Deruda et l'attitude du vel'

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Deruda ...

doit être hué systématiquement quitte a destabiliser l'équipe
38
13%
doit être sifflé à sa sortie du terrain
23
8%
doit être jugé selon sa performance comme n'importe quel autre joueur
160
56%
ne doit pas être sifflé car c'est un joueur de l'OM
59
21%
sans avis
5
2%

Nombre total de votes : 285

Messagepar Mickouse » 20 Nov 2006, 15:10

Je vais me répéter mais s'il était bon sur le terrain, il ne serait pas sifflé
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 20 Nov 2006, 15:14

Mickouse, c'est pas en le sifflant qu'il va devenir meilleur :roll:
Moi aussi je l'aime pas et je pense qu'il n'a rien à faire dans l'équipe, mais il porte le maillot du club, donc je pense qu'il ne faut pas le siffler, au moins pendant le match ou à sa sortie...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar burzet » 20 Nov 2006, 15:15

je trouve ca complètement nul !!!

le mec est sifflé pas du tout à cause de ses prestations il faut arreter! il est sifflé tout simplement à cause de sa famille je trouve ca nul.

il fait partis du groupe c'est un minot il sort de la cfa alors svp laissez lui le tps de s'y faire...il n'y a pas tant de jeunes qui arrivent en équipe première alors si en + on ne les aides pas !!!!!..... #-o
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 20 Nov 2006, 15:19

burzet a écrit:je trouve ca complètement nul !!!

le mec est sifflé pas du tout à cause de ses prestations il faut arreter! il est sifflé tout simplement à cause de sa famille je trouve ca nul.

il fait partis du groupe c'est un minot il sort de la cfa alors svp laissez lui le tps de s'y faire...il n'y a pas tant de jeunes qui arrivent en équipe première alors si en + on ne les aides pas !!!!!..... #-o

Je vais y aller de ma petite larme tout à l'heure #-o

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 20 Nov 2006, 15:20

=D>
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 20 Nov 2006, 15:27

Ce mec est une blague 8)

C'est flagrant qu'il a pas le niveau , meme un simple controle il a du mal :shock: , et ne parlons pas de ces tacles a l'arraché :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar burzet » 20 Nov 2006, 15:37

pkoi ne pas le vendre au mercato au psg alors?
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 20 Nov 2006, 15:46

KarlOM a écrit:Le joueur n'a pas encore le niveau, mais il peut progresser a condition que les supps se calment ... Il paye les methodes de son père, c'est triste
ouais c'est triste mais on va pas le pleurer. Le gars est pro et est payer en mesure avec ce statut. Le gars, il avait qu'a demander d'etre prete. Il est prete et se fait virer de LIBOURNE. C'est pas milan ou le barca, LIBOURNE et emon le met titulaire. Il se fait siffler et c'est le moindre mal

+1 avec mickouse
il est pas bon et les conditions qui ont fait qu'il est pro ne l'aide pasnt
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 20 Nov 2006, 15:50

gigi a écrit:il en avait l'opportunité a Libourne. Il a fait l'enfant gaté. Le gars a pas voulu etre remplacant ds un club ou il aurait eu sa chance.

c'est pour ca que meme s'il faut pointer du doigt ceux qui le foutent sur le terrain, j'aime pas cette idée de faire passer Deruda fils pour une victime.
le gars est bien payé, il prend la place d'un autre et c'est peut etre meme lui qui pousse son pere a agir en sa faveur.
+1
gigi peut, parfois, des dires des choses censées

gigi montre nous ta jupe!!! 8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar KarlOM » 20 Nov 2006, 16:22

Mickouse a écrit:bakanaldo_, Zubar est un milieu défensif avant tout, tu pouvais l'aligner donc à ce poste et mettre Cesar Civelli derrière, ou alors faire un milieu Oruma M'BAMI accompagné de Nasri et mettre Maoulida à droite.

KarlOM a écrit:Le joueur n'a pas encore le niveau, mais il peut progresser a condition que les supps se calment ... Il paye les methodes de son père, c'est triste

Il ne paye rien du tout, arrête un peu s'il s'est fait virer de Libourne c'est à cause de son père aussi? #-o

La famille n'a rien à voir la dedans, imaginons un seul instant que le père de Ribery ou Cissé soit un mafieux, est-ce qu'on les siffleraient?

Ce qui compte c'est le terrain, et Deruda pour l'instant n'a rien à y faire

Mais arrete, il a pas été le plus mauvais du tout, vous perdez de vue que c'est la premiere (ou une des premiere) fois qu'il est titulaire, il a pas d'experience, et non seulment le mec est direct titulaire, mais en plus, il se tape de tirer les corners et de suppler notre meilleur joueur du moment, Cana.
Ses perf ne sont pas si minables, recemment, beaucoup de joueurs ont fait pire a l'OM, mais j'ai rarement entendu autant de sifflets, il a besoin de progresser, mais la premiere fois que Nasri a été titulaire, il n'a pas été bien meilleur que lui alors qu'il avait plus d'experience !!
Faut arreter de tirer sur ce joueur, laissez lui une chance de prouver vraiment sa valeure, moi je veux le voir jouer avec Cana, la il pourra apprendre !

Edit : et je suis bien content du communiqué des joueurs sur les sifflets honteux, parcequ'a mon sens, c'est la cas !
Les gens se plaignaient de l'attitude de Flamini quand il c'est barré, mais je le comprend de mieux en mieux quand je vois l'attitude des soi disant meilleurs supporteurs de france
Modifié en dernier par KarlOM le 20 Nov 2006, 16:28, modifié 3 fois.
KarlOM
Newbie

Messagepar Xavvv » 20 Nov 2006, 16:22

Mickouse a écrit:comment je parle de quoi? Les problèmes extra sportifs, n'ont pas grand chose à voir la dedans, à chaque fois que Deruda a joué il a été bidon, il est donc somme toute "logique" que les supporters le siffle et ce même avant ce match.Comme Fiorèse ou d'autres l'ont été avant lui

S'il avait été aussi bon qu'un Flamini par exemple, et que son père était Al Capone ca ne poserait aucun souci.

Le seul souci, c'est qu'il n'a pas le niveau, et c'est avant tout pour ca qu'il est sifflé

Entièrement d'accord avec ça. Sa titularisation était inadmissible (et pourtant j'adore Emon), mais sa rentrée à Lille alors qu'on était mené et que Valbuena pouvait sans problème tenir 15 minutes était encore plus inacceptable.
J'ajouterai qu'avant ca je ne croyais pas à cette idée de père mafieux, aujourd'hui j'y crois beaucoup plus. N'importe quel joueur renvoyé du club où il avait été prêté, serait grillé dans son club d'origine. A Marseille, on le récompense en le titularisant.

Mais si il était bon tout le monde s'en fouterai, donc c'est sa faute si il est sifflet. Si il aime tant le club il doit se retirer de lui-même car il pénalise l'équipe et ternie un peu plus l'image du club.
Xavvv
En formation
En formation

Messagepar Biman » 20 Nov 2006, 16:36

Je l'ai trouvé moyen, il a raté quelques contrôles, raté quelques passes mais a montré de l'envie. Maintenant comment espérer qu'un gamin joue correctement dans une atmosphère hostile alors qu'on est à domicile ? Bref je ne l'aime pas spécialement mais le voir se faire siffler ainsi à sa sortie m'a "peiné". :?

Mais si il était bon tout le monde s'en fouterai, donc c'est sa faute si il est sifflet. Si il aime tant le club il doit se retirer de lui-même car il pénalise l'équipe et ternie un peu plus l'image du club.

Et quoi ternit-il l'image du club ? Pas envie spécialement de le défendre mais je pense qu'il faut quand même pas pousser mémé dans les orties... :shock:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Darkhorse » 20 Nov 2006, 17:05

On s'en fout de Deruda de toutes façons on sait très bien qu'il ne fera pas carrière au club ... #-o ( ou un delfim style ?)
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 20 Nov 2006, 17:08

Le soucis qu'il a eu à Libourne c'est que le coach lui a fait la cour pour qu'il vienne, et qu'aprés avoir lu un article sur son père il a décidé de le foutre en CFA, le gamin a pas accepté (a quoi ça sert d'etre prété dans un club en CFA)

il méritait pas tant de sifflets, c'est dégueulasse
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mickouse » 20 Nov 2006, 17:09

et je suis bien content du communiqué des joueurs sur les sifflets honteux, parcequ'a mon sens, c'est la cas !

Ca gagne un match alors ca se permet d'emettre des jugements, vu leur prestation d'hier si j'étais un d'eux, je resterais caché :)

Qu'ils se plaignent pas des supporters que je trouve plutôt classe depuis le début de saison, au vue de ce qu'on voit sur les terrains chaque week end

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 20 Nov 2006, 17:12

Mickouse a écrit:
et je suis bien content du communiqué des joueurs sur les sifflets honteux, parcequ'a mon sens, c'est la cas !

Ca gagne un match alors ca se permet d'emettre des jugement, vu leur prestation d'hier si j'étais un d'eux, je resterais caché :)

faut pas déconner, supporter L'OM et siffler un joueur des son premier ballon c'est normal que ça fasse mal. Eux ils pensent au gamin, pas a son père ou au nigo
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mickouse » 20 Nov 2006, 17:19

Moi quand je parle de Deruda je me branle que son père soit boucher charcutier ou mafioso, je me base sur ce que je vois du joueur.

Deruda (et c'est loin d'être le seul) mérite les sifflets. Si Bamogo ou un autre avait été à chier à chacun de ses matches, il aurait été sifflé de la même manière, d'ailleurs ce n'est pas le premier ni le dernier à se faire siffler. Rappellez vous des Belmadi va apprendre à jouer au ballon ou d'autre

Et puis les sifflets étaient peut être aussi orientés vers Emon qui l'a titularisé sans qu'il le mérite au vue de ses dernières prestations

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 20 Nov 2006, 17:22

Pancho11 a écrit:Le soucis qu'il a eu à Libourne c'est que le coach lui a fait la cour pour qu'il vienne, et qu'aprés avoir lu un article sur son père il a décidé de le foutre en CFA, le gamin a pas accepté (a quoi ça sert d'etre prété dans un club en CFA)

attends le coup de la CFA ca reste a prouver

me dis pas que quand il l'a fait venir a libourne le coach ne savait pas deja les histoires autour du pere

Il etait peut etre en cfa juste parce qu'il etait en meforme ou qu'il avait meme pas le niveau D2

D'ailleurs jouer en CFA à l'OM ou a libourne c'est kifkif
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar shen.ba » 20 Nov 2006, 17:41

Ce joueur n'aurait jamais du signer pro, tout le monde sait pourquoi il est là aujourd'hui. Si Emon ne le fait plus jouer grâce aux sifflets d'hier, tant mieux 8)
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 20 Nov 2006, 17:56

flashylami a écrit:
Pancho11 a écrit:Le soucis qu'il a eu à Libourne c'est que le coach lui a fait la cour pour qu'il vienne, et qu'aprés avoir lu un article sur son père il a décidé de le foutre en CFA, le gamin a pas accepté (a quoi ça sert d'etre prété dans un club en CFA)

attends le coup de la CFA ca reste a prouver

me dis pas que quand il l'a fait venir a libourne le coach ne savait pas deja les histoires autour du pere

Il etait peut etre en cfa juste parce qu'il etait en meforme ou qu'il avait meme pas le niveau D2

D'ailleurs jouer en CFA à l'OM ou a libourne c'est kifkif

ouais et puis c'est un peu gros le coup d'un coach pro qui lit un article et qui decide de foutre le minot en CFA juste pour cette raison.

c'est un coup classique., Genre Fio qu'on a preté a Lorient. Le joueur n'est pas au niveau, le coach l'ecarte le tps qu'il se reprenne ou qu'il confirme ses limites. Sauf que Deruda a fait son chieur au lieu de se faire oublier et de bosser.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin