22 Nov 2006, 23:21
Rony2D a écrit:ca me rappelle un joueur que deux stéphanois avaient inventé sur un forum et qu'ils ont vu partout dans la presse apres... je sais plus ou j'ai vu ca mais c'était énorme
sonny a écrit:les delais de parutions c'est un autre soucis. quand t'es un hebdo et que t'as une info dans la semaine tu fais to npapier et quand ton journal ets lancé sous presse c'est dementi, tu passe pour un con. genre France Foot qui boucle le dimanche midi pour le mardi. si le demanti tombe le dimanche soir c'est mort pour eux.
22 Nov 2006, 23:47
22 Nov 2006, 23:55
sonny a écrit:les rumeurs non crédible:
Foot Transfert (on se rappel tous du fameux "Totti à Marseille" ?). isl annoncent 50 transfert par club a chaque fois. comme ca ils en ont un de bon.
But
comment faire une rumeur ?
Riquelme va dire dans une interview "j'aime bien paris, il y a de belles choses a visiter" et le lendemain tu vas avoir "Riquelme reve du PSG"
22 Nov 2006, 23:58
23 Nov 2006, 00:04
sonny a écrit:le vengeur, je parle pas de 7/8 joueurs.
mais si Yepes se retrouve sur la lsite des transferts, ils vont mettre qu'il ira p-e à Marseille, Lyon, Monaco, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Lens, ..... et je parle que de la France la
oui si pour chaque star ils sitent tout les clubs de L1 ils otn une hcance de voir juste
23 Nov 2006, 06:55
23 Nov 2006, 07:34
meidhi a écrit:le touriste a écrit:La meilleure source c'est Cristalline
23 Nov 2006, 08:41
23 Nov 2006, 12:45
23 Nov 2006, 12:53
svinkelsoner a écrit:Alors, voila ! ! ! Le but de ma démarche est de vous demander selon vous, quelles sont les meilleures sources en matière de transferts et bien évidemment quelles sont les pires?
En effet, dans le forum "rumeurs transferts", j'en entend beaucoup (vraiment beaucoup) qui disent le genre de chose: "ouais la source est bidon, je chie dessus, je me lave pas pendant 3 mois et après, je récupère ma crasse séchée sur mon corps et je la balance dans la gueule des dirigeants de ce putain de torchon de merde, qui balance des sources à deux balles ! ! ! " A peu de choses près, c'est ce genre de choses.
Donc voila, tous à vos claviers !
PS: si certains omlivers style Sonny pouvaient nous en dire plus sur la découverte de rumeurs? Quelles sont le moyens pour un journaliste d'obtenir une source fiable ? etc
23 Nov 2006, 13:02
23 Nov 2006, 13:12
23 Nov 2006, 14:03
le vengeur a écrit:Je proposes qu'on face un test grandeur nature au prochain mercato....
Avec un topic qui recesencerait toutes les rumeurs et les sources... et on fait un decompte à la fin pour voir quel source est la plus pertinente...
Ou un topic pour chaque source dans la section mercato... comme il y a un topic pour chaque rumeur... ça permettra d'y voir plus clair et de ne pas rester sur des impressions....
23 Nov 2006, 14:12
ou t'as ceux qui fabriquent leurs rumeurs, comme le riquelme plus haut. ou alors t'as un emissere de Manchester a Gerland pour OL-Real et ils vont titre "Benzema a MU !?" alors que le mec il viens voir un autre gars.
23 Nov 2006, 14:38
23 Nov 2006, 14:41
24 Nov 2006, 14:46
24 Nov 2006, 14:53
03 Déc 2006, 16:42
03 Déc 2006, 16:50
calabrais a écrit:Bon, je me lance.
Les mauvaises sources : france football, foot365, but, but transfert, nice matin, foot transfert, le parisien, l'équipe, rtl, rmc info, tf1, france 2, france 2, canal +, luis fernandez, europe 1, saccomano, courbis, caniche magazine, lauvergnat, la provence, la marseillaise, var matin, les agents de joueurs, les gens qui connaissent un commerçant dont la cousine par alliance a croisé le parent lointain d'un joueur, le figaro, voici, l'humanité, arsène wenger, tous les journaux que je n'ai pas cités, les anciens joueurs, balbir, paganelli, andré de rocca, l'équipe.fr, georges bush, tous les sites de foot, yann chapot, les mecs qui ont vu cissé en boite, jenpasseetdespires, ...
Les bonnes sources : le site officiel de l'OM qui n'annonce que les transferts signés.
On peut fermer maintenant