20 Nov 2006, 15:10
20 Nov 2006, 15:14
20 Nov 2006, 15:15
20 Nov 2006, 15:19
burzet a écrit:je trouve ca complètement nul !!!
le mec est sifflé pas du tout à cause de ses prestations il faut arreter! il est sifflé tout simplement à cause de sa famille je trouve ca nul.
il fait partis du groupe c'est un minot il sort de la cfa alors svp laissez lui le tps de s'y faire...il n'y a pas tant de jeunes qui arrivent en équipe première alors si en + on ne les aides pas !!!!!.....
20 Nov 2006, 15:20
20 Nov 2006, 15:27
20 Nov 2006, 15:37
20 Nov 2006, 15:46
ouais c'est triste mais on va pas le pleurer. Le gars est pro et est payer en mesure avec ce statut. Le gars, il avait qu'a demander d'etre prete. Il est prete et se fait virer de LIBOURNE. C'est pas milan ou le barca, LIBOURNE et emon le met titulaire. Il se fait siffler et c'est le moindre malKarlOM a écrit:Le joueur n'a pas encore le niveau, mais il peut progresser a condition que les supps se calment ... Il paye les methodes de son père, c'est triste
20 Nov 2006, 15:50
+1gigi a écrit:il en avait l'opportunité a Libourne. Il a fait l'enfant gaté. Le gars a pas voulu etre remplacant ds un club ou il aurait eu sa chance.
c'est pour ca que meme s'il faut pointer du doigt ceux qui le foutent sur le terrain, j'aime pas cette idée de faire passer Deruda fils pour une victime.
le gars est bien payé, il prend la place d'un autre et c'est peut etre meme lui qui pousse son pere a agir en sa faveur.
20 Nov 2006, 16:22
Mickouse a écrit:bakanaldo_, Zubar est un milieu défensif avant tout, tu pouvais l'aligner donc à ce poste et mettre Cesar Civelli derrière, ou alors faire un milieu Oruma M'BAMI accompagné de Nasri et mettre Maoulida à droite.KarlOM a écrit:Le joueur n'a pas encore le niveau, mais il peut progresser a condition que les supps se calment ... Il paye les methodes de son père, c'est triste
Il ne paye rien du tout, arrête un peu s'il s'est fait virer de Libourne c'est à cause de son père aussi?
La famille n'a rien à voir la dedans, imaginons un seul instant que le père de Ribery ou Cissé soit un mafieux, est-ce qu'on les siffleraient?
Ce qui compte c'est le terrain, et Deruda pour l'instant n'a rien à y faire
20 Nov 2006, 16:22
Mickouse a écrit:comment je parle de quoi? Les problèmes extra sportifs, n'ont pas grand chose à voir la dedans, à chaque fois que Deruda a joué il a été bidon, il est donc somme toute "logique" que les supporters le siffle et ce même avant ce match.Comme Fiorèse ou d'autres l'ont été avant lui
S'il avait été aussi bon qu'un Flamini par exemple, et que son père était Al Capone ca ne poserait aucun souci.
Le seul souci, c'est qu'il n'a pas le niveau, et c'est avant tout pour ca qu'il est sifflé
20 Nov 2006, 16:36
Mais si il était bon tout le monde s'en fouterai, donc c'est sa faute si il est sifflet. Si il aime tant le club il doit se retirer de lui-même car il pénalise l'équipe et ternie un peu plus l'image du club.
20 Nov 2006, 17:05
20 Nov 2006, 17:08
20 Nov 2006, 17:09
et je suis bien content du communiqué des joueurs sur les sifflets honteux, parcequ'a mon sens, c'est la cas !
20 Nov 2006, 17:12
Mickouse a écrit:et je suis bien content du communiqué des joueurs sur les sifflets honteux, parcequ'a mon sens, c'est la cas !
Ca gagne un match alors ca se permet d'emettre des jugement, vu leur prestation d'hier si j'étais un d'eux, je resterais caché
20 Nov 2006, 17:19
20 Nov 2006, 17:22
Pancho11 a écrit:Le soucis qu'il a eu à Libourne c'est que le coach lui a fait la cour pour qu'il vienne, et qu'aprés avoir lu un article sur son père il a décidé de le foutre en CFA, le gamin a pas accepté (a quoi ça sert d'etre prété dans un club en CFA)
il méritait pas tant de sifflets, c'est dégueulasse
20 Nov 2006, 17:41
20 Nov 2006, 17:56
flashylami a écrit:Pancho11 a écrit:Le soucis qu'il a eu à Libourne c'est que le coach lui a fait la cour pour qu'il vienne, et qu'aprés avoir lu un article sur son père il a décidé de le foutre en CFA, le gamin a pas accepté (a quoi ça sert d'etre prété dans un club en CFA)
il méritait pas tant de sifflets, c'est dégueulasse
attends le coup de la CFA ca reste a prouver
me dis pas que quand il l'a fait venir a libourne le coach ne savait pas deja les histoires autour du pere
Il etait peut etre en cfa juste parce qu'il etait en meforme ou qu'il avait meme pas le niveau D2
D'ailleurs jouer en CFA à l'OM ou a libourne c'est kifkif