Deruda et l'attitude du vel'

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Deruda ...

doit être hué systématiquement quitte a destabiliser l'équipe
38
13%
doit être sifflé à sa sortie du terrain
23
8%
doit être jugé selon sa performance comme n'importe quel autre joueur
160
56%
ne doit pas être sifflé car c'est un joueur de l'OM
59
21%
sans avis
5
2%

Nombre total de votes : 285

Messagepar gob » 26 Nov 2006, 15:02

donc ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Globe Trotter » 26 Nov 2006, 16:34

Un staff serieux l'aurai résilié apres son manque de discipline à Libourne, là il a une chance inesperée d'être réintegré dans l'effectif pro, de ce fait je trouve déplacé de le faire passer pour une victime.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 28 Nov 2006, 01:43

J'ai voté qu'il fallait tout le temps le siffler quitte à destabiliser l'équipe. Puis quant on le voit jouer ce branleur, c'est plutot lui qui l'a destabilise.

J'en ai plein les couilles des magouilles à l'OM et des joueurs qui refusent de jouer avec des salaires où même moi j'te fais un coup du chapeau avec ma bite contre Lyon. Deruda n'a rien à faire en L1, et son père Al Capone n'a rien à faire à l'OM.

Y en a marre de l'instabilité chronique du club à cause des profiteurs, de voleurs et d'escrocs.

ps : Deruda c'est également le genre de joueur de merde pour faire baisser le nivo de l'OM à PES
OMenForc3

Messagepar Serber » 28 Nov 2006, 01:52

En tout cas, en plus de la banderole de soutien à Troyes. J'ai vu que les SW87 avaient fait un communiqué sur leur site visant à soutenir Deruda.
Perso, je pense qu'il "doit être jugé selon sa performance comme n'importe quel autre joueur".
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 28 Nov 2006, 05:12

Serber, cette banderole je l'ai vu et je suis incapable de dire qui l'a mis. Ce communiqué des SW87 n'est pas étonnant vu que ce sont leur kapo qui a lance les "thomas, thomas" pendant l'echauffement. Rien ne dit que la majorité des SW sont ok avec ce soutien.
De toute facon, ca colle pas
"doit être jugé selon sa performance comme n'importe quel autre joueur"

le pb est qu'il n'est pas n'importe quel joueur. Et s'il l'etait, il aurait pas de contrat a l'om. Il avait l'occasion de montrer qu'il etait un joueur de foot a libourne, on a vu ce que ca a donné. Son salut est d'aller montrer son talent dans un autre club
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 28 Nov 2006, 08:57

Serber a écrit:En tout cas, en plus de la banderole de soutien à Troyes. J'ai vu que les SW87 avaient fait un communiqué sur leur site visant à soutenir Deruda.
Perso, je pense qu'il "doit être jugé selon sa performance comme n'importe quel autre joueur".

zeroual est aux ordres de papa deruda ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 28 Nov 2006, 10:42

Qui ne l'est pas ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 28 Nov 2006, 13:35

De mon côté j'ai également entendu que les dirigeants des Winners auraient des liens particuliers avec Deruda senior...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mtpstyle27 » 28 Nov 2006, 13:51

comme par hasrad...
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 28 Nov 2006, 15:36

beenie a écrit:Serber, cette banderole je l'ai vu et je suis incapable de dire qui l'a mis. Ce communiqué des SW87 n'est pas étonnant vu que ce sont leur kapo qui a lance les "thomas, thomas" pendant l'echauffement. Rien ne dit que la majorité des SW sont ok avec ce soutien.
De toute facon, ca colle pas
"doit être jugé selon sa performance comme n'importe quel autre joueur"

le pb est qu'il n'est pas n'importe quel joueur. Et s'il l'etait, il aurait pas de contrat a l'om. Il avait l'occasion de montrer qu'il etait un joueur de foot a libourne, on a vu ce que ca a donné. Son salut est d'aller montrer son talent dans un autre club

J'avais pas vu ça comme ça. C'est pas faux...
Même si c'est pas le 1er bourrin à qui on fait signer un contrat, c'est les raisons qui laisse à désirer.

Thorgal a écrit:De mon côté j'ai également entendu que les dirigeants des Winners auraient des liens particuliers avec Deruda senior...

+1
Je sais plus où j'ai entendu ou lu ça.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 28 Nov 2006, 16:22

Thorgal a écrit:De mon côté j'ai également entendu que les dirigeants des Winners auraient des liens particuliers avec Deruda senior...

Mouais en même temps tu peux retourner le truc en disant qu'avec tous les mecs qui lui crachent dessus, les rares à le soutenir vont forcément être taxé de sympathisant mafieux.

Moi j'ai applaudi sa sortie contre Valenciennes, dans 3 jours on pourra lire sur le forum que magic_chris est le bras droit de papa Deruda :mrgreen:.

Franchement lâché lui la grappe à ce gosse, prenez vous-en plutôt à ceux qui cautionnent ça.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 28 Nov 2006, 16:42

magic_chris a écrit:

Mouais en même temps tu peux retourner le truc en disant qu'avec tous les mecs qui lui crachent dessus, les rares à le soutenir vont forcément être taxé de sympathisant mafieux.

Moi j'ai applaudi sa sortie contre Valenciennes, dans 3 jours on pourra lire sur le forum que magic_chris est le bras droit de papa Deruda :mrgreen:.

Franchement lâché lui la grappe à ce gosse, prenez vous-en plutôt à ceux qui cautionnent ça

ben justement, on est en train de te dire que le gars dispose de soutiens importants, par exemple parmis les dirigeants d'un groupe via son papa
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 28 Nov 2006, 16:46

Thorgal, je parlais pas spécialement de toi mais plutôt de ce genre de propos :wink:

J'ai voté qu'il fallait tout le temps le siffler quitte à destabiliser l'équipe. Puis quant on le voit jouer ce branleur, c'est plutot lui qui l'a destabilise.

Et je maintiens que c'est un peu facile de dire que les seuls à l'avoir soutenus sont sous influence.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 28 Nov 2006, 18:41

magic_chris, t'façon on sait très bien que tu est le bras droit de Papa deruda! redaface2
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Nov 2006, 18:44

il me semble que Deruda a des liens de parentés avec un responsable des winners
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mtpstyle27 » 28 Nov 2006, 18:46

Pancho11 a écrit:il me semble que Deruda a des liens de parentés avec un responsable des winners

ne l'accablons pas pour autant, il a le droit de vivre,

Deruda est le joueur le moins payé en France et le mieux connu des marseillais,
qu'a t-il fait lui exactement??
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 28 Nov 2006, 18:47

magic_chris, Perso je ne cautionne pas qu'un joueur comme lui joue à l'OM.

Maintenant, c'est sur que le fait de l'avoir sifflé ça doit destabiliser l'équipe: j'ai un pote qui a vu Bamogo la semaine derniere et c'est la premiere chose qu'Habib a dit a mon collegue
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 28 Nov 2006, 20:33

Imaginé un Deruda qui tacle un Cana ou un Ribery ...résultat absence total 6 mois pour tacle au genou lors d'un démarquage :shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar OMnibule » 29 Nov 2006, 21:56

j'ai parfois pour ne pas dire souvent été déçu de tel ou tel joueur mais si tu siffles tu encourages au final l'équipe adverse et surtout tu destabilises ton équipe c'est pas la meilleure façon de soutenir son club
Les Téméraires croient qu'ils savent...les Sages savent qu'ils croient
OMnibule
Newbie

Messagepar alexduke » 30 Nov 2006, 01:38

OMnibule a écrit:j'ai parfois pour ne pas dire souvent été déçu de tel ou tel joueur mais si tu siffles tu encourages au final l'équipe adverse et surtout tu destabilises ton équipe c'est pas la meilleure façon de soutenir son club

+1000

Siffler un joueur de son equipe pendant un match, c`est vraiment pas etre un supporter. C`est un sport d`equipe. Mais apparement certains s`en foute de l`equipe puisqu`ils preferent destabiliser leur equipe et donc qu`elle perde, pourvu qu`ils aient montre qu`il aimaient pas un joueur :roll:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin