Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Nov 2006, 15:19

calabrais, et José Arribas il est pas argentin ?
Non je déconne Suaudeau ne supporte pas qu'on lui parle de l'héritage antérieur à sa présence et préfère laisser croire qu'il est le seul à avoir superviser Independiente, d'où le :mrgreen: dans mon post.

22 Nov 2006, 15:56

je suis encore tout emoustillé du match de carew

faut m'expliquer ce qu'il a bu avant le match

j'en ai vu des matchs et des matchs de ldc, mais un attaquant en tel réussite et possession de ses moyens rarement.

22 Nov 2006, 16:35

il nous a fait un concentré de maoulida:

1chèvre a bien joué 6mois

1chèvre a fait 1 match exceptionnel

22 Nov 2006, 17:22

Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:que la main rebondissent sur le genoux ou pas avant, il y a main. et le bras est pas collé au corps.

donc main

apres meme les mecs de TF1 ont sorti qu'il y avait peno, alors qu'ils sont lyonnais a 500%

Les mêmes qui pensent que Dugarry jouait au foot :mrgreen:
Pour les mains j'ai déjà expliqué, faut qu'elle soit volontaire, bras décollé ou pas on s'en branle, c'est l'intention qui compte.

Sonny a écrit:Ruud tu l'aime pas donc c'est une pute. voila l'objectivité.

Autant que toi ou Papinade quand vous parlez de l'OL, j'ai pas de leçon à reçevoir à ce niveau là 8)

Sonny a écrit:sinon en parlalnt de jaune justifié et injustifié. celu ide Raul t'en pense quoi ? :mrgreen:

Je dis que l'arbitre devrait arrêter la tisane car ça fait des dégâts :lol:

ton passage sur Duga montr que tu n'y connais rien au foot.
mais bon, avec vous on a l'habitude.
-Larqué dit du bien de l'OL => c'est normal on ets les meilleurs, il a 100% raison, vive larqué.
-Larqué dit du mal de l'OL (dit qu'il y a peno contre l'OL) => c'ets un alcoolique, tfacon il a dit il y a 5 ans que Duga jouait au foot, puis Sainté a perdu contre l'OL donc il a la rage contre nous, puis a 12 ans son papa s'ets fait arnaqué par un carrosier lyonnais donc depuis il a la rage contre eux blablabla

on a l'habitude avec vous

apres parlons de ton passage sur les mains. donc pas expres = pas penalty. ba c'ets simple, apres chaque mains tu vas voir l'arbitre et "ma qué, pas fé expré méssieur lartbitré" et hop pas peno.

la main est decollée du corps et elle arrete la balle, main. et basta.

tu dis que c'est pas volontaire, ok. mais il y a aussi une question de "est ce que la main profite au joueur ou pas".
une main ne se juge pas seulement sur le caractere volontaire.

mais bon, la meme main faite par canavarro tu serait la a pleurer au scandale anti lyonnais comme d'hab avec les lyonnais.

putain, je te prouve que t'es pas objectif et tu me fait ton gamin de maternel "ouais tfacon toi t'aime pas lyon donc blablabla et nananereu" #-o so previsible.

la preuve
et tu vas me sortir "oui mais t'es anti lyonnais blablabla"

22 Nov 2006, 17:24

Magneto a écrit:Dugarry était bon dans sa période marseillaise, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher mis à part son départ.

Souvenez vous que c'est en partie grâce à lui si on remonte les 4 buts contre Montpel.

et que dire à Bordeaux.
il a été u ngrand artisant de la fessée contre le Milan (3-0)

pour dire que Duga est uen chevre faut ne regarder le foot qu'au guignoles de l'info. hein torben

22 Nov 2006, 17:51

sonny a écrit:ton passage sur Duga montr que tu n'y connais rien au foot.
mais bon, avec vous on a l'habitude.
-Larqué dit du bien de l'OL => c'est normal on ets les meilleurs, il a 100% raison, vive larqué.
-Larqué dit du mal de l'OL (dit qu'il y a peno contre l'OL) => c'ets un alcoolique, tfacon il a dit il y a 5 ans que Duga jouait au foot, puis Sainté a perdu contre l'OL donc il a la rage contre nous, puis a 12 ans son papa s'ets fait arnaqué par un carrosier lyonnais donc depuis il a la rage contre eux blablabla

on a l'habitude avec vous

C'est clair, une saison à l'Ohème ça rattrape 10 saisons où il fût minable, le seul truc qu'il ait fait de bien c'est son but face à Milan avec Bordeaux, le reste c'est du vent et sa CdM 98 en fût le plus bel exemple, un but chattard face à l'Afrique du Sud et le reste que du vent. Maintenant si ça vous fait plaisir de croire que ce fût un grand joueur parce qu'il a joué à l'Ohème ben tant mieux pour vous. Il n'empêche que ce gars reste une quiche finie.

Sonny a écrit:apres parlons de ton passage sur les mains. donc pas expres = pas penalty. ba c'ets simple, apres chaque mains tu vas voir l'arbitre et "ma qué, pas fé expré méssieur lartbitré" et hop pas peno.

la main est decollée du corps et elle arrete la balle, main. et basta.

tu dis que c'est pas volontaire, ok. mais il y a aussi une question de "est ce que la main profite au joueur ou pas".
une main ne se juge pas seulement sur le caractere volontaire.

Ben si, ça prouve juste que tu connais aussi bien les règles du foot que ma grand-mère.
Loi XII
· toucher délibérément le ballon des mains (excepté le gardien de but dans sa propre surface de réparation)
C'est la seule chose qui compte, rien à foutre que le joueur profite où non de cette main. Le reste c'est de l'interprêtation de supporter aigri.

Sonny a écrit:putain, je te prouve que t'es pas objectif et tu me fait ton gamin de maternel "ouais tfacon toi t'aime pas lyon donc blablabla et nananereu" #-o so previsible.

la preuve
et tu vas me sortir "oui mais t'es anti lyonnais blablabla"

J'ai pas besoin de te le sortir, c'est un fait avéré que tous sur ce forum reconnaisse. 8)

22 Nov 2006, 18:52

Torben Frank, la jalousie d'aveugle mon pauvre, tu racontre vraiment n'importe quoi :)

tu me montre où je dit "il a joué a l'OM donc c'est un grand joueur et il ets interdit de le critiquer" et apres on en reparle.

je connais pas les regles du foot. tu sais qu'une intention de main peut etre sifflée meme si le joueur ne touche pas le ballo nde la main, mais le simple fait de faire un geste de la main poru tenter de le toucher de la main volontairement peut etre sanctionner.

tu sais qu'une main, meme si elle n'ets pas volontaire peut etre sanctionnée.
un exemple simple:

un defenseur sur la ligne de but, les bras decollés du sol mais qui ne fait aucun geste. un attaquant frappe et la balle frappe le coude du defenseur et il y a pas but. 99.9% des arbitres siffleront penalty et rouge car c'est une main empechant un but. le seul qui ne siffelra pas c'est Garibian car le defenseur s'appel Muller ou Clerc.

c'est comme le coup de coude de Juni contre Rennes, il est pas volontaire, mais c'est rouge.

putain le mec il vie chez les bisounours "j'ai pas fait expres monsieur" bon d'accord je siffle pas alors.
tu sais Frau aussi il a pas fait expres de bousiller le genoux de Noro.

si on t'écoute les seuls mains sifflables sont les maradonna style et les seules fautes sifflable les zizou style

non tu ne le sais pas ca se voit :)

apres que je sois anti lyonnais ou anti saint foulnieu les bains, ca ne change pas que Malouda et Juni plongent dès qu'il le peuvent. ils sont les successeurs des Ravanelli, Pippo and co. mais non, je suis anti lyonnais donc je dois avoir de la merde dans les yeux. d'ailleur Malouda n'a jamais plongé contre l'Italie ou contre Sainté, Carew n'a jamais plongé contre le Reral, Ravanelli n'a jamais plongé contre le PSG (a si ca il l'a fait car il ets pas lyonnais donc c'est un tricheur :) )
mon pauvre, tes areguments sont aussi credible qu'u ntitre de journaux annoncant Gimenez au Barca

sure ce je te laisse raconter tes conneries tout seul, j'ai autre chose a faire que de discuter avec un mec de ton genre

22 Nov 2006, 19:02

Magneto a écrit:Dugarry était bon dans sa période marseillaise, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher mis à part son départ.

Souvenez vous que c'est en partie grâce à lui si on remonte les 4 buts contre Montpel.
dugarry a l'om etait LA plaque tournante de l'equipe. Tous les ballons passaient par lui. Il avait une aisance, un toucher de balle tres au dessus de la moyenne. Le pb est que les footix l'ont pris en grippe mais ils l'ont fermé qd il a plante au vel contre l'afr du sud et surtout avait un profil att - mo un peu batard.

pour torben
rassembler dans la meme per, trouver Ruuuuuuuuddd SURCOTE, trouver que dugarry ne jouait pas au foot, ne pas aimer maradona c'est complementement :shock:
tu ferais mieux de dire que t'aimes pas le ballon ;)

ps: "une main" c'est une main délibérée le reste ne sont pas des mains

22 Nov 2006, 19:03

sonny a écrit:Torben Frank, la jalousie d'aveugle mon pauvre, tu racontre vraiment n'importe quoi :)

tu me montre où je dit "il a joué a l'OM donc c'est un grand joueur et il ets interdit de le critiquer" et apres on en reparle.

je connais pas les regles du foot. tu sais qu'une intention de main peut etre sifflée meme si le joueur ne touche pas le ballo nde la main, mais le simple fait de faire un geste de la main poru tenter de le toucher de la main volontairement peut etre sanctionner.

tu sais qu'une main, meme si elle n'ets pas volontaire peut etre sanctionnée.
un exemple simple:

un defenseur sur la ligne de but, les bras decollés du sol mais qui ne fait aucun geste. un attaquant frappe et la balle frappe le coude du defenseur et il y a pas but. 99.9% des arbitres siffleront penalty et rouge car c'est une main empechant un but. le seul qui ne siffelra pas c'est Garibian car le defenseur s'appel Muller ou Clerc.

c'est comme le coup de coude de Juni contre Rennes, il est pas volontaire, mais c'est rouge.

putain le mec il vie chez les bisounours "j'ai pas fait expres monsieur" bon d'accord je siffle pas alors.
tu sais Frau aussi il a pas fait expres de bousiller le genoux de Noro.

si on t'écoute les seuls mains sifflables sont les maradonna style et les seules fautes sifflable les zizou style

non tu ne le sais pas ca se voit :)

apres que je sois anti lyonnais ou anti saint foulnieu les bains, ca ne change pas que Malouda et Juni plongent dès qu'il le peuvent. ils sont les successeurs des Ravanelli, Pippo and co. mais non, je suis anti lyonnais donc je dois avoir de la merde dans les yeux. d'ailleur Malouda n'a jamais plongé contre l'Italie ou contre Sainté, Carew n'a jamais plongé contre le Reral, Ravanelli n'a jamais plongé contre le PSG (a si ca il l'a fait car il ets pas lyonnais donc c'est un tricheur :) )
mon pauvre, tes areguments sont aussi credible qu'u ntitre de journaux annoncant Gimenez au Barca

sure ce je te laisse raconter tes conneries tout seul, j'ai autre chose a faire que de discuter avec un mec de ton genre

:ptdr:
sinon je suis +10 avec toi

22 Nov 2006, 19:43

qqun regarde spartak vs bayern? :D

22 Nov 2006, 19:53

Les matchs de ce soir :

GROUPE A
WERDER BREME - CHELSEA
LEVSKI SOFIA – FC BARCELONE

GROUPE B
SPARTAK MOSCOU – BAYERN MUNICH
INTER MILAN – SPORTING PORTUGAL

GROUPE C
BORDEAUX - GALATASARAY
LIVERPOOL – PSV EINDHOVEN

GROUPE D
FC VALENCE - OLYMPIAKOS
SHAKHTAR DONETSK – AS ROME

Allez le barça (pour le beau jeu) et la roma (pour faire plaisir à mon fils). Les autres matchs, je m'en tape un peu (voire complètement)

22 Nov 2006, 20:08

Ce soir il faut bouffer du portugais :twisted:

22 Nov 2006, 20:10

2 - 2 entre le Spartak et le Bayern Munchen :lol:

22 Nov 2006, 20:13

Le match de Bordeaux les fait tellement chier que Canal a décidé de faire multiplex ce soir :ptdr:

22 Nov 2006, 20:15

Magneto a écrit:Le match de Bordeaux les fait tellement chier que Canal a décidé de faire multiplex ce soir :ptdr:
ils auraient meme pas du faire ça.ils auraient du passer brehme vs chelsea par exemple qui sera surement un match tres interessant

22 Nov 2006, 20:16

Ils ont meme pas mis un but les Bordelais :shock:

Ptain et ils vannaient lors du dernier match....... :lol:

22 Nov 2006, 20:32

le Barca a pas le droit a l'erreur la

VAMOS !!!

22 Nov 2006, 20:49

But de Crespo annulé pour hors jeu

Ca a du swinguer dans les rues de Bordeaux cette aprém :P

Goal Giuly