quel match a huis clos ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 24 Nov 2006, 06:59

comme ça on aura match perdu :|
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar beenie » 24 Nov 2006, 08:05

ils vont bloquer quoi? le stade est a eux?

on se souvient de ce qu'ils s'est passé lors des dernières tentatives de blocage
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 24 Nov 2006, 08:52

beenie a écrit:ils vont bloquer quoi? le stade est a eux?

on se souvient de ce qu'ils s'est passé lors des dernières tentatives de blocage

oui ils avaient passé a tabac des supporters qui voulaient assister au match ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Darkhorse » 24 Nov 2006, 10:11

#-o Quelle bande de trisomiques ! Il ne se rendent pas compte qu'il risquent tout simplement de pénaliser un peu plus l'OM?? Mais il faut le pendre ce Tonini !
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 24 Nov 2006, 14:55

c'est là que tu vois que l'interet de certains passe avant celui de L'OM.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Quick25 » 24 Nov 2006, 22:36

Le communiqué du Pape sur les intentions des Yankees :

Huis clos : Pape Diouf compte sur le sens de la responsabilité des supporters

24/11/06 - OM-Auxerre

La décision de la LFP de faire disputer une rencontre de l’OM à huis clos a suscité beaucoup de réactions des supporters marseillais. Le Président de l’OM nous déclare comprendre leur frustration et compte sur eux «pour faire preuve de mesure et de compréhension dans cette affaire».

«En refusant d’interjeter appel nous avons pris la décision la plus opportune pour le club eue égard au drame humain à l’origine de cette affaire. Nous avons tenu en effet à ne pas y ajouter un combat et une polémique juridiques, si juste soit ce combat pour le club», rappelle Pape Diouf.
«On peut légitimement comprendre la frustration d’une majorité de nos supporters qui ne pourront assister à la rencontre du 24 janvier contre Auxerre. Mais ils doivent aussi comprendre que cette condamnation collective du club malgré le caractère individuel de la faute nous pénalise au moins autant qu’eux», souligne le Président de l’OM.
«Nous comptons sur leur sens de la responsabilité, manifesté en d’autres circonstances, pour faire preuve de mesure et de compréhension dans cette affaire», conclut-il.

sources : om.net
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 24 Nov 2006, 22:58

Annoncer 2 mois avant qu'on va bloquer un syade c'est pas la meilleure façon d'y arriver...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar alexduke » 24 Nov 2006, 23:36

Pancho11 a écrit:Annoncer 2 mois avant qu'on va bloquer un syade c'est pas la meilleure façon d'y arriver...

Ya encore du boulot pour enlever tous les decerebres qui sont encore a la tete des assocs #-o
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 25 Nov 2006, 07:27

c'est du bluff, s'ils voulaient le faire ils en auraient pas parlé aussi tot, ça laisse le temps aux instances de s'organiser
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 25 Nov 2006, 09:59

Juste une question sur ceux qui s'opposent au blocage y en a combien qui sont abonnés?? :?

Sans parler de blocage essayer de retarder le coup d'envoi serait une des meilleures solutions à mon avis
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 25 Nov 2006, 12:18

negrOM a écrit:Juste une question sur ceux qui s'opposent au blocage y en a combien qui sont abonnés?? :?

Sans parler de blocage essayer de retarder le coup d'envoi serait une des meilleures solutions à mon avis

pourquoi?

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Mtpstyle27 » 25 Nov 2006, 12:24

Pancho11 a écrit:c'est du bluff, s'ils voulaient le faire ils en auraient pas parlé aussi tot, ça laisse le temps aux instances de s'organiser

juste histoire de mettre un peu le feu aux instances
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 25 Nov 2006, 13:09

negrOM a écrit:Juste une question sur ceux qui s'opposent au blocage y en a combien qui sont abonnés?? :?

je vois pas le rapport, c'est vrai que les abonnés sont lésés, mais en bloquant le stade c'est L'OM qui va en patir.

Sur le fond je comprends qu'ils aient envie de bloquer le stade, mais si c'est pour avoir match perdu et etre sanctionné lourdement...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ryo Saeba » 25 Nov 2006, 13:32

si ils veulent s'en prendre à qqun, c'est aux abonnées du club qui entrent des bombes agricoles.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar negrOM » 27 Nov 2006, 08:57

Pancho11 a écrit:

je vois pas le rapport, c'est vrai que les abonnés sont lésés, mais en bloquant le stade c'est L'OM qui va en patir.

Sur le fond je comprends qu'ils aient envie de bloquer le stade, mais si c'est pour avoir match perdu et etre sanctionné lourdement...

C'est pour ça que je parle de retarder le coup d'envoi au moins tu montres que t'es pas heureux de cette decision et ça les fera ch*** plus qu'autre chose
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 27 Nov 2006, 13:06

negrOM a écrit:
Pancho11 a écrit:

C'est pour ça que je parle de retarder le coup d'envoi au moins tu montres que t'es pas heureux de cette decision et ça les fera ch*** plus qu'autre chose

Big moustache nous foutra des points en moins ou un match a huis clos de plus. C'est pas le moment de faire les cons avec ce qui vient de passer a Paris
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 27 Nov 2006, 13:12

Pancho11, attends ça n'a rien avoir tu peux bloquer un endroit sans etre violent.
Ou alors il faut laisser rentrer les arbitres les joueurs et c'est tout pas de camera
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 27 Nov 2006, 13:16

Arrete, c'est obligé que ça parte en couilles, la LFP fera envoyer des CRS pour faire partir les manifestants, ou meme pire, vu que les menaces ont été faites aussi tot il y aura un comité d'accueil devant le vel
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 27 Nov 2006, 13:18

Alors faut rien faire et ce laisser enc**** sans rien dire :?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 27 Nov 2006, 13:22

Pas le choix... surtout qu'on a besoin de points
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin