Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2006, 14:46
il faut qu'on se mette une fois pour toute d'accord sur le nouveau zizou!!
meriem
meghni
bodmer (orlm)
nasri
12 Déc 2006, 14:48
Il y a quelque chose qui me gène avec la façon dont est traité Deruda: jamais un jeune n'a été jugé aussi sévèrement au début de sa carrière. Je reconnais que le public Marseillais est exigeant, mais là je trouve ça abusé. En regardant sa fiche (
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 24293.html), sur le nombre de minutes passées sur le terrain, je trouve le jugement un peu attif.
Je n'ai pas de flingue posé sur ma tampe, je n'agit pas sous influence (physique, psychique, alcoolique ou narcotique
), je ne cautionne pas les agissements du père, je suis peut être naif mais on ne peut pas punir le fils pour les actes d'un père pour lesquels il n'est pour rien.
12 Déc 2006, 14:48
beenie, Meghni sans hésitation
12 Déc 2006, 14:50
beenie, t'as oublié gourcuff
12 Déc 2006, 14:53
darkmall, t'es ouf. Tu crois que t deruda est pistonne a l'insu de son plein gré. S'il si talentueux que ca qu'il aille le montrer dans un club ou il aura pas cette suspicion
j'ai oublié zaïri
12 Déc 2006, 16:02
Thorgal a écrit:Samedi, son tacle les 2 pieds décolés, le long de la ligne de touche près de Jean Bouin, était assez joli
T'as aussi oublié les 4 coups de pieds arrétés qu'il a tiré il y a en eu 3 au poteau de corner: Honteux
12 Déc 2006, 16:50
beenie a écrit:darkmall, t'es ouf. Tu crois que t deruda est pistonne a l'insu de son plein gré. S'il si talentueux que ca qu'il aille le montrer dans un club ou il aura pas cette suspicion
j'ai oublié zaïri
avoue c'etait pour voir si son gd fan allait revenir sur le forum pour rajouter son nom
PS: j'hallucine vraiment de voir des gars traiter Deruda en victime. Si le gars voulait y arriver par lui mm, il aurait pas quitté Libourne apres 1 match de CFA.
12 Déc 2006, 17:07
Je suis persuadé qu'on ne sait pas tut sur cette affaire, il y a beaucoup de spéculation.
Il ne s'agit pas de le traiter en victime mais en personne pas focément responsable..
12 Déc 2006, 17:17
darkmall a écrit:Je suis persuadé qu'on ne sait pas tut sur cette affaire, il y a beaucoup de spéculation.
Il ne s'agit pas de le traiter en victime mais en personne pas focément responsable..
sa mesaventure de Libourne a convaincu les gens que les speculations de la presses etaient fondées. Sinon il aurait mm pas été calculé par les supp, comme la saison derniere.
le gars a decidé de son propre chef de se barrer du club ou il venait a peine d'etre preté. Donc il est responsable.
la bas, il pouvait endormir l'affaire quitte a revenir mercato d'hiver si le coach l'avait laissé moisir en CFA pendant 4 mois.
mais en bon enfant gaté, il a suffit d'etre envoyé une fois en CFA pour qu'il claque la porte.
12 Déc 2006, 17:21
gigi a écrit:darkmall a écrit:Je suis persuadé qu'on ne sait pas tut sur cette affaire, il y a beaucoup de spéculation.
sa mesaventure de Libourne a convaincu les gens que les speculations de la presses etaient fondées. Sinon il aurait mm pas été calculé par les supp, comme la saison derniere.
le gars a decidé de son propre chef de se barrer du club ou il venait a peine d'etre preté. Donc il est responsable.
la bas, il pouvait endormir l'affaire quitte a revenir mercato d'hiver.
mais en bon enfant gaté, il a suffit que son coach le mette une fois en CFA pour qu'il claque la porte.
ce que tu dis est avéré ou c'est une interprétation?
12 Déc 2006, 17:23
darkmall, non c'est pas averé. Deruda n'est jms allé a Libourne et il n'en est jms reparti parce que son coach l'a envoyé jouer un match en CFA
l'interpretation ds l'histoire c'est Deruda qui raconte que le coach en question l'a envoyé en CFA a cause d'un article sur son pere.
12 Déc 2006, 17:26
ça va je suis au courant de son parcours. Est ce que Deruda est parti de Libourne parceque le coach l'a envoyé en CFA, c'est ça que je veux savoir... ou est-ce un concours de circonstance qui facilite un lien rapide
12 Déc 2006, 17:29
darkmall, honnetement, il n'y a pas, pour l'instant, de version tres claire qui explique pourquoi Deruda n'est plus à Libourne.
12 Déc 2006, 17:37
Castor_Troy, ok, merci.
Certes il est possible que son père ait joué un rôle, ça Deruda n'y est pas forcément pour grand chose, certes il est peut être responsable de son départ de libourne, ce sont des choses qu'on ne saura pêut être jamais.
Laissons le tranquille, pour qu'il s'exprime pleinement. Un joueur sous pression populaire, surtout à Marseille, a vraiment du mal à montrer son potentiel, c'est pareil pour tous joueur. Et c'est pas du haut de ses 20 ans et de ses 8 matchs joués en Ligue 1 qu'il arrivera à les surmonter.
12 Déc 2006, 17:38
Officiellement le joueur n'aurait pas supporté d'être envoyé en CFA et l'aurait fait savoir au coach, suite à ca et avec l'accord de l'OM, l'entraineur de Libourne a decidé de mettre fin au prêt. Officieusement on n'en sait rien
12 Déc 2006, 17:38
En même temps...on s'en branle un peu de Déruda, il à touché Cissé après sa passe décisive, c'est déjà pas mal, ne lui en demandons pas trop.
12 Déc 2006, 17:48
Zorion a écrit:En même temps...on s'en branle un peu de Déruda, il à touché Cissé après sa passe décisive, c'est déjà pas mal, ne lui en demandons pas trop.
En parlant de ça Cissé a l'air de bien aimé Deruda a l'échauffement il venait de longue le voir,pareil a la fin du match...
Modifié en dernier par
negrOM le 12 Déc 2006, 18:07, modifié 1 fois.
12 Déc 2006, 18:06
Meme si il y a des magouilles autour de lui il reste un joueur de l'om maintenant si emon decide de le faire rentrer c'est qu'il a ses raisons .
12 Déc 2006, 18:08
guillermo a écrit:Meme si il y a des magouilles autour de lui il reste un joueur de l'om maintenant si emon decide de le faire rentrer c'est qu'il a ses raisons .
Ou un flingue sur la tempe (pour reprendre une expression chere a ce forum)