Modérateur: Modérateurs
Cris69 a écrit:Pour moi "perso" je prefere l'attitude de Thomas à celle de Lamouchi on est sur qu'avec Deruda sur le terrain il donnera tout..qu'il continue comme ca et qu'il travaille dur..
ah ouais, parce que deruda il joue benevolement...Cris69 a écrit:On pourrait dire aussi un "mercenaire" et un "minot" qui veut s'imposer à L'OM..
beenie a écrit:ah ouais, parce que deruda il joue benevolement...Cris69 a écrit:On pourrait dire aussi un "mercenaire" et un "minot" qui veut s'imposer à L'OM..
un derudav qui donne tout, ca vaut pas un lamouchi grippé amputé d'une jambe
Preferer deruda a lamouchi
de
LAuvergnat a écrit:c'est ce qu'il a fait Sauf que vu les derniers résultats il est normal qu'il est voulu prendre un autre élément défensif (d'autant qu'Oruma n'est pas la sécurité sociale)Pancho11 a écrit:Cana a déjà été absent, Emon avait mis Oruma-Lamouchi en MD, qu'est ce qui l'empechait de mettre Oruma-M'Bami
Mickouse a écrit:LAuvergnat a écrit:c'est ce qu'il a fait Sauf que vu les derniers résultats il est normal qu'il est voulu prendre un autre élément défensif (d'autant qu'Oruma n'est pas la sécurité sociale)Pancho11 a écrit:Cana a déjà été absent, Emon avait mis Oruma-Lamouchi en MD, qu'est ce qui l'empechait de mettre Oruma-M'Bami
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix et 181 invités