s'il y a des abrutis pour le titulariser il a raison d'en profiter
Alors il n'aime certainement pas l'OM, parce que le seul cadeau qu'il puisse nous faire c'est justement ne pas jouer...
Modérateur: Modérateurs
s'il y a des abrutis pour le titulariser il a raison d'en profiter
warziso a écrit:Donibrasco a écrit:Et, sérieux, Deruda j'ai préfère à Olembe
T'as de la merde dans les yeux c'est pas possible!!!"et si tu ne joues pas je t'explose"
Pourquoi ont l'obligerait à jouer c'est ridicule, faut pas non plus dire n'importe quoi, et vu le caractère du mec et son comportement personne l'oblige à jouer...
Deruda n'a pas été nul non plus faut pas éxagérer dans la subjectivité :?
Donibrasco a écrit:Ouais enfin que ce soit l'affaire Perrin(abus sexuel), ou les histoires de la famille à Deruda, il suffit que tu connaissent deux trois personnes du club et tu connais trés vite la vérité vraie, tout ce sait...
pascalouch a écrit:Je rajouterai une question au sondage : doit on huer et siffler Emon pour ses compos et son coaching expérimentaux, ainsi qu'Anigo et Diouf ? Parce que si Deruda est titulaire, c'est bien parce qu'il y a un entraineur qui le décide, un directeur sportif qui cautionne, et un président qui laisse faire.
Donibrasco a écrit:s'il y a des abrutis pour le titulariser il a raison d'en profiter
Alors il n'aime certainement pas l'OM, parce que le seul cadeau qu'il puisse nous faire c'est justement ne pas jouer...
LAuvergnat a écrit:Je ne retiendrai que celaPancho11 a écrit:Deruda c'est un bon joueur de district, pas autre chose maintenant s'il y a des abrutis pour le titulariser il a raison d'en profiter
320cds a écrit:Siffler Deruda est le seul moyen pour le clampin de faire comprendre son dégout.
Pancho11 a écrit:j'arrive pas a comprendre comment Diouf peut cautionner tout ça
Castor_Troy a écrit:320cds a écrit:Siffler Deruda est le seul moyen pour le clampin de faire comprendre son dégout.
le chemin de la commanderie est connu de tous...
320cds a écrit:Castor_Troy a écrit:320cds a écrit:Siffler Deruda est le seul moyen pour le clampin de faire comprendre son dégout.
le chemin de la commanderie est connu de tous...
ouais ouais les boys scouts, vous êtes gentils et compréhensifs.
T'arrive au stade, tu découvreq le scandale, tu te retiens et tu poses un jour de congés pour aller à la commanderie avec ta bite et ton couteau raler, individuellement ? Ou tu commences une pétition ?
C'était spontané et donc saint d'après moi. On ne peut pas toujours tendre la joue gauche aux empaffés.
320cds a écrit:LAuvergnat a écrit:Je ne retiendrai que celaPancho11 a écrit:Deruda c'est un bon joueur de district, pas autre chose maintenant s'il y a des abrutis pour le titulariser il a raison d'en profiter
Super mentalité.
Si mon père peut m'offrir une BMW en raquettant des putes, j'aurais tort de ne pas profiter de la voiture ?
320cds a écrit:Pour moi c'est clair, Diouf & Anigo sont dans le même bateau, un bateau en or massif à 100 000 par mois, avec la célébrité avec.
320cds a écrit:LAuvergnat a écrit:Je ne retiendrai que celaPancho11 a écrit:Deruda c'est un bon joueur de district, pas autre chose maintenant s'il y a des abrutis pour le titulariser il a raison d'en profiter
Super mentalité.
Si mon père peut m'offrir une BMW en raquettant des putes, j'aurais tort de ne pas profiter de la voiture ? :|
Donibrasco a écrit:Deruda n'a pas été nul non plus faut pas éxagérer dans la subjectivité
On à vu les même match de Deruda ?
C'est sur, il sait taper dans un ballon, mais bon ce qu'il fait sur le terrain dimanche soir, déja je pense que certains d'entre nous sont largement capable de le faire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 212 invités