la C1 y a rien comme sujet?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Torben Frank » 22 Nov 2006, 09:51

sonny a écrit:Torben Frank, la main et le savatage a peine 5 min apres.

Mouais ... pour la main, le ballon rebondi sur le genou puis la main, c'est totalement involontaire donc totalement insifflable, m'enfin puisque l'aveugle du centre sait pas faire la différence entre un tacle régulier et un un plongeon de salope néerlandaise y'aurait pû avoir penalty :mrgreen:

Pour le savatage je vois pas, j'ai souvenir d'un accrochage Squilacci/Raul mais ce dernier en rajoute tellement (l'ecole espagnole :lol: ) que je vais pas en pleurer. :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar magic_chris » 22 Nov 2006, 10:00

Torben Frank, y'a péno sur Raul sans hésiter, et la main c'est vraiment limite, limite.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar DiMéco63 » 22 Nov 2006, 10:05

Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:Torben Frank, la main et le savatage a peine 5 min apres.

Mouais ... pour la main, le ballon rebondi sur le genou puis la main, c'est totalement involontaire donc totalement insifflable, m'enfin puisque l'aveugle du centre sait pas faire la différence entre un tacle régulier et un un plongeon de salope néerlandaise y'aurait pû avoir penalty :mrgreen:

Pour le savatage je vois pas, j'ai souvenir d'un accrochage Squilacci/Raul mais ce dernier en rajoute tellement (l'ecole espagnole :lol: ) que je vais pas en pleurer. :wink:

ça va pas dans ta tête ou quoi :?: :shock: arrêtes un peu les stéreotypes discriminatoire à chaque fois que je te vois poster c'est pour dire des conneries t'est vraiment qu'un gros trou de balle
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 22 Nov 2006, 10:16

DiMéco63, excuse moi mais si t'as jamais vu Ruud joué c'est pas mon pb, ce gars là c'est une honte pour le football, on crache sur Materazzi mais ce gars est pire.

Concernant l'école espagnole :
1°) J'ai dit espagnol, j'aurai pu dire italienne ou portuguaise, ça merche aussi
2°) vas chez Atol est achète des lunettes parce que si tu vois pas les smileys ça commencent à devenir grave, je savais que la branlette rendait sourd mais il semble que cela rende aveugle par la même occasion :mrgreen:

magic_chris, Comme je l'ai dit, le penalty sur Raul je veux bien mais ce dernier tombe quand plus personne le touche, il en rajoute des tonnes, de plus ça compense le penalty totalement injustifié accordé en fin de match. Concernant la main tant qu'elle n'est pas volontaire y'a rien, c'est comme celle des belges face à Lille.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar DiMéco63 » 22 Nov 2006, 10:22

Torben Frank, ah ben oui c'est mieux comme ça alors si les Portugais et les Italiens on aussi une "école" qui fait honte au foot :roll: de plus en ce qui concerne la branlette t'est plutôt mal plaçer pour parler vu comme tu t'astique la queunelle sur ta team . . . Tête de noeud
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Nov 2006, 10:24

Torben Frank, L'arbitrage c'est pas l'école des fans, tu ne mets pas un 10 sur la qualité de l'interprétation ou le play back désynchronisé. Que le type plonge à la fin de l'action ne retire rien à la réalité de la faute commise.
Entretiens nous plutôt, en matière d'esprit pourri et de plongeons, de l'école montée par Malouda dans la banlieue de l'Europe.
Si le Ruud portait le maillot tricatel tu serais le premier à te palucher sur sa mentalité de loup et son vice de renard face au but. A d'autres.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar DiMéco63 » 22 Nov 2006, 10:24

Torben Frank, Sinon je suis d'accord il n'y a pasà mon sens penalty sur Rauul par contre Abidal fait clairement main dans la surface et la il 'y à peno et oui je suis pour le REAL 8)
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 22 Nov 2006, 10:26

Fidel Cienaga, +1 bien dit. Pour Torben j'ai l'impression que quant une équipe joue contre Lyon sans se laisser marcher dessus comme en L1 ce sont des connards par contre dans sa team aucuns problêmes
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 22 Nov 2006, 10:40

Fidel Cienaga a écrit:Torben Frank, L'arbitrage c'est pas l'école des fans, tu ne mets pas un 10 sur la qualité de l'interprétation ou le play back désynchronisé. Que le type plonge à la fin de l'action ne retire rien à la réalité de la faute commise.
Entretiens nous plutôt, en matière d'esprit pourri et de plongeons, de l'école montée par Malouda dans la banlieue de l'Europe.
Si le Ruud portait le maillot tricatel tu serais le premier à te palucher sur sa mentalité de loup et son vice de renard face au but. A d'autres.

Franchement ? Malouda et Tiago sont des truqueuses et vicieuses de premières mais Ruud c'est le niveau au-dessus. Je n'ai jamais aimé ce joueur qui est surcôté comme c'est pas permis. Je citerai certains forumeurs d'OMLive en l'adaptant à ma sauce "Ruud il jouerai par au Real/MUtd ça serait une quiche".
Je le répète, concernant la faute sur Raul je suis d'accord mais pourquoi vous ne parlez pas des ceinturages de Cannavaro sur Malouda ou Carew dans la surface ? Pourquoi vouloir à tous prix faire votre Papinade (spéciale dédicasse, l'Intertoto n'est pas loin :mrgreen: ) ? Hier l'OL a tenu tête à une bonne équipe du Real à la régulière et y'en a encore en train de chercher des excuses à deux balles concernant l'arbitrage, par contre qu'en Niang fait un contrôle du bras pour donner le but victorieuxà pagis dimanche dernier ça vous emmerde moins. Je croyais que vous n'en aviez rien à foutre de l'OL alors pourquoi vous regardez ses diffusions ?
Y'a vraiment des trucs que je comprends pas chez vous, une sorte de masochisme maladif à vouloir se faire du mal :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar DiMéco63 » 22 Nov 2006, 10:45

Torben Frank, non mais la dessus c'est clair que Cannavaro a fait un match indigne de son niveau et d'un match de LDC perssonne peut le nier enfin le nul est normal mais un victoire avec peno réussit par Ruud n'aurait pas était un scandale non plus faut pas abuser.
Sinon moi je regarde les matchs de LDC avec ou sans Lyon et y'à aucun masochisme la dedans si Lyon joue bien et fournit un bon match ils mérite la victoire no problem
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar carlito » 22 Nov 2006, 10:48

Torben Frank a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Torben Frank, L'arbitrage c'est pas l'école des fans, tu ne mets pas un 10 sur la qualité de l'interprétation ou le play back désynchronisé. Que le type plonge à la fin de l'action ne retire rien à la réalité de la faute commise.

Franchement ? Malouda et Tiago sont des truqueuses et vicieuses de premières mais Ruud c'est le niveau au-dessus. Je n'ai jamais aimé ce joueur qui est surcôté comme c'est pas permis. Je citerai certains forumeurs d'OMLive en l'adaptant à ma sauce "Ruud il jouerai par au Real/MUtd ça serait une quiche".
Je le répète, concernant la faute sur Raul je suis d'accord mais pourquoi vous ne parlez pas des ceinturages de Cannavaro sur Malouda ou Carew dans la surface ? Pourquoi vouloir à tous prix faire votre Papinade (spéciale dédicasse, l'Intertoto n'est pas loin :mrgreen: ) ? Hier l'OL a tenu tête à une bonne équipe du Real à la régulière et y'en a encore en train de chercher des excuses à deux balles concernant l'arbitrage, par contre qu'en Niang fait un contrôle du bras pour donner le but victorieuxà pagis dimanche dernier ça vous emmerde moins. Je croyais que vous n'en aviez rien à foutre de l'OL alors pourquoi vous regardez ses diffusions ?
Y'a vraiment des trucs que je comprends pas chez vous, une sorte de masochisme maladif à vouloir se faire du mal :lol:

C'est pas parce qu'on aime pas une équipe qu'on ne la regarde pas.
Ca n'a rien à voir.

Sur le match, je ne me prononcerai pas, je ne l'ai pas vu.
J'attends toujours les quarts pour commencer à regarder Lyon en LDC... :mrgreen:
carlito
Newbie

Messagepar DiMéco63 » 22 Nov 2006, 10:49

carlito, petit saligaud :lol: :mrgreen:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 22 Nov 2006, 10:50

DiMéco63, Ben le penalty il l'a eût, il avait qu'à le transformer, pas la peine d'épiloguer sur le reste du match et surtout de le refaire à l'avantage du Real, Toulalan prend un jaune pour un tacle un peu Ruud ( :mrgreen: ), derrière Roberto Carlos fait le même et s'en sort avec une remontrance verbal donc je pense pas que l'OL ait été avantagé dans cette rencontre et je ne vois pas pourquoi ça revient sur le tapis. :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gob » 22 Nov 2006, 10:53

Torben Frank a écrit: donc je pense pas que l'OL ait été avantagé dans cette rencontre et je ne vois pas pourquoi ça revient sur le tapis. :wink:

parce qu'il faut bien trouver une excuse quand on en trouve pas de sportive ... :mrgreen: :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Nov 2006, 10:56

Torben Frank, Comprends moi bien, en tant qu'aficionado du foot argentin, les coups bas, le trucage, le vice, la virilité ne m'ont jamais dérangé dans le ballon. Je suis plutôt un nostalgique de Mozer and co et pas parce que cette époque était le pain béni de l'OM. Un match se gagne de beaucoup de façons.
Ce que je ne supporte pas chez certains joueurs lyonnais (je ne parle pas du club et de son encadrement) c'est le côté caliméro vicieux, qui met des coups et vient pleurer. Ce que ne font pas un Pernambuco ou un Cris que je trouve assez classes dans leur conception du ballon.
Donc je ne te parle pas des ceinturages de Cannavaro, qui s'est fait bouffé hier soir, parce que c'est la panoplie d'un grand défenseur qui a du vice et de l'intelligence tactique, qui sait défendre debout jusqu'à coucher son adversaire. Par exemple tu peux reparler à Drogba de sa rencontre avec Ayala au sommet de son art à Götteborg, une démonstration. Un ballon d'or pour Cannavaro ne se justifie pas hier soir, mais quelle coupe du monde.
Le contrôle de Niang, tu l'auras compris, ne me dérange donc pas le moins du monde, comme celui de Maradona contre les anglais.
Quant aux prestations télévisées de l'OL je te rassure, quand on aime le ballon, il serait dommage de se priver d'un Real/FCL parce qu'il y a de l'intensité et du jeu. Je me passe par contre tout à fait d'un FCL/Kiev ou Bucarest. Je me tape déjà des Mlada/OM ...

edit/ps : pour Ruud certes mais il joue(ait) à MU/Real. Il y a une raison. Remember le but contre la Côte d'Ivoire, le mec est ceinturé, presque à terre, mais il sent que le ballon va aller au fond et il y va. C'est un instinctif comme on en fait plus. J'adore, comme ... Pipo :mrgreen:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar el loco » 22 Nov 2006, 11:06

Fidel Cienaga a écrit:Torben Frank, Comprends moi bien, en tant qu'aficionado du foot argentin, les coups bas, le trucage, le vice, la virilité ne m'ont jamais dérangé dans le ballon. Je suis plutôt un nostalgique de Mozer and co et pas parce que cette époque était le pain béni de l'OM. Un match se gagne de beaucoup de façons.
Ce que je ne supporte pas chez certains joueurs lyonnais (je ne parle pas du club et de son encadrement) c'est le côté caliméro vicieux, qui met des coups et vient pleurer. Ce que ne font pas un Pernambuco ou un Cris que je trouve assez classes dans leur conception du ballon.
Donc je ne te parle pas des ceinturages de Cannavaro, qui s'est fait bouffé hier soir, parce que c'est la panoplie d'un grand défenseur qui a du vice et de l'intelligence tactique, qui sait défendre debout jusqu'à coucher son adversaire. Par exemple tu peux reparler à Drogba de sa rencontre avec Ayala au sommet de son art à Götteborg, une démonstration. Un ballon d'or pour Cannavaro ne se justifie pas hier soir, mais quelle coupe du monde.Le contrôle de Niang, tu l'auras compris, ne me dérange donc pas le moins du monde, comme celui de Maradona contre les anglais.
Quant aux prestations télévisées de l'OL je te rassure, quand on aime le ballon, il serait dommage de se priver d'un Real/FCL parce qu'il y a de l'intensité et du jeu. Je me passe par contre tout à fait d'un FCL/Kiev ou Bucarest. Je me tape déjà des Mlada/OM ...

edit/ps : pour Ruud certes mais il joue(ait) à MU/Real. Il y a une raison. Remember le but contre la Côte d'Ivoire, le mec est ceinturé, presque à terre, mais il sent que le ballon va aller au fond et il y va. C'est un instinctif comme on en fait plus. J'adore, comme ... Pipo :mrgreen:

non mais là tu en demandes trop ici c'est la France le foot on ne maitrise pas tout
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 22 Nov 2006, 11:13

Fidel Cienaga, Bon ben je comprends mieux, j'ai jamais aimé le foot argentin qui, après l'uruguayen, est celui que j'aime le moins au monde. Tout comme je n'ai jamais aimé Maradona entre autre à cause de cette fameuse main de dieu.

ps pour DiMéco63 : Je pense en relisant que tu as dû te méprendre sur le terme de "salope néerlandaise" qui ne concernait que Ruud, mon joueur préféré reste Van Basten devant Platini :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Nov 2006, 11:17

Torben Frank, Oui mais quel match, après cette main, passer en revue une équipe entière, Lineker "ce n'aurait pas été un argentin, je me serais arrêté de jouer et je l'aurais applaudi", aaah ... Le foot uruguayen, c'est le même mais le talent en moins.
PS: je comprends mieux pourquoi tu supportes le FCL, quelqu'un qui n'aime pas le foot argentin n'aime pas le ballon. 8) On a tout inventé. :arrow:
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar beenie » 22 Nov 2006, 11:33

Fidel Cienaga, tout a fait d'accord avec toi sur Ruuuuuuuuuuuuudddddddddddd

par contre, j'aurais plutôt mis "quelqu'un qui n'aime pas maradona n'aime pas le ballon"
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 22 Nov 2006, 11:40

Torben Frank a écrit: Concernant la main tant qu'elle n'est pas volontaire y'a rien, c'est comme celle des belges face à Lille.

Faux les bras sont décollés du corps.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin