Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2004, 09:52
Alain Perrin n'a pas voulu jetre de l'huile sur le feu ( mediatiquement en tout cas) apres son eviction et il doit rencontrer C Bouchet cette semaine pour envisager une reconversion interne ( manager seulement) ou une séparation amiable ou judiciaire avec le club marseillais.
Il sera donc interessant de suivre cette affaire dans les jours qui viennent en rappelant que l'OM risque gros ( indemnités de rupture de contrat estimée a 3 millions d'euros !).
Un élément nouveau pourrait venir modifier la donne.
En effet, selon la provence du jour, Perrin pourrait prendre la direction de Lille. Le club nordiste est englué en fin de classement et Claude Puel vient d'être confirmé par son président (sic)...
Alain Perrin pourrait donc rebondir tres rapidement mais reprendre le LOSC n'est il pas trop risqué pour un entraineur forcèment usé et touché par les trois derniers mois ?
Modifié en dernier par
gob le 19 Jan 2004, 10:02, modifié 1 fois.
19 Jan 2004, 09:56
y a moins de risque a reprendre le losc en mal de victoires que de venir a l'om.
Perso, j'espere qu'il restera dans le staff en tant que manager. J'ai cru comprendre qu'il y avait des brouilles avec le staff. Alors pourra-t-il rester si il estt pris en grippe?
19 Jan 2004, 10:01
Je le verrais bien remplacer Guy roux à Auxerre
19 Jan 2004, 10:02
a lille pour se relancer et trouver un meilleur club au debut de saison prochain
19 Jan 2004, 10:04
non, je crois. Si il choisit un autre club ca va etre pour le long terme et pas juste pour faire une pige de qq mois.
Je trouve que ce serait vraiment dommage de le laisser partir.
19 Jan 2004, 10:16
Perrin à Lens très bientôt, c'est mon petit doigt qui me le dit...
19 Jan 2004, 10:19
a lens?
pourquoi pas
19 Jan 2004, 10:25
je srai lui jme reposerai jusqua la fin de la saison ,il doit en avoir un peu ras le cul.peut etre quils se denichera un contrat a letranger comme denoueix
19 Jan 2004, 12:31
Il est en contact avec Southampton selon l'Equipe.fr......
19 Jan 2004, 12:36
davidhoff a écrit:Il est en contact avec Southampton selon l'Equipe.fr......
ca m'ettonnerait pas du tout qu il se dirige vers l'Angleterre.Il savent qu'il a tout appris au coté de wenger . Ils veulent tous leur petit wenger
19 Jan 2004, 13:01
oui mais southamton quand meme
19 Jan 2004, 13:10
marsol a écrit:oui mais southamton quand meme
quoi southhampton?
19 Jan 2004, 14:03
beenie a écrit:non, je crois. Si il choisit un autre club ca va etre pour le long terme et pas juste pour faire une pige de qq mois.
Je trouve que ce serait vraiment dommage de le laisser partir.
*malheuresemnt Bouchet a eu l idee de le lacher, c dommage lui c t du tout bon sur long terme mais bon c la loi du foot....
Je le vois bien reussir a l etranger
19 Jan 2004, 15:56
Waddlemaniac a écrit:Perrin à Lens très bientôt, c'est mon petit doigt qui me le dit...
[Mode="postenforce"]
On devrait faire un échange Moreira contre Perrin, 3M€ ça devrait coller!
[/Mode]
19 Jan 2004, 16:29
marsol a écrit:oui mais southamton quand meme
Quand Denouiex s'est barre a la Real Sociedad, personne n'aurait imagine qu'il se qualifie pour la LDC
Et puis ils sont 8e de leur championnat ce qui n'est pas trop mal tout de meme
19 Jan 2004, 16:42
Megataz13 a écrit:Quand Denouiex s'est barre a la Real Sociedad, personne n'aurait imagine qu'il se qualifie pour la LDC
Et puis ils sont 8e de leur championnat ce qui n'est pas trop mal tout de meme
Mouais, 8eme c est pas terrible pour Denoueix, l'annee derniere ils ont fini 2 eme, en france on se fait virer pour moins que ca
Je connais un entraineur qui a gicle car il etait 6 eme avec 2 match en retard, et qui la saison derniere avait termine 3 eme, pourtant personne aussi imagine qu il se qualifie pour la LDC
19 Jan 2004, 16:56
psycho, c'est qui ce mec?
J'ai beau cherche, je trouve pas
serieusement qd on reflechi un peu, on se dit que c'est vraiment ridicule
01 Fév 2004, 00:03
L’entraîneur français Alain Perrin est pressenti pour remplacer Gordion Strachan à la tête du club anglais de Southampton.
Les dirigeants de Southampton (10eme de Premier League) sont à la recherche d’un successeur pour leur entraîneur Gordon Strachan dont le contrat se termine en juin prochain. Après avoir étudié la piste Philippe Troussier, ils auraient jeté leur dévolu sur Alain Perrin. Les dirigeants pourraient même faire venir l’ex Marseillais dès le mois de février.
foot365
01 Fév 2004, 01:02
a moins que le salaire soit vraiment mirobolant il ira pas la bas
encore un journaliste de foot365 qui est tombé sur cette rumeur vieille de 3 semaines et qui l a recopié sans regarder la date
01 Fév 2004, 20:43
les clubs etrangers ont compris le truc. Les entraineurs francais sont tres bons. Apres avoir pris les meilleurs joueurs fr, ils prennent maintenant les meilleurs entraineurs. Ces derniers ont raison de se casser qd on voit comme ils sont traites ici... comme de vulgaires fusibles