Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:
Donibrasco, tu t'entraines tous les jours avec les pros, on te dit que tu vas jouer contre VA tu n'y vas pas ?
faut pas raconter n'importe quoi non plus...
il faut vraiment dissocier le joueur de son entourage. Lui est surement de bonne volonté, et souhaite porter le maillot de l'OM, apres c'est peut etre pas à lui de dire si il a le niveau ou pas
c'est ce qu'il a fait Sauf que vu les derniers résultats il est normal qu'il est voulu prendre un autre élément défensif (d'autant qu'Oruma n'est pas la sécurité sociale)Pancho11 a écrit:Cana a déjà été absent, Emon avait mis Oruma-Lamouchi en MD, qu'est ce qui l'empechait de mettre Oruma-M'Bami
Donibrasco a écrit:superolive a écrit:
Donibrasco, tu t'entraines tous les jours avec les pros, on te dit que tu vas jouer contre VA tu n'y vas pas ?
il faut vraiment dissocier le joueur de son entourage. Lui est surement de bonne volonté, et souhaite porter le maillot de l'OM, apres c'est peut etre pas à lui de dire si il a le niveau ou pas
Non mais les gars arrêtez tout, évidemment que j'y vais pas si je sais pertinemment que j'ai pas le niveau et que je suis la par piston, si tu aimes vraiment l'OM tu joue pas pour leurs bien justement...
Ensuite moi je vais même pas l'entrainement si je suis lui mais bon...
T'as raison entraines toi pas, des fois que tu t'améliores
superolive a écrit:
Donibrasco a écrit:T'as raison entraines toi pas, des fois que tu t'améliores
Oh ca pas de souci, il ne risque pas de progressé...
Non mais sérieux honnêtement, demain on te dit allez demain tu joue à l'Om à la place de mamadou, t'en fais pas si les dirigeants disent quelque chose ont les fait taire, quand aux supporters on s'en tape, ils feront avec... Tu y vas?
Et, sérieux, Deruda j'ai préfère à Olembe
"et si tu ne joues pas je t'explose"
Donibrasco a écrit:Et, sérieux, Deruda j'ai préfère à Olembe
T'as de la merde dans les yeux c'est pas possible!!!"et si tu ne joues pas je t'explose"
Pourquoi ont l'obligerait à jouer c'est ridicule, faut pas non plus dire n'importe quoi, et vu le caractère du mec et son comportement personne l'oblige à jouer...
qu'il aille montrer dans un autre club que son contrat pro, il ne le doit pas qu'a son papa
Deruda n'a pas été nul non plus faut pas éxagérer dans la subjectivité
Léo : c'est son père qui nous l'a imposé?
Je ne retiendrai que celaPancho11 a écrit:Deruda c'est un bon joueur de district, pas autre chose maintenant s'il y a des abrutis pour le titulariser il a raison d'en profiter
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 159 invités