Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Nov 2006, 18:00

Qu'est-ce qu'on était bien sans topics sur le FC Lyon! :roll:

22 Nov 2006, 18:04

ganjatateur a écrit:Qu'est-ce qu'on était bien sans topics sur le FC Lyon! :roll:

topic sur Lyon ou pas, la rage est apparement tjs présente sur ce forum :lol:

22 Nov 2006, 18:46

Castor_Troy a écrit:
ganjatateur a écrit:Qu'est-ce qu'on était bien sans topics sur le FC Lyon! :roll:

topic sur Lyon ou pas, la rage est apparement tjs présente sur ce forum :lol:

+1

22 Nov 2006, 18:50

encore heureux qu on soit pas la a leur cirer les pompes :)

22 Nov 2006, 19:53

Mickouse a écrit:el loco, C'est pas en faisant notre marché en national ou L2 qu'on arrivera à se qualifier pour la C1, plusieurs années de suite. Recruter un ou deux joueurs en L2 pour faire des joueurs de complément ok. On va me dire Lille y a pas de grands joueurs, mais Lille à chaque fois va en LDC pour faire figuration, c'est peut être méchant mais c'est la triste réalité

Et alors??
Ils faisaient de la figuration l`an passe, cette annee ils sont pas loin de la qualif, et l`an prochain ils seront en 8eme. Ca s`apelle une progression.
Lyon a commence comme ca aussi ya 7-8 ans.
L`important c`est de ne pas se vautrer en championnat quand tu es en C1.

Critiquer l`OM sur ce point, c`est ridicule je trouve. Le club est dans le bon sens. On progresse petit a petit.

22 Nov 2006, 20:13

Calvin92 a écrit:encore heureux qu on soit pas la a leur cirer les pompes :)

+1

22 Nov 2006, 20:16

bon on ferme? ya assez de topics comme ça sur lyon .
Cest un forum sur l'om non?

22 Nov 2006, 20:20

Ouai je crois qu'on peut fermer car franchement je vois pas quel sommet ils ont atteint :lol:

A part celui de la L1Orange qui est trés trés haut c'est vrai :lol:

22 Nov 2006, 20:47

Ils passeront pas les quarts de final..faut peut etre calmer les délires la..!!! :lol:

C'est pas de la rage juste je constate que les "grosses ecuries" style Chelsea,Barcelone,Real Madrid,...etc..ne jouent pas le premier tour vraiment à fond et on voit leurs vrais visages à partir des huitiemes de final..

Les Lyonnais jouent à fond le 1er tour et s'effondrent en quart depuis trois ans parce que à ce stade de la compétition les "vraies" équipes européenne montent leur niveau..et les Lyonnais sont trop tendres..tout simplement.. 8)

Je rappelle aussi que le championnat de france n'est pas terminé et Lyon n'est pas encore champion de France...
:shock:
Sujet verrouillé