Beye, patron un jour, patron toujours ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 21 Nov 2006, 06:53

parle pas la langue

la faute a qui :?: il est là depuis 2 ans. Quand je vois Civelli qui fait les interview en Français...

Beye moins bon ou pas il fait largement moins flipper que Taiwo
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 21 Nov 2006, 07:09

Pancho11, là t'es dur. Il y en a qui on plus de facilité que d'autres avec les langues.

Maintenant, il est clair que Taïwo protégé par un titulaire indiscutable à son poste lui apprenant la tactique (ce que Beye ne peut faire, puisqu'apparemment, il ne s'y entend pas mieux) et dans 2 ou 3 ans c'est LE meilleur Arg de L1 et l'un des meilleurs du monde.

Je reconnais, que c'est le seul Arg des grands clubs français a être capable de tout faire : bon défensivement et bon offensivement. Abidal et Cie, savent défendre mais offensivement, c'est limité. Ca percute rarement, çà centre mais point barre. Tandis que Taïwo, avec sa puissance, il me rappelle un certain Thuram ou Boly.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar kylebattosai » 21 Nov 2006, 09:32

LAuvergnat a écrit: Abidal et Cie, savent défendre mais offensivement, c'est limité. Ca percute rarement, çà centre mais point barre. Tandis que Taïwo, avec sa puissance, il me rappelle un certain Thuram ou Boly.

Je prefere un latéral excellent en défense, et bidon en attaque comme tu dis .. que notre arg bidon en défense et moyen en phase offensive. Et puis les centres c'est pas ça :)
kylebattosai
Newbie

Messagepar bakanaldo_ » 21 Nov 2006, 09:43

Pancho11 a écrit:
parle pas la langue

la faute a qui :?: il est là depuis 2 ans. Quand je vois Civelli qui fait les interview en Français...

Clair voir le discours stupide,
beye a une petite douleur au talon ? la faute a qui ? ca fait 10 ans qu'il joue au foot il devrait connaitre ses limites ...

Pancho11 a écrit:Beye moins bon ou pas il fait largement moins flipper que Taiwo

Dommage que ca soit juste une impression alors, car beye laisse bien plus d'attaques passer sur son coté, ne monte jamais, et ses adversaires direct sont généralement moins tranchant que sur le coté de taiwo.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 21 Nov 2006, 12:17

Pancho11 a écrit:
parle pas la langue

juste pour préciser: Taiwo parle le français et a deja fait (au moins) une interview dans cette langue (c'etait sur OMtv d'ailleurs). :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar dlb1664 » 21 Nov 2006, 12:18

Castor_Troy, il parle style Baka, ou on comprend quand même :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sixsou83 » 21 Nov 2006, 12:21

bakanaldo_ a écrit:
Pancho11 a écrit:
parle pas la langue

Clair voir le discours stupide,
beye a une petite douleur au talon ? la faute a qui ? ca fait 10 ans qu'il joue au foot il devrait connaitre ses limites ...

Pancho11 a écrit:Beye moins bon ou pas il fait largement moins flipper que Taiwo

Dommage que ca soit juste une impression alors, car beye laisse bien plus d'attaques passer sur son coté, ne monte jamais, et ses adversaires direct sont généralement moins tranchant que sur le coté de taiwo.

:ptdr:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 21 Nov 2006, 12:40

dlb1664 a écrit:Castor_Troy, il parle style Baka, ou on comprend quand même :mrgreen:

j'ai pas de lience en langues étrangères option Baka et j'ai bien compris ce qu'il avait dit. :mrgreen:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar LAuvergnat » 21 Nov 2006, 13:00

kylebattosai a écrit:
LAuvergnat a écrit: Abidal et Cie, savent défendre mais offensivement, c'est limité. Ca percute rarement, çà centre mais point barre. Tandis que Taïwo, avec sa puissance, il me rappelle un certain Thuram ou Boly.

Je prefere un latéral excellent en défense, et bidon en attaque comme tu dis .. que notre arg bidon en défense et moyen en phase offensive. Et puis les centres c'est pas ça :)

Taïwo est loin d'être bidon en défense. il a juste un pb tactique. Bien conseillé par un vrai latéral droit, çà changerait tout.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 21 Nov 2006, 13:13

pas rigolo que tout le monde soit d'accord avec bakanaldo_ ! ! !

Par contre, un grand big up à Christancheval, :mrgreen: :mrgreen:
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Nov 2006, 17:35

Castor_Troy a écrit:
Pancho11 a écrit:
parle pas la langue

juste pour préciser: Taiwo parle le français et a deja fait (au moins) une interview dans cette langue (c'etait sur OMtv d'ailleurs). :wink:

oui j'en ai entendu, on captait pas grand chose.

J'arrive pas a comprendre son placement défensif
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Castor_Troy » 21 Nov 2006, 17:40

Pancho11 a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Pancho11 a écrit:
parle pas la langue

oui j'en ai entendu, on captait pas grand chose.

c'est pas bien de dire des mensonges 8)

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar negrOM » 21 Nov 2006, 17:41

bakanaldo_, a peu pres d'accord avec ton raisonnement sauf le match contre lorient où il a joué dans l'axe et a dû suppléer le manque d'experience de Bocaly
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cris69 » 22 Nov 2006, 20:51

Habib rien à dire sur lui il pose le coeur quand il joue ce mec... =D>
Image
Cris69
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin