la C1 y a rien comme sujet?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ganjatateur » 22 Nov 2006, 23:23

le vengeur a écrit:Une nouvelle victime du mois de novembre: Didier Drogba...

Blessure musculaire... il s'est tenu derriere la cuisse apres un saut....

Apparement ça ne serait qu'un coup et il serait disponible pour le choc contre MU de ce week-end!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 22 Nov 2006, 23:26

sonny a écrit:le vengeur,
pas beaucoup d'affiches, pas beaucoup de suspense, pas beaucoup de surprise.... c'est assez insipide dans l'ensemble

ca c'ets la LDC :roll:

rien ne vaut une belle C1 a l'ancienne 8)

Il me semble qu'il y a eu des années où le niveau était plus relevé... avec notamment des chapeau 3 avec des equipes plus competitives.... quand je vois le groupe de Bordeaux...

il vaut à peine mieux que les groupes d'UEFA:

Tottenham
Dinamo Bucarest
Bayer Leverkusen
FC Bruges
Besiktas

ou

Newcastle United
Palerme
Celta Vigo
Eintracht Francfort
Fenerbahçe

Il me semble que les forces en presences étaient plus homogènes les années precedentes....

Mais je suis d'accord... rien ne vaut l'elimination direct....

Au passage... beau but d'inamoto pour Galatasaray.... et le joueur turc qui nous fait une Zidane avec Jurietti dans le role de Materazzi.... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 22 Nov 2006, 23:26

le vengeur a écrit:Je mattes Werder-Chelsea et rien que pour les quelques gestes techniques de la premiere periode ça vaut le coup...

Diego tout ce qu'il fait c'est un délice a regarder... Un enchainement sublime de Joe Cole... entre autre...

Sinon c'est pas un grand grand match... Chelsea a du mal a creer du jeu et reste difficile a passer... donc ça se neutralise pas mal... les deux equipes ont eu quelques belles occaz... mais les allemands meritent de mener... même si y'a une enorme erreur d'arbitrage au depart de l'action qui amene le but....

A noter que Ballack est sifflé.... pas tres classe...

Et Breme aurait merité un stade pour la coupe du monde.... c'est dommage qu'ils aient raté ce train.... Parce que leur enceinte est toute pourri....

J'ai pensé à la même chose pendant le match, surtout que y'a une très belle ambiance dans le Weserstadion! J'ai savouré tout au long du match! :)
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 22 Nov 2006, 23:28

et le joueur turc qui nous fait une Zidane avec Jurietti dans le role de Materazzi....

Il avait besoin d'un coup de pub sûrement! :mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 22 Nov 2006, 23:37

ganjatateur a écrit:

Apparement ça ne serait qu'un coup et il serait disponible pour le choc contre MU de ce week-end!

Sur les images que j'ai vu ... Il se fait ça tout seul... il saute pour mettre une tete ou controler de la poitrine....il n'a personne autour... et quand il retombe il se tient immediatement derriere la cuisse...

Je viens de voir le resumé de Valence-Olympiacos.... ça avait l'air d'etre un tres beau match....

avec le but de la soirée signé Angulo...

et Joaquin qui a failli mettre deux buts absolument sublime....

un coup franc de 35m sur la ligne de touche... sur le poteau...

et slalom conclu par un bijou d'exterieur du pied qui est sauvé sur sa ligne en catastrophe par un defenseur.... :shock:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 22 Nov 2006, 23:52

ganjatateur a écrit:
et le joueur turc qui nous fait une Zidane avec Jurietti dans le role de Materazzi....

Il avait besoin d'un coup de pub sûrement! :mrgreen:

Ben ça a marché sur la chaine anglaise que je mattais... ils ont pas arreté de repeter qu'il s'etait pris pour Zidane... :mrgreen:

A noter le self-control de Jurietti sur le coup.... comme quoi tout arrive... :mrgreen:

... J'avais pas vu le but du Celtic hier.... Un somptueux coup-franc de Nakamura... et je savais pas Saha avait raté un penalty.... un penalty qui coute tres tres cher....

Et J'avais pas vu non plus le But de Van der Vaart contre Arsenal... :shock: ... Superbe!!!!.... de même que les trois premiers but de Moscou-Bayern.... :shock:

Y'a quand même eu de belles choses sur les deux jours.... =D>
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 23 Nov 2006, 00:20

le vengeur a écrit:
ganjatateur a écrit:

Sur les images que j'ai vu ... Il se fait ça tout seul... il saute pour mettre une tete ou controler de la poitrine....il n'a personne autour... et quand il retombe il se tient immediatement derriere la cuisse...

Je viens de voir le resumé de Valence-Olympiacos.... ça avait l'air d'etre un tres beau match....

et slalom conclu par un bijou d'exterieur du pied qui est sauvé sur sa ligne en catastrophe par un defenseur.... :shock:

Enfait, le coup est survenu quelques minutes auparavant qu'il sorte, mais il est resté sur le terrain, et lors de son contrôle, la douleur a dû vivement réapparaître, et là il est sorti, d'après les différentes imagaes que j'ai vu! :wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 23 Nov 2006, 08:08

Qualifiés et assurés de terminer premiers de leurs groupes : Lyon, Milan AC, FC Valence, Liverpool.
Qualifiés et assurés de terminer seconds de leurs groupes : Real Madrid, PSV Eindhoven.
Autres qualifiés pour les 1/8 (premiers ou seconds) : Celtic Glasgow, Chelsea, Inter Milan, Bayern Munich.

Reste 6 places :
Manchester United ou Benfica
deux parmi Arsenal, Porto et CSkA Moscou
Lille ou AEK Athènes
AS Roma ou Donetsk
Barcelone ou Werder Brême

Aura-t-on droit à une finale AEK Athènes-Donetsk ???

Parenthèse qui n'a rien à voir : En voyant Cambiasso entrer en jeu hier soir, je me suis dis que ce serait le profil idéal pour remplacer Lamouchi (enfin, si on avait du blé :( )
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 23 Nov 2006, 09:00

Une belle journée de c1 hier =D> ca change de la ligue 1 orange
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 23 Nov 2006, 13:00

Auto-quote pour la bonne cause.... voilà le resumé en vidéo de ce qui a été pour moi le plus beau match de la soirée:

apprecié notamment la qualité des coup franc dans ce match... la qualité du jeu court de Valence... le but d'Angulo et les inspirations de Joaquin...

environ 8Mo
resumé de 3min

http://www.megaupload.com/fr/?d=68DVWFUD

:wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 23 Nov 2006, 13:47

Je viens de voir le résumé du match du Losc contre Anderlecht et on peut dire qu'ils ont perdu gros avec ce 2-2 et des pénalties non sifflés,
c'est limite abusé
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 23 Nov 2006, 17:31

Mtpstyle27, c'est clair, déjà qu'au match aller ils pouvaient s'estimer léser, là ils ont 2 penaltys flagrants non-sifflés!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 23 Nov 2006, 17:37

le vengeur, en plus du résumé de Valence Olympiakos, t'aurais pas le magnifique geste de Joe Cole en stock par hasard, j'pense que tu vois duquel je parle!? :)

Ta signature: :ptdr:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 23 Nov 2006, 17:57

ganjatateur a écrit:le vengeur, en plus du résumé de Valence Olympiakos, t'aurais pas le magnifique geste de Joe Cole en stock par hasard, j'pense que tu vois duquel je parle!? :)

Ta signature: :ptdr:

malheureusement le seul resumé que j'ai.... y'a pas ce magnifique geste... :( , je le mets quand même....

http://www.mediafire.com/?dmftolwytdf

Pour la signature... :mrgreen: ... c'est veridique... :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 23 Nov 2006, 18:35

http://www.leprogres.fr/sports/football/770870.html

Cris a écrit:J'étais énervé parce que je n'ai pas fait penalty, au contraire, c'est Van Nistelrooy qui m'a taclé.

C'est vrai, quoi, l'arbitre aurait pu exclure ce salaud de Van Nistelrooy sur l'action, quoi, c'est dégueulasse
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Nov 2006, 20:52

celtic qualifie en battant man you a dom 8)

http://www.youtube.com/watch?v=VWPi5vkVVZk

http://www.youtube.com/p.swf?video_id=u ... p7nvtIVg42

et le Walk On à la fin du match :

http://www.youtube.com/watch?v=o-OhrvfpXJo&NR

Celui au début du match n'était pas mal non plus :

http://www.youtube.com/watch?v=mg4R26yV-Yc&NR

Bonne qualité d'image sur celle là :

http://media.putfile.com/Celtic-1-Man-Utd-0
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Mtpstyle27 » 24 Nov 2006, 20:59

ça y est ce coup-ci EL MAGNIFICO est de retour

ça serait pas le même coup-franc qu'il met Nakamura lors de la 1ère journée à Van Der Sar??
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Nov 2006, 21:58

sa y ressemble mais celui la est encore plus beau car a CP 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Mtpstyle27 » 24 Nov 2006, 22:24

par contre MU a été franchement laisé par le CF, ya pas faute de VIDIC, c'est évident
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Nov 2006, 22:27

pareil que sur le peno apres :wink:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime