Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:En tout cas, en plus de la banderole de soutien à Troyes. J'ai vu que les SW87 avaient fait un communiqué sur leur site visant à soutenir Deruda.
Perso, je pense qu'il "doit être jugé selon sa performance comme n'importe quel autre joueur".
beenie a écrit:Serber, cette banderole je l'ai vu et je suis incapable de dire qui l'a mis. Ce communiqué des SW87 n'est pas étonnant vu que ce sont leur kapo qui a lance les "thomas, thomas" pendant l'echauffement. Rien ne dit que la majorité des SW sont ok avec ce soutien.
De toute facon, ca colle pas
"doit être jugé selon sa performance comme n'importe quel autre joueur"
le pb est qu'il n'est pas n'importe quel joueur. Et s'il l'etait, il aurait pas de contrat a l'om. Il avait l'occasion de montrer qu'il etait un joueur de foot a libourne, on a vu ce que ca a donné. Son salut est d'aller montrer son talent dans un autre club
Thorgal a écrit:De mon côté j'ai également entendu que les dirigeants des Winners auraient des liens particuliers avec Deruda senior...
Thorgal a écrit:De mon côté j'ai également entendu que les dirigeants des Winners auraient des liens particuliers avec Deruda senior...
magic_chris a écrit:Thorgal a écrit:De mon côté j'ai également entendu que les dirigeants des Winners auraient des liens particuliers avec Deruda senior...
J'ai voté qu'il fallait tout le temps le siffler quitte à destabiliser l'équipe. Puis quant on le voit jouer ce branleur, c'est plutot lui qui l'a destabilise.
Pancho11 a écrit:il me semble que Deruda a des liens de parentés avec un responsable des winners
OMnibule a écrit:j'ai parfois pour ne pas dire souvent été déçu de tel ou tel joueur mais si tu siffles tu encourages au final l'équipe adverse et surtout tu destabilises ton équipe c'est pas la meilleure façon de soutenir son club
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Google [Bot], lamifolin et 117 invités