la C1 y a rien comme sujet?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Torben Frank » 22 Nov 2006, 11:47

magic_chris a écrit:
Torben Frank a écrit: Concernant la main tant qu'elle n'est pas volontaire y'a rien, c'est comme celle des belges face à Lille.

Faux les bras sont décollés du corps.

Faux ... rien à battre qu'il soit décollé du corps, c'est l'intentionnalité de la faute qui est jugé.

Loi XII
· toucher délibérément le ballon des mains (excepté le gardien de but dans sa propre surface de réparation)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Nov 2006, 11:52

beenie, certes mais foot (argentin en option) = maradona, et inversement.
Mais je parlais aussi par ex du jeu qui a fait gagner la France en 98, inspiré des italiens et inventé par Elanio Herrera (argentin), du jeu du FCL contemporain basé sur re-placement/projection/couverture mutuelle/impact physique inventé par Boca dans les années 70, du toque à la Suaudeau qu'il dit avoir pêché à Independiente (c'est le ballon qui va vite), de la défense debout basée sur le placement (remember 1978), du milieu défensif le 6 si important aujourd'hui, du numéro 10 marque argentine déposée si émouvant pour les français, du gardien premier relanceur, de Di Stefano et de tous les autres à tous les postes, bref je me la pète trop là ... :mrgreen:

Et Ruuuuuuuudddd faut être fou comme Van Basten, qui a du oublié ce qu'il faisait sur un terrain quand il jouait, pour pas voir que ce mec plante à chaque match quel que soit le temps, l'adversaire, l'arbitre, l'équipe dans laquelle il joue. MU avait juste besoin d'un mec plus sexy pour faire bander les actionnaires.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar flashylami » 22 Nov 2006, 12:00

beenie a écrit:Fidel Cienaga, tout a fait d'accord avec toi sur Ruuuuuuuuuuuuudddddddddddd

par contre, j'aurais plutôt mis "quelqu'un qui n'aime pas maradona n'aime pas le ballon"

j'aurais meme rajouté, faut vraiment etre lyonnais pour supporter lyon :mrgreen:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar fourcroy » 22 Nov 2006, 12:03

Fidel Cienaga a écrit:... On a tout inventé... remember 1978...

C'est vous aussi qui avez inventé d'acheter une équipe pour qu'elle se prenne 6 buts afin de pouvoir parvenir en finale ? :mrgreen: Amha, les Italiens connaissaient le truc depuis longtemps...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Nov 2006, 12:09

fourcroy, Tout je te dis, le jus d'orange trafiqué, les poules à l'hotel des arbitres, la pression physique mesurée sur l'adversaire la veille du match, la valoche de pesos au fond du jardin, ...
Les italiens étaient des amateurs avant qu'Herrera débarque dans les années 60 (ils ont appris à gagner des C1 avec lui). La preuve ils n'ont pas réussi à gagner une coupe du monde chez eux, les français oui, demande aux brésiliens, qui ont encore la chiasse à force d'avaler des jus d'orange trafiqués depuis 78.
Le foot c'est la vie.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar magic_chris » 22 Nov 2006, 12:12

Torben Frank a écrit:
magic_chris a écrit:
Torben Frank a écrit: Concernant la main tant qu'elle n'est pas volontaire y'a rien, c'est comme celle des belges face à Lille.

Faux ... rien à battre qu'il soit décollé du corps, c'est l'intentionnalité de la faute qui est jugé.

Loi XII
· toucher délibérément le ballon des mains (excepté le gardien de but dans sa propre surface de réparation)

Reste à savoir dans quel but elle est décollée du corps :-^
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 22 Nov 2006, 12:18

Fidel Cienaga a écrit:Le foot c'est la vie.

C'est intéressant comme point de vue. Moins hypocrite peut-être... En gros, comment réagissent les Argentins quand ils sont victimes de ces petits-coups-bas-qui-font-partie-du-jeu, le péno sur simulation, le but du bras, etc ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Boudoum » 22 Nov 2006, 12:25

Torben Frank a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Torben Frank, L'arbitrage c'est pas l'école des fans, tu ne mets pas un 10 sur la qualité de l'interprétation ou le play back désynchronisé. Que le type plonge à la fin de l'action ne retire rien à la réalité de la faute commise.
Entretiens nous plutôt, en matière d'esprit pourri et de plongeons, de l'école montée par Malouda dans la banlieue de l'Europe.
Si le Ruud portait le maillot tricatel tu serais le premier à te palucher sur sa mentalité de loup et son vice de renard face au but. A d'autres.

Franchement ? Malouda et Tiago sont des truqueuses et vicieuses de premières mais Ruud c'est le niveau au-dessus. Je n'ai jamais aimé ce joueur qui est surcôté comme c'est pas permis. Je citerai certains forumeurs d'OMLive en l'adaptant à ma sauce "Ruud il jouerai par au Real/MUtd ça serait une quiche".
Je le répète, concernant la faute sur Raul je suis d'accord mais pourquoi vous ne parlez pas des ceinturages de Cannavaro sur Malouda ou Carew dans la surface ? Pourquoi vouloir à tous prix faire votre Papinade (spéciale dédicasse, l'Intertoto n'est pas loin :mrgreen: ) ? Hier l'OL a tenu tête à une bonne équipe du Real à la régulière et y'en a encore en train de chercher des excuses à deux balles concernant l'arbitrage, par contre qu'en Niang fait un contrôle du bras pour donner le but victorieuxà pagis dimanche dernier ça vous emmerde moins. Je croyais que vous n'en aviez rien à foutre de l'OL alors pourquoi vous regardez ses diffusions ?
Y'a vraiment des trucs que je comprends pas chez vous, une sorte de masochisme maladif à vouloir se faire du mal :lol:

Le mec marque pied droit, pied gauche, de la tete, il plante en Angleterre et en espagne une cinquantaine de but en LDC et il est surcoté ?

Purée elle doit etre bonne la OLfumette ou le OLCRACK parce que trouvé que Ruud Van Nistelrooy est surcoté......... c'est comment dire ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Nov 2006, 12:31

fourcroy,
Comme dans la vraie vie, avec rage, colère, tristesse, humiliation ... en dehors du terrain. Mais je crois qu'avant tout ton équipe (club ou nationale) est jugée sur le jeu qu'elle a produit (l'antijeu étant annexe), si elle est tombée les armes à la main ou honteusement.
Sur le terrain, tout dépend de la capacité de l'adversaire à surenchérir, de fait contre les allemands ça se termine souvent par une distribution généralisée de pains. :mrgreen: Mais je te rassure ça peut également tout à fait bien se passer. Maradona n'était pas exactement un boucher, Kempes ou Tarantini non plus.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Torben Frank » 22 Nov 2006, 13:05

magic_chris a écrit:
Torben Frank a écrit:
magic_chris a écrit:

Loi XII

Reste à savoir dans quel but elle est décollée du corps :-^

Est-ce que tu as vu les images des deux mains (celle d'Abidal et du belge) ? Abidal essai de retirer son bras (vers l'arrière) pour éviter de faire main, pour le belge c'est une grosse partie de billard. Puis le coup du j'écarte les bras pour arrêter la balle c'est quand même grossier puisque c'est un gros risque de penalty à la clé :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Torben Frank » 22 Nov 2006, 13:07

Boudoum93 a écrit:Le mec marque pied droit, pied gauche, de la tete, il plante en Angleterre et en espagne une cinquantaine de but en LDC et il est surcoté ?

Purée elle doit etre bonne la OLfumette ou le OLCRACK parce que trouvé que Ruud Van Nistelrooy est surcoté......... c'est comment dire ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je maintiens, dans une autre équipe il serait pas aussi "efficace", il s'est fait piquer sa place par Saha à MUtd c'est quand même qu'il y a une raison.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar trunksultra » 22 Nov 2006, 13:15

Je maintiens, dans une autre équipe il serait pas aussi "efficace", il s'est fait piquer sa place par Saha à MUtd c'est quand même qu'il y a une raison.

En même temps, il y a pas que les raisons du terrain, il a aussi les relations humaines au sein du club et la volonté des joueurs.
Dit moi alors pourquoi Beckham ne joue pas à Madrid, parce qu'il est bidon?
Tu peux pas contester due VN est un très grand attaquant, tout le prouve
Modifié en dernier par trunksultra le 22 Nov 2006, 13:16, modifié 1 fois.
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 22 Nov 2006, 13:16

Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:Torben Frank, la main et le savatage a peine 5 min apres.

Mouais ... pour la main, le ballon rebondi sur le genou puis la main, c'est totalement involontaire donc totalement insifflable, m'enfin puisque l'aveugle du centre sait pas faire la différence entre un tacle régulier et un un plongeon de salope néerlandaise y'aurait pû avoir penalty :mrgreen:

Pour le savatage je vois pas, j'ai souvenir d'un accrochage Squilacci/Raul mais ce dernier en rajoute tellement (l'ecole espagnole :lol: ) que je vais pas en pleurer. :wink:

que la main rebondissent sur le genoux ou pas avant, il y a main. et le bras est pas collé au corps.

donc main

apres meme les mecs de TF1 ont sorti qu'il y avait peno, alors qu'ils sont lyonnais a 500%

sinon un lyonnais qui parle d'ecole espagnol de l'amplification lors d'une faute. c'est a mourire de rire. quand on voit Carew faire un vol palné dans la surface sans qu'on le touche, quand tu vois les malouda et Juni qui match apres match volent dans totu les sens pour des touchettes :roll:
on te sitera simplement le penalty en finale de coupe du monde ou celui a sainté comme exemple parfait du lyonnais style pronné par malouda.

Ruud tu l'aime pas donc c'est une pute. voila l'objectivité.

et tu vas me sortir "oui mais t'es anti lyonnais blablabla" sauf que Malouda j'ai toujours aimé ce joueur et ca ne change pasle fait que depuis 2-3 saisons c'est une pute la dessus, et Carew pareil, je suis peut etre le seul du forum a etre supporter de ce joueur.

Toulalan prend un jaune pour un tacle un peu Ruud ( :mrgreen: ), derrière Roberto Carlos fait le même et s'en sort avec une remontrance verbal donc je pense pas que l'OL ait été avantagé dans cette rencontre et je ne vois pas pourquoi ça revient sur le tapis

ca me rappel un peu la L1 où la les joeuurs prennent des jaunes apres s'etre fait taclé par un lyonnais.

sinon en parlalnt de jaune justifié et injustifié. celu ide Raul t'en pense quoi ? :mrgreen:

Boudoum93 a écrit:
Torben Frank a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Torben Frank, L'arbitrage c'est pas l'école des fans, tu ne mets pas un 10 sur la qualité de l'interprétation ou le play back désynchronisé. Que le type plonge à la fin de l'action ne retire rien à la réalité de la faute commise.
Entretiens nous plutôt, en matière d'esprit pourri et de plongeons, de l'école montée par Malouda dans la banlieue de l'Europe.
Si le Ruud portait le maillot tricatel tu serais le premier à te palucher sur sa mentalité de loup et son vice de renard face au but. A d'autres.

Franchement ? Malouda et Tiago sont des truqueuses et vicieuses de premières mais Ruud c'est le niveau au-dessus. Je n'ai jamais aimé ce joueur qui est surcôté comme c'est pas permis. Je citerai certains forumeurs d'OMLive en l'adaptant à ma sauce "Ruud il jouerai par au Real/MUtd ça serait une quiche".
Je le répète, concernant la faute sur Raul je suis d'accord mais pourquoi vous ne parlez pas des ceinturages de Cannavaro sur Malouda ou Carew dans la surface ? Pourquoi vouloir à tous prix faire votre Papinade (spéciale dédicasse, l'Intertoto n'est pas loin :mrgreen: ) ? Hier l'OL a tenu tête à une bonne équipe du Real à la régulière et y'en a encore en train de chercher des excuses à deux balles concernant l'arbitrage, par contre qu'en Niang fait un contrôle du bras pour donner le but victorieuxà pagis dimanche dernier ça vous emmerde moins. Je croyais que vous n'en aviez rien à foutre de l'OL alors pourquoi vous regardez ses diffusions ?
Y'a vraiment des trucs que je comprends pas chez vous, une sorte de masochisme maladif à vouloir se faire du mal :lol:

Le mec marque pied droit, pied gauche, de la tete, il plante en Angleterre et en espagne une cinquantaine de but en LDC et il est surcoté ?

et en LDC c'est 1 but par match, quel surcotage de fou :ptdr:

si demain Ruud signe a Lyon, on les verra sortir "Ruud ballon d'or, Ruud meilleur attaquant de monde, Ruud meilleur que Pelé"

Torben Frank, il n'y avait pas que des raisosn sportives a son rempalcement par Saha. m'enfin :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar trunksultra » 22 Nov 2006, 13:18

Torben Frank, il n'y avait pas que des raisosn sportives a son rempalcement par Saha. m'enfin

+1
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar greg_suomi » 22 Nov 2006, 13:27

fourcroy a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Le foot c'est la vie.

C'est intéressant comme point de vue. Moins hypocrite peut-être... En gros, comment réagissent les Argentins quand ils sont victimes de ces petits-coups-bas-qui-font-partie-du-jeu, le péno sur simulation, le but du bras, etc ?

Les echecs c'est la vie @ Bobby Fischer.
"Mes gants viennent de Rovaniemi en Finlande, le pays du Père Noël" G.Roux
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar Torben Frank » 22 Nov 2006, 14:36

sonny a écrit:que la main rebondissent sur le genoux ou pas avant, il y a main. et le bras est pas collé au corps.

donc main

apres meme les mecs de TF1 ont sorti qu'il y avait peno, alors qu'ils sont lyonnais a 500%

Les mêmes qui pensent que Dugarry jouait au foot :mrgreen:
Pour les mains j'ai déjà expliqué, faut qu'elle soit volontaire, bras décollé ou pas on s'en branle, c'est l'intention qui compte.

Sonny a écrit:Ruud tu l'aime pas donc c'est une pute. voila l'objectivité.

Autant que toi ou Papinade quand vous parlez de l'OL, j'ai pas de leçon à reçevoir à ce niveau là 8)

Sonny a écrit:sinon en parlalnt de jaune justifié et injustifié. celu ide Raul t'en pense quoi ? :mrgreen:

Je dis que l'arbitre devrait arrêter la tisane car ça fait des dégâts :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Le Kaiser » 22 Nov 2006, 14:54

Torben Frank a écrit:Les mêmes qui pensent que Dugarry jouait au foot :mrgreen:

alors là, garçon je peux pas te laisser dire ça.; mais bon peut-etre n'étais-tu pas né lors de la saison 98/99. D'ailleurs, dans un so foot, il y avait une interview de Jérome Leroy, qui expliquait qu'il n'avait pas el niveau pour l'edf, qu'il avait cotoyé des "grands" joueurs et prenait l'exmple de dugarry à l'OM pour expliquer qu'à l'entrainement il se balladait (pourtant dans l'équipe, il y avait Pires, ravanelli..). En match avec l'OM je l'ai toujours trouvé exemplaire avec l'OM, notamment lors de la défgaite 4-1 à bordeaux où c'était le seul joueur qui s'était battu alors qu'il avait déclaré avant le match que se sentait bordelais avant tout.

le problème de Dugarry c'est qu'il a été considéré comme un n°9 à une époque où en EdF on en avait pas. finalement ta phrase révèle ton footixisme tout lyonnais... mais bon peut-on t'en vouloir réellement, qu'on chasse le naturel, il revient au galop...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 22 Nov 2006, 14:57

Dugarry était bon dans sa période marseillaise, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher mis à part son départ.

Souvenez vous que c'est en partie grâce à lui si on remonte les 4 buts contre Montpel.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rob77 » 22 Nov 2006, 15:08

Magneto, +1
Rob77

Messagepar calabrais » 22 Nov 2006, 15:16

Fidel Cienaga a écrit:beenie, certes mais foot (argentin en option) = maradona, et inversement.
Mais je parlais aussi par ex du jeu qui a fait gagner la France en 98, inspiré des italiens et inventé par Elanio Herrera (argentin), du jeu du FCL contemporain basé sur re-placement/projection/couverture mutuelle/impact physique inventé par Boca dans les années 70, du toque à la Suaudeau qu'il dit avoir pêché à Independiente (c'est le ballon qui va vite), de la défense debout basée sur le placement (remember 1978), du milieu défensif le 6 si important aujourd'hui, du numéro 10 marque argentine déposée si émouvant pour les français, du gardien premier relanceur, de Di Stefano et de tous les autres à tous les postes, bref je me la pète trop là ... :mrgreen:

Et Ruuuuuuuudddd faut être fou comme Van Basten, qui a du oublié ce qu'il faisait sur un terrain quand il jouait, pour pas voir que ce mec plante à chaque match quel que soit le temps, l'adversaire, l'arbitre, l'équipe dans laquelle il joue. MU avait juste besoin d'un mec plus sexy pour faire bander les actionnaires.

Il me semblait que le toque à la Suaudeau était surtout l'héritage du jeu mis en place par José Arribas
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin