Deruda et l'attitude du vel'

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Deruda ...

doit être hué systématiquement quitte a destabiliser l'équipe
38
13%
doit être sifflé à sa sortie du terrain
23
8%
doit être jugé selon sa performance comme n'importe quel autre joueur
160
56%
ne doit pas être sifflé car c'est un joueur de l'OM
59
21%
sans avis
5
2%

Nombre total de votes : 285

Messagepar Donifiasco » 22 Nov 2006, 09:54

bon ce qu'il fait sur le terrain dimanche soir, déja je pense que certains d'entre nous sont largement capable de le faire...

J'ai pas dit moi... :wink:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 22 Nov 2006, 10:05

Donibrasco, mes excuses alors :wink:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 22 Nov 2006, 10:09

magic_chris, non par contre sérieux, ce mec il à un niveau CFA et encore, quand il jouait avec la CFA de l'OM, et à l'époque je les suivaient régulièrement, impressionant était l'écart de niveau entre lui et ses camarades :!:
Pour moi il à tout ce qu'il faut de physique pour jouer en PH, et un brain de technique(mais alors un brain) lui permettant de faire des apparitions en CFA...
C'est pour ca que sur ce forum, je pense qu'il y a équivalents... :mrgreen:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 22 Nov 2006, 10:11

Donibrasco, putain j'ai joué en PH je pense que t'abuses :mrgreen:, par contre il a pas le niveau L1, on le sait tous.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 22 Nov 2006, 10:16

Ouais ca fait bizarre mais bon si des mecs comme Ribéry ou Valbuena et Camara se voit projeter du jour au lendemain en D1, le chemin inverse est bel et bien plausible(surtout dans les circonstances dans lesquelles il à été amené ici...)!
Pareil moi j'ai un niveau PH, je dit pas que j'ai son niveau, mais bon mon prof de foot en STAPS qui est salement ultra dîplomés, soutient que certains d'entre nous ont largement son niveau :lol: !!!
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Biman » 22 Nov 2006, 10:32

A vous entendre c'est la première chèvre qu'on voit sur la pelouse du Vel avec le maillot olympien :?:

Ce gamin n'a pas (encore ?) le niveau, tout le monde est ok... après comment voulez-vous qu'il arrive à jouer correctement si vous le sifflez dès qu'il apparait en survêt sur la pelouse. J'ai vu un joueur lambda dimanche soir...qui a raté quelques gestes techniques, qui a semblé parfois perdu niveau placement ok...

En même temps, il n'a pas démérité au niveau de l'engagement et a apporté de la densité physique au milieu. Bref, un match moyen mais perso j'ai déjà vu pire cette saison... bien pire même et j'ai du mal à comprendre cet acharnement surtout que les joueurs ont l'air de le soutenir.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Nov 2006, 10:34

cela dit, même s'il est acquis qu'il n'a pas le niveau, qui a t on comme récup dans l'effectif ?

personne.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 22 Nov 2006, 10:39

Biman a écrit:j'ai du mal à comprendre cet acharnement surtout que les joueurs ont l'air de le soutenir.

Il ne faut pas toujours se fier aux déclarations des joueurs, nous sommes bien placé à Marseille pour le savoir. S'ils avaient eu la possibilité de s'écrouler de rire sur la pelouse à chaque sifflet, ils l'auraient fait, mais ils avaient trois points à prendre.

Puis je vois mal Beye sortir aux journaliste, ce Deruda est une brelle doublée d'un petit con mais on doit faire avec autrement on risque de voir la maison vide en rentrant du prochain déplacement... Autrement on se casse à Auxerre...
Invité

Messagepar Le Kaiser » 22 Nov 2006, 10:41

djul13 a écrit:
Biman a écrit:j'ai du mal à comprendre cet acharnement surtout que les joueurs ont l'air de le soutenir.

Il ne faut pas toujours se fier aux déclarations des joueurs, nous sommes bien placé à Marseille pour le savoir. S'ils avaient eu la possibilité de s'écrouler de rire sur la pelouse à chaque sifflet, ils l'auraient fait, mais ils avaient trois points à prendre.

Puis je vois mal Beye sortir aux journaliste, ce Deruda est une brelle doublée d'un petit con mais on doit faire avec autrement on risque de voir la maison vide en rentrant du prochain déplacement... Autrement on se casse à Auxerre...

t'es pigiste à l'équipe mag non ?

si el agrs était tellement imposé que ca, vos pensez qu'il jouerait moins de 120mn dans une saison ?
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Nov 2006, 10:49

Le Kaiser, non mais tu peux croire ce qu'il dit . :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 22 Nov 2006, 10:49

Le Kaiser, le gars il a déjà un contrat pro, ce qui est une aberration... Pour ce qui est des pressions, tu demanderas à Jeannot pourquoi il s'est barré comme un voleur et on a pas besoin d'être pigiste à l'équipe mag pour le savoir...
Invité

Messagepar Biman » 22 Nov 2006, 11:09

djul13,

Quand je veux dire que les joueurs avaient l'air de le soutenir, plus que par les déclas de Beye...cela se traduit surtout sur le terrain par les nombreuses marques d'encouragement ou par les gestes quand il est sorti. Tous ceux qui ont fait un sport co ou qui bossent dans une entreprise ont déjà été confronté à des situations "injustes" ou un "parachuté" arrive dans une équipe (sportive ou pro) et se voit confier des responsabilités qui ne sont pas méritées. Au vu de la réaction des joueurs sur la pelouse et sur le banc, ce n'est pas l'impression que cela me donne. Maintenant je ne suis pas en interne avec eux...
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 22 Nov 2006, 11:35

djul13 a écrit:

j'aime bcp le "auxerre" alors que t'aurais pu dire sochaux, lille ou lorient

+1 pour les soutiens. Les joueurs ne sont pas tous sortis de polytechnique mais ils ont encore l'instinct de survie affûté

y a jamais de hasard ;)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sixsou83 » 22 Nov 2006, 12:33

Donibrasco a écrit:Ouais ca fait bizarre mais bon si des mecs comme Ribéry ou Valbuena et Camara se voit projeter du jour au lendemain en D1, le chemin inverse est bel et bien plausible(surtout dans les circonstances dans lesquelles il à été amené ici...)!
Pareil moi j'ai un niveau PH, je dit pas que j'ai son niveau, mais bon mon prof de foot en STAPS qui est salement ultra dîplomés, soutient que certains d'entre nous ont largement son niveau :lol: !!!

:ptdr: de :ptdr:

Même pas je réponds...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 22 Nov 2006, 13:13

gob a écrit:cela dit, même s'il est acquis qu'il n'a pas le niveau, qui a t on comme récup dans l'effectif ?

personne.

La faute à qui ?

Qui à jugé que Sabri n'avait pas besoin d'être remplacé ?

En étant tordu, on peut même s'imaginer le beau coup en 2 bandes, on pousse Sabri au départ, on ne le remplace pas et cela ouvre une brèche pour le petit Deruda, vu qu'on a seulement 2 MD dans l'effectif. C'est une hypothèse en l'air.

Mais excusez moi :

- ce gars n'aurait jamais du signer de contrat pro vu ses perf en CFA :!:

- il n'aurait jamais du apparaitre en match (7 officiels sans les coupes nationales), cadeau dont les autres jeunes styles benatia ou Pradié ou autres n'ont pas bénéficié :|

- vous oubliez un peu vite que contre toute logique, Emon l'a fait rentrer contre Lille à la place d'un offensif alors qu'on était mené au score :lol:

- Nous qui jouions l'an dernier avec un seul MD et un 8 à côté, on se retrouve opportunément obliger de jouer à 3 MD à domicile contre Valenciennes en l'absence de Cana, ce qui "oblige" Emon à faire jouer DERUDA. :-({|=

Cela fait beaucoup contre la thèse : "il est traité comme tout le monde, laissez le tranquille le pov'petit".
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Thorgal » 22 Nov 2006, 13:22

calicot a écrit:
l'OM si lu l'aimes tu la quittes

on voit les pros de villiers....
:mrgreen:

ouais ça marche aussi avec sarkosy et le pen :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 22 Nov 2006, 14:27

320cds a écrit:La faute à qui ?

Qui à jugé que Sabri n'avait pas besoin d'être remplacé ?

En étant tordu, on peut même s'imaginer le beau coup en 2 bandes, on pousse Sabri au départ, on ne le remplace pas et cela ouvre une brèche pour le petit Deruda, vu qu'on a seulement 2 MD dans l'effectif. C'est une hypothèse en l'air.

:hehe:
Invité

Messagepar Le Kaiser » 22 Nov 2006, 14:30

gob a écrit:Le Kaiser, non mais tu peux croire ce qu'il dit . :wink:

que son pere ait "obligé" l'OM à le signer pro pour 3 ans, c'est p-e (surement") vrai... mais pour ce qu'il joue et ce qu'il coûte c'est pas non plus un drame. je préfère avoir un déruda qu'un delfim ou un calendria qu'on va payer bien plus cher pour autant de minutes passées sur le terrain...

il a pas fait perdre l'équipe ni à lille ni contre valenciennes... qu'il le fasse rentrer à lille alors qu'on balance devant comme des écossasi et qu'il avait réussi une belle transversale l'année dernière contre Bolton, c'est pas ultra aberrant, d'autant plus qu'on avait fait rentrer toutes nos cartouches offensives
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Nov 2006, 14:57

ce qui est marrant c'ets que deruda etait là pour noyauter les supporters et que c'ets ceux là mêmes qui sifflent son fils ...

sinon, je confirme que les joueurs sont dans leur majorité pas mecontents de ce qui est arrivé.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 22 Nov 2006, 15:00

gob, quand tu dis noyauter, c'est quoi? Infiltrer? Les mettre dans sa poche? Dans quel but?

Je veux bien croire que les joueurs soient contents qu'il se soit fait siffler mais ce qui m'étonne c'est qu'ils soient tous allés sauter sur Deruda après le but. On leur avait dit "faites ça si vous marquez" ou quoi?
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin