Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Torben Frank, la main et le savatage a peine 5 min apres.
Mouais ... pour la main, le ballon rebondi sur le genou puis la main, c'est totalement involontaire donc totalement insifflable, m'enfin puisque l'aveugle du centre sait pas faire la différence entre un tacle régulier et un un plongeon de salope néerlandaise y'aurait pû avoir penalty
Pour le savatage je vois pas, j'ai souvenir d'un accrochage Squilacci/Raul mais ce dernier en rajoute tellement (l'ecole espagnole
) que je vais pas en pleurer.
que la main rebondissent sur le genoux ou pas avant, il y a main. et le bras est pas collé au corps.
donc main
apres meme les mecs de TF1 ont sorti qu'il y avait peno, alors qu'ils sont lyonnais a 500%
sinon un lyonnais qui parle d'ecole espagnol de l'amplification lors d'une faute. c'est a mourire de rire. quand on voit Carew faire un vol palné dans la surface sans qu'on le touche, quand tu vois les malouda et Juni qui match apres match volent dans totu les sens pour des touchettes
on te sitera simplement le penalty en finale de coupe du monde ou celui a sainté comme exemple parfait du lyonnais style pronné par malouda.
Ruud tu l'aime pas donc c'est une pute. voila l'objectivité.
et tu vas me sortir "oui mais t'es anti lyonnais blablabla" sauf que Malouda j'ai toujours aimé ce joueur et ca ne change pasle fait que depuis 2-3 saisons c'est une pute la dessus, et Carew pareil, je suis peut etre le seul du forum a etre supporter de ce joueur.
Toulalan prend un jaune pour un tacle un peu Ruud (
), derrière Roberto Carlos fait le même et s'en sort avec une remontrance verbal donc je pense pas que l'OL ait été avantagé dans cette rencontre et je ne vois pas pourquoi ça revient sur le tapis
ca me rappel un peu la L1 où la les joeuurs prennent des jaunes apres s'etre fait taclé par un lyonnais.
sinon en parlalnt de jaune justifié et injustifié. celu ide Raul t'en pense quoi ?
Boudoum93 a écrit:Torben Frank a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Torben Frank, L'arbitrage c'est pas l'école des fans, tu ne mets pas un 10 sur la qualité de l'interprétation ou le play back désynchronisé. Que le type plonge à la fin de l'action ne retire rien à la réalité de la faute commise.
Entretiens nous plutôt, en matière d'esprit pourri et de plongeons, de l'école montée par Malouda dans la banlieue de l'Europe.
Si le Ruud portait le maillot tricatel tu serais le premier à te palucher sur sa mentalité de loup et son vice de renard face au but. A d'autres.
Franchement ? Malouda et Tiago sont des truqueuses et vicieuses de premières mais Ruud c'est le niveau au-dessus.
Je n'ai jamais aimé ce joueur qui est surcôté comme c'est pas permis. Je citerai certains forumeurs d'OMLive en l'adaptant à ma sauce "Ruud il jouerai par au Real/MUtd ça serait une quiche".
Je le répète, concernant la faute sur Raul je suis d'accord mais pourquoi vous ne parlez pas des ceinturages de Cannavaro sur Malouda ou Carew dans la surface ? Pourquoi vouloir à tous prix faire votre Papinade (spéciale dédicasse, l'Intertoto n'est pas loin
) ? Hier l'OL a tenu tête à une bonne équipe du Real à la régulière et y'en a encore en train de chercher des excuses à deux balles concernant l'arbitrage, par contre qu'en Niang fait un contrôle du bras pour donner le but victorieuxà pagis dimanche dernier ça vous emmerde moins. Je croyais que vous n'en aviez rien à foutre de l'OL alors pourquoi vous regardez ses diffusions ?
Y'a vraiment des trucs que je comprends pas chez vous, une sorte de masochisme maladif à vouloir se faire du mal
Le mec marque pied droit, pied gauche, de la tete, il plante en Angleterre et en espagne une cinquantaine de but en LDC et il est surcoté ?
Purée elle doit etre bonne la OLfumette ou le OLCRACK parce que trouvé que Ruud Van Nistelrooy est surcoté......... c'est comment dire ?
et en LDC c'est 1 but par match, quel surcotage de fou
si demain Ruud signe a Lyon, on les verra sortir "Ruud ballon d'or, Ruud meilleur attaquant de monde, Ruud meilleur que Pelé"
Torben Frank, il n'y avait pas que des raisosn sportives a son rempalcement par Saha. m'enfin