On sait tous également les circonstances "particulières" qui l'ont amené a jouer en équipe Une.
Mais pour autant, trouvez l'attitude du vel justifiée hier soir ?
Il a été plus sifflé que les adversaires sur les corners, hué à sa sortie, consolé et soutenu par les autres joueurs ( a sa sortie et après le but).
Comment peut on bien jouer avec une telle pression négative ?
Lui la joue plutot "profil bas":
Cela fait du bien de gagner ce match pour l’équipe et le staff. L’équipe a été solidaire et elle a ramené les trois points, c’était l’objectif. Moi qui suis marseillais, c’est une fierté de porter ce maillot et de jouer dans ce stade, c’était un rêve d’enfant. De pouvoir le faire ce soir, c’est exceptionnel. J’espère que cette victoire va entraîner une spirale positive pour l’équipe et que l’on va continuer à enchaîner les victoires. On va récupérer car on a fait un match intensif et préparer le match de Troyes de la meilleure des manières. Il faut espérer que l’on poursuive dans cette voie.
Face à nous, Valenciennes a été fort surtout en contre. Ils formaient un très bon bloc aussi bien défensivement qu’offensivement avec aussi un très bon Steve Savidan qui est un très bon joueur. Il a fallu faire face à tout cela en étant solidaire. On peut-être pas vu une grande équipe de l’OM mais une formation solidaire qui a su ramener les trois points de la victoire et c’est le plus important."
Qu'en pensez vous ?