parle pas la langue
la faute a qui il est là depuis 2 ans. Quand je vois Civelli qui fait les interview en Français...
Beye moins bon ou pas il fait largement moins flipper que Taiwo
Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit: Abidal et Cie, savent défendre mais offensivement, c'est limité. Ca percute rarement, çà centre mais point barre. Tandis que Taïwo, avec sa puissance, il me rappelle un certain Thuram ou Boly.
Pancho11 a écrit:parle pas la langue
la faute a qui il est là depuis 2 ans. Quand je vois Civelli qui fait les interview en Français...
Pancho11 a écrit:Beye moins bon ou pas il fait largement moins flipper que Taiwo
Pancho11 a écrit:parle pas la langue
bakanaldo_ a écrit:Pancho11 a écrit:parle pas la langue
Clair voir le discours stupide,
beye a une petite douleur au talon ? la faute a qui ? ca fait 10 ans qu'il joue au foot il devrait connaitre ses limites ...Pancho11 a écrit:Beye moins bon ou pas il fait largement moins flipper que Taiwo
Dommage que ca soit juste une impression alors, car beye laisse bien plus d'attaques passer sur son coté, ne monte jamais, et ses adversaires direct sont généralement moins tranchant que sur le coté de taiwo.
dlb1664 a écrit:Castor_Troy, il parle style Baka, ou on comprend quand même
kylebattosai a écrit:LAuvergnat a écrit: Abidal et Cie, savent défendre mais offensivement, c'est limité. Ca percute rarement, çà centre mais point barre. Tandis que Taïwo, avec sa puissance, il me rappelle un certain Thuram ou Boly.
Je prefere un latéral excellent en défense, et bidon en attaque comme tu dis .. que notre arg bidon en défense et moyen en phase offensive. Et puis les centres c'est pas ça
Castor_Troy a écrit:Pancho11 a écrit:parle pas la langue
juste pour préciser: Taiwo parle le français et a deja fait (au moins) une interview dans cette langue (c'etait sur OMtv d'ailleurs).
Pancho11 a écrit:Castor_Troy a écrit:Pancho11 a écrit:parle pas la langue
juste pour préciser: Taiwo parle le français et a deja fait (au moins) une interview dans cette langue (c'etait sur OMtv d'ailleurs).
oui j'en ai entendu, on captait pas grand chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 174 invités