Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Torben Frank » 27 Nov 2006, 16:46

el loco a écrit:
sonny a écrit:
el loco a écrit:
Jester a écrit:
la femme de l autre a écrit:On en revient à la même question, que faisait-il là?

+1

Exactement, on en dépeindrait presque un tableau de gentil tout plein. Quand tu n'appartiens pas à ces groupes, quand tu ne partage pas leur actions etc. TU NE VAS PAS AVEC EUX.

Il n'aurait pas pris la balle...

au delà de l'opinion politique du type ce que je retiens c'est que n'importe quel passant aurait pu se prendre la balle du policier

je suis passant, je vois un groupe de 100 personnes courire apres un autre et/ou le frapper, je vais pas me mettre au milieu comme ca pour le fun. :roll:

pas besoin de te mettre au millieu pour te prendre une balle perdu, il suffit juste d'avoir la malchance d'être là au mauvais moment

M'enfin dans le cas présent il aurait fallut quelle traverse pas mal de gars pour finir sur un passant, le blessé et le mort devait être assez près du tireur ce qui est d'ailleurs confirmé par des témoignages (c'était pas le plus aggressif :roll: )
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gob » 27 Nov 2006, 16:49

dans deux jours, on va nous sortir qu'il s'ets fait tuer en tentant de porter secours a un juif et un black pris a partie par des bêtes sauvages ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » 27 Nov 2006, 16:49

Torben Frank a écrit:
el loco a écrit:
sonny a écrit:
el loco a écrit:
Jester a écrit:
la femme de l autre a écrit:On en revient à la même question, que faisait-il là?

+1

Exactement, on en dépeindrait presque un tableau de gentil tout plein. Quand tu n'appartiens pas à ces groupes, quand tu ne partage pas leur actions etc. TU NE VAS PAS AVEC EUX.

au delà de l'opinion politique du type ce que je retiens c'est que n'importe quel passant aurait pu se prendre la balle du policier

je suis passant, je vois un groupe de 100 personnes courire apres un autre et/ou le frapper, je vais pas me mettre au milieu comme ca pour le fun. :roll:

pas besoin de te mettre au millieu pour te prendre une balle perdu, il suffit juste d'avoir la malchance d'être là au mauvais moment

M'enfin dans le cas présent il aurait fallut quelle traverse pas mal de gars pour finir sur un passant, le blessé et le mort devait être assez près du tireur ce qui est d'ailleurs confirmé par des témoignages (c'était pas le plus aggressif :roll: )

dans la panique le policier a tiré un peu au hasard :roll:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 27 Nov 2006, 16:50

el loco a écrit:
sonny a écrit:
el loco a écrit:
Jester a écrit:

+1

pour une balle perdu oui, mais la ce n'était pas une balle perdue

gob, ouais vu comme ca :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 27 Nov 2006, 16:53

gob a écrit:dans deux jours, on va nous sortir qu'il s'ets fait tuer en tentant de porter secours a un juif et un black pris a partie par des bêtes sauvages ...

C'est clair et que le flic était un ivrogne patenté et qu'il portait une arme pour se faire des hoolicools :lol:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 27 Nov 2006, 16:53

el loco a écrit:
Torben Frank a écrit:
el loco a écrit:
sonny a écrit:
el loco a écrit:
Jester a écrit:

+1

dans la panique le policier a tiré un peu au hasard :roll:

C'est pas bientôt fini de quoter comme un goret ? :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Torben Frank » 27 Nov 2006, 16:59

el loco a écrit:dans la panique le policier a tiré un peu au hasard :roll:

Et donc dans le "tas", tas qui devait être bien compact puisqu'il se faisait tabasser. tu m'excuseras mais la balle perdue, dans le sens le gars était là par "hasard", j'y crois pas.

Sinon j'ai trouvé ça je sais pas si ça fait doublon.

http://www.myfreesport.fr/sports/football/0/exclusif-recit-integral-temoin-essentiel-drame-psg-8108.html?xtor=EPR-18
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sonny » 27 Nov 2006, 17:06

si le flic avait tirer sans regarder où il tirait et avait buté un mec qui etait dans sa voiture ou au balcon, la ok on pouvait parler de balle perdue. mais le mec etait a 1-2m de lui dans une meute de 100 mecs. il s'est pas retrouvé la par hazard.

genre le passant qui s'incruste "excusez moi, j'ai le numero 54 ca va etre a moi d'etre servit excusez moi, pardon monsieur. -tient, un mec a terre avec un pistolet, je vais voir ce qui se passe-. bonjour monsieur le policier, ca vas bien ?...hey mais pourquoi tu tire sur moi ? :o "
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rafael » 27 Nov 2006, 17:06

Enfin ici bcp le condamne comme la pire des raclures mais les principaux témoins (le policier et les mecs à coté) on ne les a pas entendu. Même le mec qui se faisait courser n'a pas vu le tir et qui ça visait !
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 27 Nov 2006, 17:07

l'ITW qui manquait donc ...

Tres interessant.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar la femme de l autre » 27 Nov 2006, 17:07

Jester a écrit:
C'est pas bientôt fini de quoter comme un goret ? :mrgreen:

+10000 :danseuse:
la femme de l autre

Messagepar Xav » 27 Nov 2006, 17:07

gob a écrit:sonny, tout simplement parce qu'il a tiré a bout portant et que le poumon, ben c'ets de l'air ....

En meme temps, meme si c'est a bout portant et que c'est dans le poumon, pour que la balle ressorte faudrait qu'elle n'ait touché aucun os ( un peu comme "la" balle qui a tué JFK ... et qui est ressortie presque par ou elle etait rentrée ...) et que la deuxieme personne soit suffisament PROCHE de la premiere pour qu'elle "serve" deux fois.

Sans vouloir faire jo la science (que je n'ai d'ailleurs pas) apres le premier impact il y a forcement perte d'energie cinétique. Donc c'est pas un passant a 50 metres qui peut prendre une balle perdue dans ces conditions.

De plus, pour ce qui on fait leur service ou se sont servi d'une arme, il y a de fortes chances pour que l'arme du flic soit un 9mm, calibre qui a tendance a "s'ecraser" a l'impact.
Il faut un calibre plus petit, style 5.56 (comme celui des FAMAS français) qui "pourrait" en ALIGNANT deux personnes PROCHES faire d'une pierre 2 coups.

Donc pas de bol parce que c'etait pas lui qui était visé, peut etre, balle perdue parce qu'il "passait par la" j'y crois pas un seul instant.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 27 Nov 2006, 17:13

Torben Frank, ah ben merde :/ Voilà autre chose

Bon, imaginons qu'il y ait eu un coup de feu, les flics peuvent savoir de quelle arme provient la balle qui a touché les 2 pseudo suporter du PSG?
la femme de l autre

Messagepar sonny » 27 Nov 2006, 17:15

Torben Frank a écrit:
el loco a écrit:dans la panique le policier a tiré un peu au hasard :roll:

Et donc dans le "tas", tas qui devait être bien compact puisqu'il se faisait tabasser. tu m'excuseras mais la balle perdue, dans le sens le gars était là par "hasard", j'y crois pas.

Sinon j'ai trouvé ça je sais pas si ça fait doublon.

http://www.myfreesport.fr/sports/football/0/exclusif-recit-integral-temoin-essentiel-drame-psg-8108.html?xtor=EPR-18

certains truc sont bizarre dans ce qu'il dit (comme le tir qui touche personne)

mais il dit clairement que le flic a dit qu'il etait flic et que ca ne les a pas calmé, au contraire. et qu'il y a ru sommation mais un seul tir ne l'air (zarb ca)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Xav » 27 Nov 2006, 17:16

la femme de l autre a écrit:Torben Frank, ah ben merde :/ Voilà autre chose

Bon, imaginons qu'il y ait eu un coup de feu, les flics peuvent savoir de quelle arme provient la balle qui a touché les 2 pseudo suporter du PSG?

Deja ils peuvent savoir si la balle vient bien de l'arme du flic (calibre, type etc...) mais uniquement apres l'autopsie.

SI, et je dit bien SI, cette balle ne provenait pas de cette arme, ils pourraient savoir de quel type d'arme elle provient.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 27 Nov 2006, 17:17

si la balle qui a tué le jeune etait pas celle du flic ils l'aurait dit de suite, car c'est quand meme la 1ere chose a verifier non ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 27 Nov 2006, 17:19

Xav, ils peuvent aussi verifier d'apres l'impact la position des 3 perosnnes et savoir comment la balle ets rentrée (si elle provenait du flic ou d'ailleur)

mais la on rentre dans des suppositions de fou (genre un hool avec un gun qui veut allumer le flic mais qui touche un le supp)

et la Mulder risque de venir enqueter donc bon :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 27 Nov 2006, 17:20

sonny a écrit:mais la on rentre dans des suppositions de fou (genre un hool avec un gun qui veut allumer le flic mais qui touche un le supp)

dans ce cas là, elle serait belle leur minute de silence ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar la femme de l autre » 27 Nov 2006, 17:20

Bienvenue dans les experts

Image
la femme de l autre

Messagepar dlb1664 » 27 Nov 2006, 17:20

Ca parait quand même tres étrange ce témoignage, mais on en saura surement plus une fois qu'ils auront identifié si la balle qui a mortellement blessé le gars venait du flingue du flic ou pas, si c'est pas le cas y'aura quand même un gros malaise ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin