Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Deruda ...

doit être hué systématiquement quitte a destabiliser l'équipe
38
13%
doit être sifflé à sa sortie du terrain
23
8%
doit être jugé selon sa performance comme n'importe quel autre joueur
160
56%
ne doit pas être sifflé car c'est un joueur de l'OM
59
21%
sans avis
5
2%

Nombre total de votes : 285

20 Nov 2006, 18:00

Pancho11 a écrit:le gamin est pas tres bon, mais il n'est pour rien dans tout ça, faut s'en prendre aux responsables.

sur le terrain c'est un joueur de L'OM comme un autre, apres on peut s'insurger contre sa titularisation, mais pendant 90 minutes on doit le soutenir

Rien d'autre à ajouter votre honneur :mrgreen:

20 Nov 2006, 18:01

gigi, on peut comprendre le comportement de T.Deruda quand meme c'est un minot et il veut jouer à L'OM par n'importe quel moyen...

C'est bien au contraire d'avoir un mec un minot comme ca qui veut tout "casser" pour arriver à ses fins...

En tout cas je prefere largement le comportement à Deruda que celui de Lamouchi..

20 Nov 2006, 18:08

flashylami a écrit:
Pancho11 a écrit:Le soucis qu'il a eu à Libourne c'est que le coach lui a fait la cour pour qu'il vienne, et qu'aprés avoir lu un article sur son père il a décidé de le foutre en CFA, le gamin a pas accepté (a quoi ça sert d'etre prété dans un club en CFA)

il méritait pas tant de sifflets, c'est dégueulasse

attends le coup de la CFA ca reste a prouver

me dis pas que quand il l'a fait venir a libourne le coach ne savait pas deja les histoires autour du pere

Il etait peut etre en cfa juste parce qu'il etait en meforme ou qu'il avait meme pas le niveau D2

D'ailleurs jouer en CFA à l'OM ou a libourne c'est kifkif

S'il avait su le coup du Père Deruda avant il l'aurait pas pris. Puis il a raison, quitte en jouer en reserve autant le faire à L'OM. L'histoire de la méforme c'est du pipo, il avait fait la prépa avec L'OM et avait joué l'intertoto.

Deruda (et c'est loin d'être le seul) mérite les sifflets.

On a vu des joueurs jouer plus mal que ça et ne pas etre sifflé a chaque ballon touché. Tu siffles un joueur quand il sort aprés un mauvais match je dis pas, mais des son premier ballon...

20 Nov 2006, 18:10

Pancho11, tu crois sérieusement que le mec de libourne ne connaissait pas les deruda ? :shock:

20 Nov 2006, 18:11

etienne92200, franchement je suis pas sur que beaucoup de monde en dehors de Marseille sache qui est le papa de Deruda

20 Nov 2006, 18:14

Deruda à le niveau CFA point final.

Sifflets ou pas il n a pas sa place en équipe 1ère.

20 Nov 2006, 18:33

ohaime72 a écrit:Deruda à le niveau CFA point final.

Sifflets ou pas il n a pas sa place en équipe 1ère.

on est OK, mais c'est a ceux qui le foutent en L1 qu'il faut en vouloir, lui il va pas dire non si on lui propose de jouer en L1

20 Nov 2006, 18:41

Alors là...
J'étais au match hier et franchement, l'attitude des gens avec Déruda m'a peiné pour lui.
Il est loin d'avoir fait le plus mauvais match et si on tient compte du fait que l'atmosphère était à gerber pour un premier match comme titulaire, il s'en est finalement plutôt pas mal sorti.
En tout cas à un moment il s'est retrouvé à devoir faire un amorti sur une chandelle. Le ballon était encore à dix mètre au dessus que lui que tout le stade le sifflait. Forcément, il loupe son contrôle et là, les sifflets redoublent.
Autant siffler un joueur comme Zidane qui n'a jamais rien apporté à l'OM je peux le comprendre, autant siffler un minot de 20 ans pour son premier match comme titulaire au vélodrome je trouve ça pitoyable. Non seulement le mec prend pour son père, mais en plus, on fait tout pour l'empécher de pouvoir se racheter. bref, cette vindicte populaire, je l'ai trouvé très limite...pour ne pas dire malsaine.
Et qu'on ne me dise pas qu'il n'a pas le niveau...quand on voit celui de la défense...

20 Nov 2006, 18:50

par son intermediaire c'est le milieu marseillais qui ronge l'OM de l'interieur depuis des lustres qui est siffle
c'est con que ca tombe sur un gamin mais il incarne tout ce que l'on ne veut PLUS voir graviter autour de l'OM

20 Nov 2006, 18:53

Cest au pere et ce qu'il incarne qu'on doit en vouloir.
Personellement jai presque de la compassion ,de la peine teintee de pitié pour deruda.
De plus hier il a été plutot correctr ,en tout cas pas plus mauvais que ses coequipiers.
En tant que joueur de l'om ,il ne doit pas etre sifflé par son public.

20 Nov 2006, 19:09

Quand marlet ou peggy se sont faits siffler ,personne n'a trouvé cela scandaleu

Et pour ce mec qui est en passant "une vraie merde" ,il y a des réactions
Moi je trouve normal que le public siffle car on n' a pas l'impression de voir le mm match qu'Emon ,se faire attendre c'est aussi un rôle du supporter ,alors arretter de faire les leches ,ce garçon est un vrai problème au club, puisqu'ils ne sont pas capable de le regler "le public le fait " quoi de plus normal
Ce problème si vous analysez bien montre le problème quand on mélage tout , les copains copains sont vraiment des cancers dans un club

20 Nov 2006, 19:24

perso j'ai jamais compris pourquoi on doit siffler des joueurs de sa propre équipe, on est là pour les encourager, pas pour les détruire. Meilleur public de france :roll:

20 Nov 2006, 19:25

Betsamee a écrit:par son intermediaire c'est le milieu marseillais qui ronge l'OM de l'interieur depuis des lustres qui est siffle
c'est con que ca tombe sur un gamin mais il incarne tout ce que l'on ne veut PLUS voir graviter autour de l'OM

voila.

pas forcement le milieu marseillais, mais la gestion du club par Anigo a la maniere d'un parrain.
pas mal de monde en a marre de ttes ces histoires a la con qui tournent autour d'Anigo et qui decredibilisent le club. Genre le doc agressé par Anigo, JF qui se barre a cause de lui, les histoires avec Deruda, Dantin et autres proches d'Anigo, son pote nommé en tant que coach ect...
tant que les resultats etaient bons, ca passait mais la c'est moins le cas.
on l'impression que le club est géré en amateur comme un bistrot familial.

Deruda est l'un des symboles de tt ca. Je suis persuadé que ds un contexte de victoire il aurait pas été sifflé. Mais fallait pas s'attendre a autre chose en le mettant en 1ere ligne alors que les nerfs des sup sont a vifs.

20 Nov 2006, 19:27

Sérieusement, vous vouliez mettre qui???

Je me répète mais s'il est limité techniquement, il a eu quelques bonnes idées (ce qui tend à dire qu'il n'a pas une si mauvaise vision du jeu).

Et l'on remplacé par qui? Maoulida ou Bamogo? Déjà que derrière c'était pas çà, surtout pour Beye (quand on me dit que Taïwo est nul tactiquement, je comprends parce que si son prof est Beye...) Il a laisser son couloir béant trop de fois!!!

On l'a vu Bamogo a apporté de la fraicheur et çà a été catastrophique défensivement. Alors on aurait pu mettre Olembe. Mais, vous avez vu? Il a été nul! Il n'y avait pas d'autre solution

20 Nov 2006, 19:30

gigi, tu as peut-être raison. Maintenant, si il est vrai qu'ils ont fait la boulette énorme d'avoir vider le banc (passons pour M(Bami ;) ), le bilan d'Anigo directeur sportif n'est pas si mal.

20 Nov 2006, 19:35

darkmall a écrit:perso j'ai jamais compris pourquoi on doit siffler des joueurs de sa propre équipe, on est là pour les encourager, pas pour les détruire. Meilleur public de france :roll:

D'abors il n'est pas de mon équipe ,on me l'impose

20 Nov 2006, 19:38

darkmall a écrit:perso j'ai jamais compris pourquoi on doit siffler des joueurs de sa propre équipe, on est là pour les encourager, pas pour les détruire. Meilleur public de france :roll:

d'accord avec ça.

20 Nov 2006, 19:51

LAuvergnat a écrit:Sérieusement, vous vouliez mettre qui???

Je me répète mais s'il est limité techniquement, il a eu quelques bonnes idées (ce qui tend à dire qu'il n'a pas une si mauvaise vision du jeu).

Et l'on remplacé par qui? Maoulida ou Bamogo? Déjà que derrière c'était pas çà, surtout pour Beye (quand on me dit que Taïwo est nul tactiquement, je comprends parce que si son prof est Beye...) Il a laisser son couloir béant trop de fois!!!

On l'a vu Bamogo a apporté de la fraicheur et çà a été catastrophique défensivement. Alors on aurait pu mettre Olembe. Mais, vous avez vu? Il a été nul! Il n'y avait pas d'autre solution

La solution? deffense :taiwo,civelli, beye,bocaly
milieu oruma ,zubar,m'bami,nasri +pagis niang
En plus je ne comprend pas ,jusqu'ici malgré vent et marrais on joue à 5 devant et là d'un coup on met deruda?

20 Nov 2006, 19:54

Pancho11 a écrit:etienne92200, franchement je suis pas sur que beaucoup de monde en dehors de Marseille sache qui est le papa de Deruda
on serait sur omlive mieux informé que dans le monde pro?
Tes propos sur le coach de libourne est un scenario qui s'appuie sur... rien. Le scenario "deruda en cfa car il a pas le niveau" est plus probable

deruda titulaire a l'om, ca crait vraiment.

20 Nov 2006, 20:25

babou, dsl de te contredire, mais vu ce qu'a fait Beye, le niveau de Bocaly et les relances calamiteuses de Zubar, on en aurait pris une valise.

Au moins Zubar était là pour boucher les trous béants laissés par Beye. Malheureusement, juste après il redonnait le ballon à l'adversaire.

La différence avec ton idée, aurait été que l'on se serait fait autant déborder mais en plus Beye aurait rien bouché du tout. Quant à Zubar dès qu'il est acculé il fait n'importe quoi. Bref, çà aurait été pire. Pour moi, Emon a fait avec les moyens du bord. Quand tu n'as pas de banc, tu n'as pas de banc, point final. C'est ce que j'avais dit depuis le début, on se foutait de moi en me parlant de stabilité. Mais, en attendant, quand notre onze type (qui comptait Lamouchi et non M'Bami!) n'est pas au complet, çà marche mal ou, pire, pas!
Répondre