mamadoo a écrit:
PS:Qu'on me dit pas que c'etait pour accentuer le cote acte raciste de l'histoire, parce L'origine Martiniquaise du Houligane incarcerer suite a cette affaire, a aussi été mentionner par les medias.
de quoi parles tu ?
Modérateur: Modérateurs
mamadoo a écrit:
PS:Qu'on me dit pas que c'etait pour accentuer le cote acte raciste de l'histoire, parce L'origine Martiniquaise du Houligane incarcerer suite a cette affaire, a aussi été mentionner par les medias.
superolive a écrit:mamadoo a écrit:
de quoi parles tu ?
manuchao a écrit:Les médias ils font
Moi j'attend qu'on me dise comment ca se fait qu'il ya eu autant de temps avant l'arrivée des forces de l'ordre et des secours sur la Place St Cloud " 10 minutes quand meme "
Ca fait 4 JOURS que j'attend cette réponse mais elle vient pas , bref on sera trés loin de tout savoir sur cette histoire .
el loco a écrit:manuchao a écrit:Les médias ils font
Moi j'attend qu'on me dise comment ca se fait qu'il ya eu autant de temps avant l'arrivée des forces de l'ordre et des secours sur la Place St Cloud " 10 minutes quand meme "
Ca fait 4 JOURS que j'attend cette réponse mais elle vient pas , bref on sera trés loin de tout savoir sur cette histoire .
le pire c'est que les gens écoutent et gobent tout sans se poser de questions
superolive a écrit:mamadoo a écrit:
de quoi parles tu ?
burzet a écrit:j'entendais un supporter du pdsg sur rmc info qui disait qu'il n'avait pas pu avoir d'abonnement au parc cette année et sque du coup il avait pris un abo à boulogne pour la premiere fois depuis 38 ans qu'il supporte le pdsg.
premier match pas de problème il se demande même si ce ne sont pas les journaleux qui montent ca dans leur journaux comme quoi le kop de boulogne sont des racistes etc.....
et puis après ce match il raconte que ce qu'il a vu etait au delà de tout ce qui est supportable et qu'il ne remettra plus jamais les pieds au parc des princes !!!!
incroyable venant d'un "vrai supporter" du pdsg d'être dégouté par ce qu'il a vu au point de ne plus vouloir aller dans ce stade.
ca laisse imaginer ce qu'il a du entendre et voir.....
non mais des actes racistes si c'est a chaque matchJester a écrit:burzet, en même temps c'est pas parceque c'est Boulogne qu'il y a des blessés ou des morts ou des altercations à CHAQUE match.
mamadoo a écrit:pascalouch a écrit:Malgrer tous ce tapage médiatique etniciste
Je me suis arrêté là, au moment où mes yeux ont commencé à piquer...
Mais juste parce que je suis un grand malade, tu pourrais m'expliquer les termes "tapage médiatique ethniciste", "riposte proportionnée", "bavure policière", "mafia médiatique", "on aurait plus besoin de la justice" ? Merci d'avance...
Sur ce qui t'a piquer les Yeux je voulais dire qu'il y a un malaise avec cette dérive ethnicistes qui frappe les médias et qu'on fait du racisme sans s' en rendre compte...
Presque tous les medias par exemple on precisé les origines Martiniquaise du flic pourquoi? comme si on parlait de flic d'origine corse, savoyarde, normande, basque etc...
manuchao a écrit:el loco a écrit:manuchao a écrit:Les médias ils font
le pire c'est que les gens écoutent et gobent tout sans se poser de questions
Ici quand il s'agit pas de l'OM , tout le monde croient leurs versions mais quand on parle de nous , les médias c'est de la merde
Beaucoup de zone d'ombre dans cette histoire
ça c'est passé en dehors du stade donc ce serait stupide le huit closLolo_DV a écrit:Il paraît que Marie-George Buffet a lancé l'idée que nos amis parigots se prennent des huis clos dans la gueule jusqu'à la fin de la saison s'il le faut ...
gob a écrit:Dyser a écrit:Seuls les gars presents savent pour le moment, et j'ai bien peur que çà reste comme çà.
On a les temoignages du policier agressé, du supporter juif ( du psg) victime du "lynchage" et de divers temoins directs présents sur place.
Si t'attend le temoignage de "l'ange de la paix" qui est mort en protegeant les deux personnes sus-citées, effectivement tu risques d'attendre longtemps ...
Thorgal a écrit:
je sais pas si tu es de mauvaise-foi ou pas mais à partir du moment où les agresseurs avaient des propos racistes et anti-sémites, donner l'origine du policier apporte justement des précisions sur le contexte raciste de l'agression.
burzet a écrit:j'entendais un supporter du pdsg sur rmc info qui disait qu'il n'avait pas pu avoir d'abonnement au parc cette année et sque du coup il avait pris un abo à boulogne pour la premiere fois depuis 38 ans qu'il supporte le pdsg.
premier match pas de problème il se demande même si ce ne sont pas les journaleux qui montent ca dans leur journaux comme quoi le kop de boulogne sont des racistes etc.....
et puis après ce match il raconte que ce qu'il a vu etait au delà de tout ce qui est supportable et qu'il ne remettra plus jamais les pieds au parc des princes !!!!
incroyable venant d'un "vrai supporter" du pdsg d'être dégouté par ce qu'il a vu au point de ne plus vouloir aller dans ce stade.
ca laisse imaginer ce qu'il a du entendre et voir.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités