Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar superolive » 28 Nov 2006, 09:42

mamadoo a écrit:

PS:Qu'on me dit pas que c'etait pour accentuer le cote acte raciste de l'histoire, parce L'origine Martiniquaise du Houligane incarcerer suite a cette affaire, a aussi été mentionner par les medias.

:shock:

de quoi parles tu ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rafael » 28 Nov 2006, 09:46

gob a écrit:On a les temoignages du policier agressé

Sur quel site à part celui de l'IGS ou je n'ai pas accès?
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Xav » 28 Nov 2006, 09:48

superolive a écrit:
mamadoo a écrit:

PS:Qu'on me dit pas que c'etait pour accentuer le cote acte raciste de l'histoire, parce L'origine Martiniquaise du Houligane incarcerer suite a cette affaire, a aussi été mentionner par les medias.

de quoi parles tu ?

Arf je l'avais loupé celle la :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 28 Nov 2006, 10:17

manuchao a écrit:Les médias ils font :ptdr:
Moi j'attend qu'on me dise comment ca se fait qu'il ya eu autant de temps avant l'arrivée des forces de l'ordre et des secours sur la Place St Cloud " 10 minutes quand meme " :shock:

Ca fait 4 JOURS que j'attend cette réponse :!: mais elle vient pas , bref on sera trés loin de tout savoir sur cette histoire .

le pire c'est que les gens écoutent et gobent tout sans se poser de questions
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 28 Nov 2006, 10:41

cette histoire ne connaîtra jamais de fin ....
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 28 Nov 2006, 11:54

el loco a écrit:
Moi j'attend qu'on me dise comment ca se fait qu'il ya eu autant de temps avant l'arrivée des forces de l'ordre et des secours sur la Place St Cloud " 10 minutes quand meme " :shock:

Ca fait 4 JOURS que j'attend cette réponse :!: mais elle vient pas , bref on sera trés loin de tout savoir sur cette histoire .

Ici quand il s'agit pas de l'OM , tout le monde croient leurs versions mais quand on parle de nous , les médias c'est de la merde :lol:

Beaucoup de zone d'ombre dans cette histoire :?
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar burzet » 28 Nov 2006, 12:02

j'entendais un supporter du pdsg sur rmc info qui disait qu'il n'avait pas pu avoir d'abonnement au parc cette année et sque du coup il avait pris un abo à boulogne pour la premiere fois depuis 38 ans qu'il supporte le pdsg.
premier match pas de problème il se demande même si ce ne sont pas les journaleux qui montent ca dans leur journaux comme quoi le kop de boulogne sont des racistes etc.....
et puis après ce match il raconte que ce qu'il a vu etait au delà de tout ce qui est supportable et qu'il ne remettra plus jamais les pieds au parc des princes !!!!

incroyable venant d'un "vrai supporter" du pdsg d'être dégouté par ce qu'il a vu au point de ne plus vouloir aller dans ce stade.
ca laisse imaginer ce qu'il a du entendre et voir..... :|
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 28 Nov 2006, 12:14

burzet, c'est pas tres malin de mettre pdsg :roll:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 28 Nov 2006, 12:23

superolive a écrit:
mamadoo a écrit:

de quoi parles tu ?

tu t'es pas emmeler les pinceaux la ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 28 Nov 2006, 12:29

burzet a écrit:j'entendais un supporter du pdsg sur rmc info qui disait qu'il n'avait pas pu avoir d'abonnement au parc cette année et sque du coup il avait pris un abo à boulogne pour la premiere fois depuis 38 ans qu'il supporte le pdsg.
premier match pas de problème il se demande même si ce ne sont pas les journaleux qui montent ca dans leur journaux comme quoi le kop de boulogne sont des racistes etc.....
et puis après ce match il raconte que ce qu'il a vu etait au delà de tout ce qui est supportable et qu'il ne remettra plus jamais les pieds au parc des princes !!!!

incroyable venant d'un "vrai supporter" du pdsg d'être dégouté par ce qu'il a vu au point de ne plus vouloir aller dans ce stade.

ya un mec de vendredi soir, qui a fait le meme récit sauf que le mec te dit qu'il y avait plus d'abonnements a auteuil et que vu que l'abo etait moins cher a boulogne il y est allé, premier match, pas de pb, le mec a décidé de rendre son abo vendredi matin en appelant la hotline du psg car il a vu quelqu'un mourrir devant lui et qu'il voulait plus retourner a boulogne.

La je me suis demandé, qu'est ce que tu foutais la toi parmi ces enfoirés ? :hehe:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Jester » 28 Nov 2006, 12:44

burzet, en même temps c'est pas parceque c'est Boulogne qu'il y a des blessés ou des morts ou des altercations à CHAQUE match.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar planetmars78 » 28 Nov 2006, 12:47

Jester a écrit:burzet, en même temps c'est pas parceque c'est Boulogne qu'il y a des blessés ou des morts ou des altercations à CHAQUE match.
non mais des actes racistes si c'est a chaque match
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 28 Nov 2006, 13:10

mamadoo a écrit:
pascalouch a écrit:
Malgrer tous ce tapage médiatique etniciste

Je me suis arrêté là, au moment où mes yeux ont commencé à piquer...

Mais juste parce que je suis un grand malade, tu pourrais m'expliquer les termes "tapage médiatique ethniciste", "riposte proportionnée", "bavure policière", "mafia médiatique", "on aurait plus besoin de la justice" ? Merci d'avance...

Sur ce qui t'a piquer les Yeux je voulais dire qu'il y a un malaise avec cette dérive ethnicistes qui frappe les médias et qu'on fait du racisme sans s' en rendre compte...

Presque tous les medias par exemple on precisé les origines Martiniquaise du flic pourquoi? comme si on parlait de flic d'origine corse, savoyarde, normande, basque etc...

je sais pas si tu es de mauvaise-foi ou pas mais à partir du moment où les agresseurs avaient des propos racistes et anti-sémites, donner l'origine du policier apporte justement des précisions sur le contexte raciste de l'agression.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 28 Nov 2006, 13:19

manuchao a écrit:
el loco a écrit:

Ici quand il s'agit pas de l'OM , tout le monde croient leurs versions mais quand on parle de nous , les médias c'est de la merde :lol:

Beaucoup de zone d'ombre dans cette histoire :?

ce sont les nombreux témoignages de personnes ayant assistées à la scène, ou à une partie, qui confortent l'idée que c'est de la légitime défense et que ce flic n'a rien à se repprocher. Et la grande majorité de ces témoignages émane de sup parisiens, notamment ceux qui étaient dans le mac do !
vendredi matin certains de ces témoins ont apellé rmc et sont passé à l'antenne (entre 9h et 12h). réécoute les podcast
à cela tu ajoutes le récit du journaliste de l'Express qui a tout vu de ses yeux
au lieu de sous-entendre un complot, écoute leurs témoignages qui cooroborent la thèse de la légitime défense.

Après, c'est sûr que les espris bornés, les anti-flics, les anti-pouvoirs et les anti-tout-ce-que-tu-veux, vont continuer leurs divagations...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 28 Nov 2006, 13:26

Il paraît que Marie-George Buffet a lancé l'idée que nos amis parigots se prennent des huis clos dans la gueule jusqu'à la fin de la saison s'il le faut ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Thorgal » 28 Nov 2006, 13:30

:lol: c'est toujours amusant les interventions les policards qui ne comprennent rien au foot mais veulent mettre leur grain de sel

elle a pas progresser depuis qu'elle a quitté le ministère des Sports
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar planetmars78 » 28 Nov 2006, 13:30

Lolo_DV a écrit:Il paraît que Marie-George Buffet a lancé l'idée que nos amis parigots se prennent des huis clos dans la gueule jusqu'à la fin de la saison s'il le faut ...
ça c'est passé en dehors du stade donc ce serait stupide le huit clos
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Nov 2006, 13:32

gob a écrit:
Dyser a écrit:Seuls les gars presents savent pour le moment, et j'ai bien peur que çà reste comme çà.

On a les temoignages du policier agressé, du supporter juif ( du psg) victime du "lynchage" et de divers temoins directs présents sur place.

Si t'attend le temoignage de "l'ange de la paix" qui est mort en protegeant les deux personnes sus-citées, effectivement tu risques d'attendre longtemps ...

Justement GOb, ce qui est curieux c'est que le gars poursuivi en question a affirmé que le flic a tiré EN L AIR et que personne n'est tombé !

Ca voudrait dire qu'il n'y a pas eu du tout de bavure... Mais qui a tiré alors ? Lis l'interview plus haut, c'est très intéressant et c'est le témoin direct puisque c'est lui qui étaitpoursuivi.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar la femme de l autre » 28 Nov 2006, 13:35

Thorgal a écrit:
je sais pas si tu es de mauvaise-foi ou pas mais à partir du moment où les agresseurs avaient des propos racistes et anti-sémites, donner l'origine du policier apporte justement des précisions sur le contexte raciste de l'agression.

JJe suis asseez d'accord... Malgré tout je pense que si le flic était blond aux yeux bleus, ça n'aurait rien changé, il se serait fait courser qd même.
la femme de l autre

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Nov 2006, 13:35

burzet a écrit:j'entendais un supporter du pdsg sur rmc info qui disait qu'il n'avait pas pu avoir d'abonnement au parc cette année et sque du coup il avait pris un abo à boulogne pour la premiere fois depuis 38 ans qu'il supporte le pdsg.

juste une parenthèse, marrant de critiquer le racisme tout en disant pdsg. Les homos apprécieront ce bel esprit de tolérance
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin