Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Nov 2006, 20:50
Bien pour lui
Racontez moi les buts svp, je regarde Inter Sporting moi
22 Nov 2006, 20:50
ba sinon un but revusé pour l'Inter (a cause d'un hors jeu passif)
22 Nov 2006, 20:58
sonny, oui ça je vois
22 Nov 2006, 21:03
match supra soporifique de bordeaux.
y feraient mieux de zapper definitivement sur un autre match
22 Nov 2006, 21:05
Comment y jouent bien au Werder !
En tout cas sa c'est du match Werder - Chelsea !
22 Nov 2006, 21:12
but de bordeaux
22 Nov 2006, 21:22
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Hernaaaaaaaaaaaaaan..... CRESPOOOOOOOOOOOO
22 Nov 2006, 21:34
but du werder aussi
22 Nov 2006, 21:40
Je mattes Werder-Chelsea et rien que pour les quelques gestes techniques de la premiere periode ça vaut le coup...
Diego tout ce qu'il fait c'est un délice a regarder... Un enchainement sublime de Joe Cole... entre autre...
Sinon c'est pas un grand grand match... Chelsea a du mal a creer du jeu et reste difficile a passer... donc ça se neutralise pas mal... les deux equipes ont eu quelques belles occaz... mais les allemands meritent de mener... même si y'a une enorme erreur d'arbitrage au depart de l'action qui amene le but....
A noter que Ballack est sifflé.... pas tres classe...
Et Breme aurait merité un stade pour la coupe du monde.... c'est dommage qu'ils aient raté ce train.... Parce que leur enceinte est toute pourri....
22 Nov 2006, 22:01
3-0 pour bordeaux
22 Nov 2006, 22:06
Manuchao est prié de se présenter sur ce topic
22 Nov 2006, 22:07
Depuis le temps que le dis que le Werder joue un des meilleurs jeu européen
22 Nov 2006, 22:07
Une nouvelle victime du mois de novembre: Didier Drogba...
Blessure musculaire... il s'est tenu derriere la cuisse apres un saut....
22 Nov 2006, 22:43
le dernier match Barça-Brême va être tendu
22 Nov 2006, 22:45
Bon ben voilà... On va avoir deux grosses affiches à la vie à la mort lors de la prochaine journée... Manchester-Benfica... et Barça-Werder.... Deux monuments en grand danger...
Pour ce qui est de Werder-Chelsea... j'attendais beaucoup mieux... match assez moyen au final... Wiese Frings Borowski, Mertesaker, Diego et Naldo ont été les hommes les plus en vue pour le Werder... Pour Chelsea Joe Cole a été très bon... Mais le meilleur blues a été Essien... c'est vraiment un joueur hors normes....
Les Blues avaient visiblement déjà la tête à Old Trafford pour le choc du Week end... Ils n'ont valu que par leurs individualitès... et n'ont été qu'assez rarement dangereux... Le Werder a presque eu match facile... ils ont le plus souvent geré en se decouvrant peu....
22 Nov 2006, 22:48
Et ben, ça vous passionne la C1 quand Lyon ne joue pas
L'Inter est qualifié
22 Nov 2006, 23:00
Diego est vrément trop
.
Quelqu'un voudrait-t-il lui dire que la ville de Marseille est magnifique tout en lui montrant des vidéos de Drogba et notre palmares(sauf selui de ces 10 dernières années
)
ok ok
22 Nov 2006, 23:01
Magneto a écrit:Et ben, ça vous passionne la C1 quand Lyon ne joue pas
Faut dire que cette saison est une des plus pauvre depuis bien longtemps... pas beaucoup d'affiches, pas beaucoup de suspense, pas beaucoup de surprise.... c'est assez insipide dans l'ensemble...
Magneto a écrit:L'Inter est qualifié
La Roma non... et il faudra qu'elle aille chercher sa qualif à.... Valence...
22 Nov 2006, 23:10
le vengeur,
pas beaucoup d'affiches, pas beaucoup de suspense, pas beaucoup de surprise.... c'est assez insipide dans l'ensemble
ca c'ets la LDC
rien ne vaut une belle C1 a l'ancienne
22 Nov 2006, 23:21
Magneto a écrit:
L'Inter est qualifié
La Roma non... et il faudra qu'elle aille chercher sa qualif à.... Valence...
Contre Valence, le match sera au stade Olimpico!