le vengeur a écrit:Une nouvelle victime du mois de novembre: Didier Drogba...
Blessure musculaire... il s'est tenu derriere la cuisse apres un saut....
Apparement ça ne serait qu'un coup et il serait disponible pour le choc contre MU de ce week-end!
Modérateur: Modérateurs
le vengeur a écrit:Une nouvelle victime du mois de novembre: Didier Drogba...
sonny a écrit:le vengeur,pas beaucoup d'affiches, pas beaucoup de suspense, pas beaucoup de surprise.... c'est assez insipide dans l'ensemble
ca c'ets la LDC
rien ne vaut une belle C1 a l'ancienne
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Je mattes Werder-Chelsea et rien que pour les quelques gestes techniques de la premiere periode ça vaut le coup...
Diego tout ce qu'il fait c'est un délice a regarder... Un enchainement sublime de Joe Cole... entre autre...
Sinon c'est pas un grand grand match... Chelsea a du mal a creer du jeu et reste difficile a passer... donc ça se neutralise pas mal... les deux equipes ont eu quelques belles occaz... mais les allemands meritent de mener... même si y'a une enorme erreur d'arbitrage au depart de l'action qui amene le but....
A noter que Ballack est sifflé.... pas tres classe...
Et Breme aurait merité un stade pour la coupe du monde.... c'est dommage qu'ils aient raté ce train.... Parce que leur enceinte est toute pourri....
et le joueur turc qui nous fait une Zidane avec Jurietti dans le role de Materazzi....
ganjatateur a écrit:le vengeur a écrit:Une nouvelle victime du mois de novembre: Didier Drogba...
Apparement ça ne serait qu'un coup et il serait disponible pour le choc contre MU de ce week-end!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
ganjatateur a écrit:et le joueur turc qui nous fait une Zidane avec Jurietti dans le role de Materazzi....
Il avait besoin d'un coup de pub sûrement!
le vengeur a écrit:ganjatateur a écrit:le vengeur a écrit:Une nouvelle victime du mois de novembre: Didier Drogba...
Sur les images que j'ai vu ... Il se fait ça tout seul... il saute pour mettre une tete ou controler de la poitrine....il n'a personne autour... et quand il retombe il se tient immediatement derriere la cuisse...
Je viens de voir le resumé de Valence-Olympiacos.... ça avait l'air d'etre un tres beau match....
avec le but de la soirée signé Angulo...
et Joaquin qui a failli mettre deux buts absolument sublime....
un coup franc de 35m sur la ligne de touche... sur le poteau...
et slalom conclu par un bijou d'exterieur du pied qui est sauvé sur sa ligne en catastrophe par un defenseur....
Je viens de voir le resumé de Valence-Olympiacos.... ça avait l'air d'etre un tres beau match....
avec le but de la soirée signé Angulo...
et Joaquin qui a failli mettre deux buts absolument sublime....
un coup franc de 35m sur la ligne de touche... sur le poteau...
et slalom conclu par un bijou d'exterieur du pied qui est sauvé sur sa ligne en catastrophe par un defenseur....
ganjatateur a écrit:le vengeur, en plus du résumé de Valence Olympiakos, t'aurais pas le magnifique geste de Joe Cole en stock par hasard, j'pense que tu vois duquel je parle!?
Ta signature:
Cris a écrit:J'étais énervé parce que je n'ai pas fait penalty, au contraire, c'est Van Nistelrooy qui m'a taclé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 116 invités