Deruda et l'attitude du vel'

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Deruda ...

doit être hué systématiquement quitte a destabiliser l'équipe
38
13%
doit être sifflé à sa sortie du terrain
23
8%
doit être jugé selon sa performance comme n'importe quel autre joueur
160
56%
ne doit pas être sifflé car c'est un joueur de l'OM
59
21%
sans avis
5
2%

Nombre total de votes : 285

Messagepar Donifiasco » 21 Nov 2006, 20:24

s'il y a des abrutis pour le titulariser il a raison d'en profiter

Alors il n'aime certainement pas l'OM, parce que le seul cadeau qu'il puisse nous faire c'est justement ne pas jouer... 8)
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 21 Nov 2006, 20:36

Donibrasco, et toi non plus car le seul cadeau que les supporters peuvent faire s'est supporter leurs joueurs et ne pas les condamner et siffler avant le commencement du match ;)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 21 Nov 2006, 20:56

warziso a écrit:
Donibrasco a écrit:
Et, sérieux, Deruda j'ai préfère à Olembe

:shock: :shock: T'as de la merde dans les yeux c'est pas possible!!!

"et si tu ne joues pas je t'explose"

:| :?: :?: Pourquoi ont l'obligerait à jouer c'est ridicule, faut pas non plus dire n'importe quoi, et vu le caractère du mec et son comportement personne l'oblige à jouer...

Deruda n'a pas été nul non plus faut pas éxagérer dans la subjectivité :?

désolé warziso, mais comme tu as pu le constater, c'est totalement impossible...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Castor_Troy » 21 Nov 2006, 21:00

Donibrasco a écrit:Ouais enfin que ce soit l'affaire Perrin(abus sexuel), ou les histoires de la famille à Deruda, il suffit que tu connaissent deux trois personnes du club et tu connais trés vite la vérité vraie, tout ce sait... :wink:

on peut aussi dire des fausses histoires balancées par des mecs du club, c'est deja arrivé.

des mecs qui ont des "sources" au niveau du club, on en voit pas mal...maintenant si les tiennes sont effectivement sûres, tant mieux.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar 320cds » 21 Nov 2006, 21:05

pascalouch a écrit:Je rajouterai une question au sondage : doit on huer et siffler Emon pour ses compos et son coaching expérimentaux, ainsi qu'Anigo et Diouf ? Parce que si Deruda est titulaire, c'est bien parce qu'il y a un entraineur qui le décide, un directeur sportif qui cautionne, et un président qui laisse faire.

Siffler Emon ou Anigo, faut -il encore en avoir l'occasion, ils touchent rarement le ballon. :mrgreen:

Quant à entonner des chants anti Emon & Anigo, les Capos me semblent entretenir des rapports d'intérets commun trop importants avec le José pour l'organiser ou même le laisser faire.

Siffler Deruda est le seul moyen pour le clampin de faire comprendre son dégout.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Pancho11 » 21 Nov 2006, 21:05

Donibrasco a écrit:
s'il y a des abrutis pour le titulariser il a raison d'en profiter

Alors il n'aime certainement pas l'OM, parce que le seul cadeau qu'il puisse nous faire c'est justement ne pas jouer... 8)

bah il aime peut etre plus le fric que L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 320cds » 21 Nov 2006, 21:08

LAuvergnat a écrit:
Pancho11 a écrit:Deruda c'est un bon joueur de district, pas autre chose maintenant s'il y a des abrutis pour le titulariser il a raison d'en profiter
Je ne retiendrai que cela ;)

Super mentalité.

Si mon père peut m'offrir une BMW en raquettant des putes, j'aurais tort de ne pas profiter de la voiture ? :|
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Castor_Troy » 21 Nov 2006, 21:10

320cds a écrit:Siffler Deruda est le seul moyen pour le clampin de faire comprendre son dégout.

:non:

le chemin de la commanderie est connu de tous...

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar 320cds » 21 Nov 2006, 21:16

Pancho11 a écrit:j'arrive pas a comprendre comment Diouf peut cautionner tout ça :o

Pour moi c'est clair, Diouf & Anigo sont dans le même bateau, un bateau en or massif à 100 000 par mois, avec la célébrité avec.

Ce ne sont pas des flèches, mais ils ont bien compris que ce genre de job, à part l'autre idiot de RLD, personne ne leur redonnera.

Diouf fait la com avec les médias, Anigo avec les chefs des supporters, les 2 se servent mutuellement d'atténueur de responsabilité, ils ne se lacheront pas.

Pour finir avec le cas Deruda, mettre titulaire ce jeune qui ne faisait même pas la différence en CFA 2, c'est à dire la cinquième division, alors qu'on sait pourquoi il est là, pourquoi Fernandez est parti, je prends ça comme un immense bras d'honneur de la part d'Anigo aux observateurs et aux supporters, sa tête ne passe plus les porte.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 21 Nov 2006, 21:21

Castor_Troy a écrit:
320cds a écrit:Siffler Deruda est le seul moyen pour le clampin de faire comprendre son dégout.

ouais ouais les boys scouts, vous êtes gentils et compréhensifs.

T'arrive au stade, tu découvreq le scandale, tu te retiens et tu poses un jour de congés pour aller à la commanderie avec ta bite et ton couteau raler, individuellement ? Ou tu commences une pétition ? :roll:

C'était spontané et donc saint d'après moi. On ne peut pas toujours tendre la joue gauche aux empaffés.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Castor_Troy » 21 Nov 2006, 21:40

320cds a écrit:
Castor_Troy a écrit:

ouais ouais les boys scouts, vous êtes gentils et compréhensifs.

T'arrive au stade, tu découvreq le scandale, tu te retiens et tu poses un jour de congés pour aller à la commanderie avec ta bite et ton couteau raler, individuellement ? Ou tu commences une pétition ? :roll:

C'était spontané et donc saint d'après moi. On ne peut pas toujours tendre la joue gauche aux empaffés.

petite question HS: j'ai remarqué que ça fait plusieurs fois que tu l'écris ainsi. c'est voulu? pas fait expres? il y a un sens spécial?

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar 320cds » 21 Nov 2006, 21:45

Je pourrais m'en sortir en disant que c'est pour être raccord avec la parabole catho "tendre la joue" mais c'est juste que mon cerveau tourne en mode dégradé en ce moment, boulot usant.

Sinon t'a vu Borat ? J'ai juste eu le temps de le matter en ITW sur youtube chez Letterman, assez efficace.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar marseillais4ever » 21 Nov 2006, 21:47

12 pages pour deruda , cest deja une victoire en soit
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 21 Nov 2006, 21:51

marseillais4ever, tu sais aulas gagne haut la main contre lui :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Pancho11 » 21 Nov 2006, 22:11

320cds a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Pancho11 a écrit:Deruda c'est un bon joueur de district, pas autre chose maintenant s'il y a des abrutis pour le titulariser il a raison d'en profiter

Super mentalité.

Si mon père peut m'offrir une BMW en raquettant des putes, j'aurais tort de ne pas profiter de la voiture ? :|

t'a peut etre des valeurs que d'autres n'ont pas...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fourcroy » 21 Nov 2006, 22:14

320cds a écrit:Pour moi c'est clair, Diouf & Anigo sont dans le même bateau, un bateau en or massif à 100 000 par mois, avec la célébrité avec.

Anigo, ok, mais Diouf... Tu as oublié son métier d'avant ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Castor_Troy » 21 Nov 2006, 22:16

320cds a écrit:
LAuvergnat a écrit:

Super mentalité.

bien sur que tu aurais tort!!! surtout s'il y a des putes dans la BM...:mrgreen: :arrow:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Pancho11 » 21 Nov 2006, 22:29

Pour moi Diouf laisse faire le nigo pour pas créer d'embrouille et perdre son poste
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Le Kaiser » 21 Nov 2006, 23:43

en même temps vu le temps de jeu famelique de déruda (soit environ 80 mn depuis le début de la saison) on peut pas dire qu'il soit franchement imposé dans l'équipe... qu'il joue un peu pour mieux etre revendu/preté par la suite, c'est pas u drame. et c'est pas pour ce qu'il nous coûte...

ah oui, suis-je bete #-o c'est un problème d'éthique... c'est vrai que c'est une valeur qui régit implacablement le monde du foot...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 22 Nov 2006, 09:51

Donibrasco a écrit:
Deruda n'a pas été nul non plus faut pas éxagérer dans la subjectivité

On à vu les même match de Deruda ?
C'est sur, il sait taper dans un ballon, mais bon ce qu'il fait sur le terrain dimanche soir, déja je pense que certains d'entre nous sont largement capable de le faire...

Y'en a certains qui passent plus entre les portes #-o, ton idole c'est Thierry Henry :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin