout ceux qui pourraient ici ou là manifester c'est de rester tranquille. »

http://www.sport365.fr/depeches/filinfo ... cise.shtml

:?: :roll:
qui croire?

28 Nov 2006, 14:53

Marseillais13z a écrit:Gilbert Collard, l'avocat du supporter du PSG blessé par balle jeudi dernier

Me suis arrêté la pour ma part ...

28 Nov 2006, 14:56

[quote="Marseillais13z"]Gilbert Collard, [quote]

moi je 'arretes là, rien que le nom me suffit :wink:

28 Nov 2006, 14:57

deja, est ce qu'on sait si Mounir faisait parti des Boulogne Boys?
car la on dirait, d'apres son avocat, qu'il etait juste la par hasard malheuresement.
Perso, j'y crois pas trop, mais c'est vrai que c'est bizarre qu'un gars qui s'appelle Mounir fasse parti des BB et gueule des slogans racistes.
Mais bon, il me semblait avoir lu ici (je crois que c'etait sonny) qu'un des leaders des BB est un gros noir raciste. Donc bon...

28 Nov 2006, 15:01

Moi j'y crois pas une seconde, le flic a tiré sur un mec qui était au premier rang de l'attroupement alors qu'est ce que ce gars foutait la si ce n'est pour agresser le flic ?
La ou je suis un peu plus sceptique, c'est pour le mec derriere, celui qui est mort, car ce mec la, lui, était peut etre la pour "voir ce qui se passait"
En meme temps il avait rien a foutre la non plus c'est certain

28 Nov 2006, 15:01

Marseillais13z a écrit:deja, est ce qu'on sait si Mounir faisait parti des Boulogne Boys?
car la on dirait, d'apres son avocat, qu'il etait juste la par hasard malheuresement.
Perso, j'y crois pas trop, mais c'est vrai que c'est bizarre qu'un gars qui s'appelle Mounir fasse parti des BB et gueule des slogans racistes.
Mais bon, il me semblait avoir lu ici (je crois que c'etait sonny) qu'un des leaders des BB est un gros noir raciste. Donc bon...

Mounir est tellement enraciné dans les BB... qu'il en a même herité d'un surnom.... "Francis"... vous noterez je pense toute la connotation de ce sobriquet....

28 Nov 2006, 15:03

enfin.....

il serait peut etre temps d'attendre tranquillement les résultats de l'enquete. Le nombre de témoins est surement suffisant, l'enquete balistique va aboutir ....je ne vois pas quelles sont les zones d'ombres de l'evenement.

Et pour tous ceux qui dénigrent systématiquement la police, les enquetes , je vous encourage fortement à retourner dans votre peite caverne et arreter de nous faire chier :twisted:

28 Nov 2006, 15:08

superolive a écrit:enfin.....

il serait peut etre temps d'attendre tranquillement les résultats de l'enquete. Le nombre de témoins est surement suffisant, l'enquete balistique va aboutir ....je ne vois pas quelles sont les zones d'ombres de l'evenement.

Et pour tous ceux qui dénigrent systématiquement la police, les enquetes , je vous encourage fortement à retourner dans votre peite caverne et arreter de nous faire chier :twisted:

:doubeul:

28 Nov 2006, 15:10

el loco, c'est bien, n'oublies pas de prendre des petites pilules

28 Nov 2006, 15:11

Rony2D a écrit:Moi j'y crois pas une seconde, le flic a tiré sur un mec qui était au premier rang de l'attroupement alors qu'est ce que ce gars foutait la si ce n'est pour agresser le flic ?
La ou je suis un peu plus sceptique, c'est pour le mec derriere, celui qui est mort, car ce mec la, lui, était peut etre la pour "voir ce qui se passait"
En meme temps il avait rien a foutre la non plus c'est certain

J'ai pas trop suivi le denouement de cette affaire durant ce week end. Mais on est sur que la balle a taper Mounir en premier et apres le 2eme gars et pas l'inverse?

28 Nov 2006, 15:11

Marseillais13z a écrit:Gilbert Collard, l'avocat du supporter du PSG blessé par balle jeudi dernier, a fait savoir mardi que le policier en civil n'avait « aucune raison d'ouvrir le feu ». C'est ce que lui a expliqué son client.

Pour le supporter du PSG, blessé par balle jeudi dernier Porte de Saint-Cloud, le policier en civil n'avait « aucune raison d'ouvrir le feu ». Des explications relayés mardi sur RTL par son avaocat, Maître Gilbert Collard. « Mon client donne des faits une version qui est complètement opposée à la version officielle, a déclaré Me Collard. Il m'a expliqué que lui n'a proféré aucun propos raciste, et qu'il n'était pas là au moment du drame pour se colleter avec qui que ce soit. Il est allé voir ce qui se passait par un phénomène d'attraction un peu idiot mais auquel souvent on obéit. Pour lui, le policier n'avait aucune raison d'ouvrir le feu. »

Via son avocat, le jeune supporter blessé a également tenu à faire passer un message d'appel à la paix. « Il demande que le calme règne, il ne veut plus de violence et vraiment, le message qu'il veut faire passer à tout ceux qui pourraient ici ou là manifester c'est de rester tranquille. »

http://www.sport365.fr/depeches/filinfo ... cise.shtml

:?: :roll:
qui croire?

partout où sa sent la merde y'a Collard qui rapplique :lol:

28 Nov 2006, 15:20

Marseillais13z, on en est pas sur mais c'est ce que tout le monde affirme en tout cas, et personne n'a contredit ca donc :| ...

28 Nov 2006, 15:21

superolive a écrit:el loco, c'est bien, n'oublies pas de prendre des petites pilules

allez fait pas la gueule, ton patron est un fou dangereux on y peut rien
Répondre