Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Nov 2006, 12:12
avec cette defense l om n a toujours pas perdu un match qu en pensez vous ? nos remplacants ne sont ils pas a la hauteur ?
...... beye....................zubar........civelli.................taiwo......
21 Nov 2006, 12:14
marcos011, bein oui César Cantareil Bocaly c'est léger quand même non
21 Nov 2006, 12:25
benatia vous croyez q'un jour on pourra voir ce qu'il donne dans cette defense type invaincue?
21 Nov 2006, 12:30
on ose essayé deruda mais pas benatia
21 Nov 2006, 12:49
marcos011 a écrit:avec cette defense l om n a toujours pas perdu un match qu en pensez vous ? nos remplacants ne sont ils pas a la hauteur ?
De toute façon, le tour est vite fait.
Bocaly n'a pas encore le niveau de Beye (mais peut-être utilisé à certains moments pour faire reposer celui-ci).
Civelli a montré qu'il était meilleur que Cesar.
Cantareil est moins bon que Taiwo.
Quand à Zubar, il n'a tout simplement pas de remplaçants, à moins de faire glisser Beye dans l'axe.
21 Nov 2006, 12:50
fred2406 a écrit:benatia vous croyez q'un jour on pourra voir ce qu'il donne dans cette defense type invaincue?
Benatia, il joue à Tours ...
21 Nov 2006, 12:52
...la blague!!!
alors là il y a plusieurs possibilités:
soit c'est un canular, soit vous etes atteints du syndrome "poisson rouge", soit vous avez subi un lavage de cerveau collectif, soit vous ne regardez jamais les matchs de l'OM parce que là...
allez, je vous laisse chercher sur cet indice: un canari...
21 Nov 2006, 13:19
marcos011, moi je parle de miracle face à ce constat.
21 Nov 2006, 13:33
calabrais, c'est bien ca le probleme. quand aura t'il sa chance en equipe premiere.
ya plein de gros clubs dessus et ca va finir comme flamini.
21 Nov 2006, 15:44
marcos011 a écrit:avec cette defense l om n a toujours pas perdu un match qu en pensez vous ? nos remplacants ne sont ils pas a la hauteur ?
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 76489.html
21 Nov 2006, 16:00
Serber, le match qui tue le topic!! tu as mis combien de temps a retrouver ce match??
21 Nov 2006, 16:10
Serber, put...! heureusement que tu es passé par la! je commençais à me demander si j'etais le seul à suivre l'OM...
21 Nov 2006, 16:22
Là où marcos011 a pas tord, c'est que cette défense donnait satisfaction et qu'on a pris bcp de but dès que Civelli s'est blessé.
21 Nov 2006, 16:30
fukusan a écrit:Là où marcos011 a pas tord, c'est que cette défense donnait satisfaction et qu'on a pris bcp de but dès que Civelli s'est blessé.
on a surtout eu des problèmes à partir du moment où l'équipe n'a plus défendu avec la meme intensité de façon collective et qu'accessoirement Zubar a eu sa grosse baisse de régime.
21 Nov 2006, 16:32
Castor_Troy, arretes de faire celui qui sait pas, tu sais bien que c'est tout la faute à César
21 Nov 2006, 16:35
César1664 a écrit:Castor_Troy, arretes de faire celui qui sait pas, tu sais bien que c'est tout la faute à César
j'essaye de rester objectif, moi, monsieur!
21 Nov 2006, 16:52
Incontestablement c'est notre meilleure défense mais vu la faible concurrence, son niveau a de grandes chances de baisser au fil des matchs.
21 Nov 2006, 17:06
magic_chris a écrit:Incontestablement c'est notre meilleure défense mais vu la faible concurrence, son niveau a de grandes chances de baisser au fil des matchs.
Vrai mais vu les occasions qu'ont eue VA
avant le but c'est quand même bancale
21 Nov 2006, 17:11
negrOM, tu m'étonnes que c'est bancale je dirais qu'en ce moment Beye et Zubar sont un ton en dessous.
Mais le problème ne vient pas forcément de la défense mais du fait qu'aucun attquant ou milieu n'est venu se placer dans les couloirs lors de la perte du ballon (ou très rarement), du coup avec un changement d'aile basique, on avait systématiquement du 1 contre 1 ou du 2 contre 1 pour VA dans les couloirs.