Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Nov 2006, 15:01
Magneto, tous ?
le seul a l'avoir encouragé c'est civelli ...
Lequel trouve qu'il n'a rien a faire là mais qui estime qu'a partir du moment ou il a le même maillot que lui, il doit le soutenir.
22 Nov 2006, 15:04
gob, ben disons que sur le but t'avais un bon groupe autour de lui quand même
22 Nov 2006, 15:45
les apparences sont trompeuses faut croire
22 Nov 2006, 15:46
gob, tu tiens ca d'où que les joueurs ne comprennent pas que deruda soit dans l'effectif ? de même pour civelli, il te l'a dit personnellement à l'aide de son portable acheté avec une ristourne de 70% auprès de stéphane bré ?
en fait la question que je me pose, étant donné qu eje ne susi pas marseillais et vis à paris, c'est est-ce que l'affaire déruda est un ensemble de racontars sans réelle preuves ou pas ? et à quel point les menaces de déruda peuvent être sérieuses , la seule chose qu ej'ai lu qur lui disait qu'il était connu des ervices de polices comme une petite frappe du milieu marseillais (l'equipe-mag). Vu que vous avez l'air tous très au courant de tout ce qui se passe à la commanderie et autour du club en général, est-ce qu'il y a moyen d'avoir un complement d'information ?
PS : vous devrieez ecrire un bouquin
22 Nov 2006, 15:49
non
... sinon on va finir au fond du vieux port
22 Nov 2006, 20:49
Pour moi "perso" je prefere l'attitude de Thomas à celle de Lamouchi on est sur qu'avec Deruda sur le terrain il donnera tout..qu'il continue comme ca et qu'il travaille dur..
22 Nov 2006, 20:55
Cris69 a écrit:Pour moi "perso" je prefere l'attitude de Thomas à celle de Lamouchi on est sur qu'avec Deruda sur le terrain il donnera tout..qu'il continue comme ca et qu'il travaille dur..
22 Nov 2006, 21:13
Cris69 a écrit:Pour moi "perso" je prefere l'attitude de Thomas à celle de Lamouchi on est sur qu'avec Deruda sur le terrain il donnera tout..qu'il continue comme ca et qu'il travaille dur..
C'est clair qu'entre un nul imposé et un professionnel reconnu qu'on jette comme un merde, le choix est vite fait
22 Nov 2006, 21:43
On pourrait dire aussi un "mercenaire" et un "minot" qui veut s'imposer à L'OM..
23 Nov 2006, 07:53
Cris69 a écrit:On pourrait dire aussi un "mercenaire" et un "minot" qui veut s'imposer à L'OM..
ah ouais, parce que deruda il joue benevolement...
un derudav qui donne tout, ca vaut pas un lamouchi grippé amputé d'une jambe
Preferer deruda a lamouchi
de
23 Nov 2006, 08:27
Cris69 a écrit:On pourrait dire aussi un "mercenaire" et un "minot" qui veut s'imposer à L'OM..
Lamouchi, un mercenaire, on aura tout vu sur ce forum
23 Nov 2006, 08:54
Trop bon ce topic ou tout le monde connait la vie de deruda et son parcours sportif, les causes et conséquences de son statut pro... il chausse du combien ?
Il ne mérite pas de jouer en l1 vu ses performances en cfa2, t'as vu joué bocaly contre consolat ?
Siffler un joueur de l'OM quelqu'il soit, c'est la marque d'un supporter de merde que j'aimerai voir a tellène ou au parc des princes.
23 Nov 2006, 09:03
beenie a écrit:Cris69 a écrit:On pourrait dire aussi un "mercenaire" et un "minot" qui veut s'imposer à L'OM..
ah ouais, parce que deruda il joue benevolement...
un derudav qui donne tout, ca vaut pas un lamouchi grippé amputé d'une jambe
Preferer deruda a lamouchi
de
tout est résumé.
23 Nov 2006, 09:08
Deruda et Lamouchi
BEn tout est dit dans l'énoncé
23 Nov 2006, 09:51
LAuvergnat a écrit:Pancho11 a écrit:Cana a déjà été absent, Emon avait mis Oruma-Lamouchi en MD, qu'est ce qui l'empechait de mettre Oruma-M'Bami
c'est ce qu'il a fait
Sauf que vu les derniers résultats il est normal qu'il est voulu prendre un autre élément défensif (d'autant
qu'Oruma n'est pas la sécurité sociale)
parce que Deruda ca l'est? à la rigueur s'il voulait vraiment sécuriser son milieu, il faisait monter Zubar au milieu (son poste de prédilection je le rappelle) et mettait une charnière Civelli Cesar, ou Civelli Beye avec Bocaly à droite.
Tout ca pour dire qu'Emon pouvait se passer des services de Deruda, qui de toutes façons ne vaut pas un clou
23 Nov 2006, 10:30
Mickouse a écrit:LAuvergnat a écrit:Pancho11 a écrit:Cana a déjà été absent, Emon avait mis Oruma-Lamouchi en MD, qu'est ce qui l'empechait de mettre Oruma-M'Bami
c'est ce qu'il a fait
Sauf que vu les derniers résultats il est normal qu'il est voulu prendre un autre élément défensif (d'autant
qu'Oruma n'est pas la sécurité sociale)
Heureusement pour son compte en banque
.
25 Nov 2006, 17:01
hmm hmm il y a du y avoir un cadrage dans la semaine, il y a une banderole de soutient pour Deruda
26 Nov 2006, 01:48
c'est pas très clair. Il y avait en effet une bâche (de qui?). Le kapo des winners a lancé des "thomas, thomas" et "deruda, deruda" et fait un speech pendant l'echauffement.
Thomas Deruda a l'echauffement a balancé bonnet + maillot d'echauffement et il rebalancé son maillot a la fin du match
il essaie de se mettre les supp dans la poche. C'est amha pas gagné surtout que le public en depl et au vel n'est pas du tout le même
26 Nov 2006, 09:58
pour mettre le public dans sa poche, il faudrait surtout qu'il fasse des matchs à la flamini.
26 Nov 2006, 15:01
gob a écrit:pour mettre le public dans sa poche, il faudrait surtout qu'il fasse des matchs à la flamini.
il n'en a pas les moyens