gob a écrit:une minute de silence pour le supp ?
ca me donne autant envie de gerber que la banderole de soutien des Bad Gones hier soir ( qui sont aussi racistes et dangereux que Boulogne)
+1, c'est à vomir.
Modérateur: Modérateurs
ca me donne autant envie de gerber que la banderole de soutien des Bad Gones hier soir ( qui sont aussi racistes et dangereux que Boulogne)
Cookies a écrit:Promesses ou réalités ?Selon Michel Gaudin, le directeur général de la police nationale, certaines associations de supporters du PSG devraient être dissoutes prochainement, comme le révèle le journal Le Parisien. "Les textes d'application interviendront dans les prochains jours, après examen au Conseil d'Etat. Les associations ayant des attitudes antirépublicaines pourront être et seront dissoutes. On voit en effet sur des vidéos du Parc des Princes des attitudes qui n'ont rien à voir avec des attitudes républicaines. Tout le monde, à présent va devoir prendre ses responsabilités" a-t-il déclaré, ce qui conforte les décisions prises samedi par le gouvernement, afin de lutter contre les violences dans le football.
tutur31 a écrit:Oui je sais bien mais toute proportion gardée comme tu dis
Tu pense vraiment qu'il y a eu une alliance entre des skins et des rebeus pour lyncher du juifs.J'ai du mal a y croire
Rafael a écrit:Cookies a écrit:Promesses ou réalités ?Selon Michel Gaudin, le directeur général de la police nationale, certaines associations de supporters du PSG devraient être dissoutes prochainement, comme le révèle le journal Le Parisien. "Les textes d'application interviendront dans les prochains jours, après examen au Conseil d'Etat. Les associations ayant des attitudes antirépublicaines pourront être et seront dissoutes. On voit en effet sur des vidéos du Parc des Princes des attitudes qui n'ont rien à voir avec des attitudes républicaines. Tout le monde, à présent va devoir prendre ses responsabilités" a-t-il déclaré, ce qui conforte les décisions prises samedi par le gouvernement, afin de lutter contre les violences dans le football.
A croire qu'il a découvert ce week-end qu'il pouvait prendre des mesures par rapport aux vidéos du stade !
Il va dissoudre des assocs ou ça va être des IDS?
Maitenant il pourrait aussi dire comment avec 700 Flics autour du parc des princes, des centaines de mecs ont pu courser un mec tranquillement ?
le vengeur a écrit:Moundir33 a écrit:Moi je me pose la question, qu'est-ce qu'il faisait là, à 5m du flic, dans la foule des mecs qui voulaient tabasser le juif?
Certains ont parlé d'un phénomène de mimétisme, mais il avait tout de meme 25 ans, pas 14.
... en parlant de mimetisme, de phenomene de groupe...
Je sais pas si quelqu'un a vu Stade2... parce qu'il y a eu un exemple criant... deconcertant...
Un journaliste interview un mec juste apres PSG-Hapoel... Le mec parle avec une voix posé, calmement, il exprime sa deception avec des mots choisi... et là y'a 1 gars qui passe derriere lui gueule un truc du genre "Lacombe enc**é"... Un autre gars en passant fait la même chose....
Et là le mec qui se faisait interviewer... qui etait tout doux, tout déçu... va s'interrompre au beau milieu d'une phrase... et va reculer de 2 metres presque imperceptiblement et se mettre a gueuler des "Lacombe demission" en sautant et en tournant sur lui même......
Un mouton dans toute sa splendeur.....
Je ne peux qu etre d'accord avec toi mon gobichou.
Mais d'ici a foncer dans le tas sur les groupes de supps completement cretin, y a de la marge, tout les groupes de supps sont intouchables.
"Ta gueule on met de l'ambiance nous", "Ta bouche on fait les dep nous", "On est tjrs meme quand cela ne va pas" etc.
Thorgal a écrit:le vengeur a écrit:Moundir33 a écrit:Moi je me pose la question, qu'est-ce qu'il faisait là, à 5m du flic, dans la foule des mecs qui voulaient tabasser le juif?
Certains ont parlé d'un phénomène de mimétisme, mais il avait tout de meme 25 ans, pas 14.
... en parlant de mimetisme, de phenomene de groupe...
Je sais pas si quelqu'un a vu Stade2... parce qu'il y a eu un exemple criant... deconcertant...
Un journaliste interview un mec juste apres PSG-Hapoel... Le mec parle avec une voix posé, calmement, il exprime sa deception avec des mots choisi... et là y'a 1 gars qui passe derriere lui gueule un truc du genre "Lacombe enc**é"... Un autre gars en passant fait la même chose....
Et là le mec qui se faisait interviewer... qui etait tout doux, tout déçu... va s'interrompre au beau milieu d'une phrase... et va reculer de 2 metres presque imperceptiblement et se mettre a gueuler des "Lacombe demission" en sautant et en tournant sur lui même......
Un mouton dans toute sa splendeur.....
exact. J'étais sidéré
mais c'est pire que ça : c'est pas "lacombe demision" qu'il s'est mis à crier mais "lacombre enculé"... comme les autres, puis il s'est barré en courant
(sauf erreur de ma part)
un vrai guignol celui là
sonny a écrit:j'espere que les VRAIS sups du parc vont pas baisser leur slip lors de la minute de silence
Flys a écrit:
Bizarre mais moi j'ai lu, d'une interview du juif en question, que 4 lui courraient vraiment après. 4, 80, 6000, après tout c'est la même.
Lui même a dit que il s'en serait sorti facilement en continuant de courrir, sauf qu'à ce moment super héro est arrivé.
C'est vrai que c'est normal d'armer de balles réelles un flic en civile.
Et faut également arrêter de dire que c'est les BB, toujours les BB; à ce moment précis y'avait des gens du virage Boulogne mais aussi Auteuil.
Il s'est passé des choses pendant le match, avec beaucoup de provocation coté Israeliens; y'avait 700 policiers (contrairement à ce que disait Sonny: pour lui il y en avait plus que pour un PSG - OM), c'est vrai que c'est suffisant
Je défends personne, simplement y'a beaucoup d'informations, et beaucoup de connerie de sorties.
Le récit de la mère de Yanniv
C’est quand Yanniv est sorti du stade qu’il a été pris à partie. Il a accéléré
le pas et ils ont commencé à le poursuivre. C’était une meute qui
proférait des insultes haineuses. Sans l’intervention du policier, il aurait
été lynché. Je voudrais remercier cet homme : il a vraiment fait
preuve d’un grand courage. Yanniv a entendu le coup de feu mais quand
il est sorti du McDonald’s, il n’a pas réalisé qu’il y avait des victimes.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, hide, squall, Trat et 64 invités