Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:Samedi, son tacle les 2 pieds décolés, le long de la ligne de touche près de Jean Bouin, était assez joli
beenie a écrit:darkmall, t'es ouf. Tu crois que t deruda est pistonne a l'insu de son plein gré. S'il si talentueux que ca qu'il aille le montrer dans un club ou il aura pas cette suspicion
j'ai oublié zaïri
darkmall a écrit:Je suis persuadé qu'on ne sait pas tut sur cette affaire, il y a beaucoup de spéculation.
Il ne s'agit pas de le traiter en victime mais en personne pas focément responsable..
gigi a écrit:darkmall a écrit:Je suis persuadé qu'on ne sait pas tut sur cette affaire, il y a beaucoup de spéculation.
Il ne s'agit pas de le traiter en victime mais en personne pas focément responsable..
sa mesaventure de Libourne a convaincu les gens que les speculations de la presses etaient fondées. Sinon il aurait mm pas été calculé par les supp, comme la saison derniere.
le gars a decidé de son propre chef de se barrer du club ou il venait a peine d'etre preté. Donc il est responsable.
la bas, il pouvait endormir l'affaire quitte a revenir mercato d'hiver.
mais en bon enfant gaté, il a suffit que son coach le mette une fois en CFA pour qu'il claque la porte.
Zorion a écrit:En même temps...on s'en branle un peu de Déruda, il à touché Cissé après sa passe décisive, c'est déjà pas mal, ne lui en demandons pas trop.
guillermo a écrit:Meme si il y a des magouilles autour de lui il reste un joueur de l'om maintenant si emon decide de le faire rentrer c'est qu'il a ses raisons .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 162 invités