Deruda et l'attitude du vel'

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Deruda ...

doit être hué systématiquement quitte a destabiliser l'équipe
38
13%
doit être sifflé à sa sortie du terrain
23
8%
doit être jugé selon sa performance comme n'importe quel autre joueur
160
56%
ne doit pas être sifflé car c'est un joueur de l'OM
59
21%
sans avis
5
2%

Nombre total de votes : 285

Messagepar benny_b » 21 Nov 2006, 19:16

negrOM qui te dis ? peut etre qu avec un pere comme celui de deruda....... 8)

#-o :mrgreen:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Nov 2006, 19:28

http://www.omlive.com/infos.php?id=1896

je parlais déjà de sa lenteur a l'époque...

bizzare quand meme qu'aucune emission, aucun article de presse ne mettent en avant ce scandale
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 21 Nov 2006, 19:46

Pancho11, énième fois : ce serait un scandale si il avoir mis sur le banc M'Bami, mais là, Emon a juste a fait avec ce qu'il avait. Et, ne me dites pas que l'équipe avec Deruda était expérimentale. Ca aurait été bien plus expérimentale si on avait aligné tous nos offensifs ensemble en négligeant la défense alors que çà fait 5 match que la défense prend l'eau.

Moi, le seul argument que je retiens est celui d'avoir plutôt choisi Olembe. Mais je pense que le but était de réaffirmer à ce joueur qu'on veux le dégager.

Enfin, Deruda est un joueur de CFA point final. Mais bien sûr quand tu n'as plus un joueur dans le groupe A, ben tu dois bien appeler des joueurs de CFA et de préférence pour éviter l'expérimentation, quelqu'un qui ait un peu l'expérience de la L1. C'est çà la sagesse et la voie de la raison; Bien loi de l'attitude aigris de ceux qui ont sifflé un joueur qu'il auraient dû siffler, s'ils veulent être cohérent avec eux-même, l'an dernier quand Deruda prenait la place de Delfim!

Mais, bon on ne peut rien dire, reconnaitre que vous avez fait une connerie en sifflant, vous ne pourrez pas. Mais, en attendant, le seul qui a pris c'est Deruda et en aucun cas ni son père, ni Emon ni les dirigeants de l'OM qui n'en ont rien à foutre de vous.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Nov 2006, 19:50

Cana a déjà été absent, Emon avait mis Oruma-Lamouchi en MD, qu'est ce qui l'empechait de mettre Oruma-M'Bami :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Donifiasco » 21 Nov 2006, 19:52

superolive a écrit:
Donibrasco, tu t'entraines tous les jours avec les pros, on te dit que tu vas jouer contre VA tu n'y vas pas ?

faut pas raconter n'importe quoi non plus...

il faut vraiment dissocier le joueur de son entourage. Lui est surement de bonne volonté, et souhaite porter le maillot de l'OM, apres c'est peut etre pas à lui de dire si il a le niveau ou pas

Non mais les gars arrêtez tout, évidemment que j'y vais pas si je sais pertinemment que j'ai pas le niveau et que je suis la par piston, si tu aimes vraiment l'OM tu joue pas pour leurs bien justement...
Ensuite moi je vais même pas l'entrainement si je suis lui mais bon... :|
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 21 Nov 2006, 19:52

Un flingue ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar LAuvergnat » 21 Nov 2006, 19:55

Pancho11 a écrit:Cana a déjà été absent, Emon avait mis Oruma-Lamouchi en MD, qu'est ce qui l'empechait de mettre Oruma-M'Bami :?:
c'est ce qu'il a fait ;) Sauf que vu les derniers résultats il est normal qu'il est voulu prendre un autre élément défensif (d'autant qu'Oruma n'est pas la sécurité sociale)

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 21 Nov 2006, 19:57

Donibrasco a écrit:
superolive a écrit:
Donibrasco, tu t'entraines tous les jours avec les pros, on te dit que tu vas jouer contre VA tu n'y vas pas ?

il faut vraiment dissocier le joueur de son entourage. Lui est surement de bonne volonté, et souhaite porter le maillot de l'OM, apres c'est peut etre pas à lui de dire si il a le niveau ou pas

Non mais les gars arrêtez tout, évidemment que j'y vais pas si je sais pertinemment que j'ai pas le niveau et que je suis la par piston, si tu aimes vraiment l'OM tu joue pas pour leurs bien justement...
Ensuite moi je vais même pas l'entrainement si je suis lui mais bon...
:|

T'as raison entraines toi pas, des fois que tu t'améliores ;)

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 21 Nov 2006, 20:00

T'as raison entraines toi pas, des fois que tu t'améliores

Oh ca pas de souci, il ne risque pas de progressé... :roll:
Non mais sérieux honnêtement, demain on te dit allez demain tu joue à l'Om à la place de mamadou, t'en fais pas si les dirigeants disent quelque chose ont les fait taire, quand aux supporters on s'en tape, ils feront avec... Tu y vas? :|
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 21 Nov 2006, 20:02

superolive a écrit:

Rien n'empeche d'exprimer ses doute sur son propre niveau, d'essayer d'etre objectif quant à sa propre valeur...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar LAuvergnat » 21 Nov 2006, 20:03

Donibrasco a écrit:
T'as raison entraines toi pas, des fois que tu t'améliores

Oh ca pas de souci, il ne risque pas de progressé... :roll:
Non mais sérieux honnêtement, demain on te dit allez demain tu joue à l'Om à la place de mamadou, t'en fais pas si les dirigeants disent quelque chose ont les fait taire, quand aux supporters on s'en tape, ils feront avec... Tu y vas? :|

Il y a aussi la question de savoir si on ne lui dis pas aussi : "et si tu ne joues pas je t'explose" ;)

Bref, vous hurlez mais vous ne savez pas. Et, sérieux, Deruda j'ai préfère à Olembe. Mais, je veux bien reconnaitre qu'il n'a pas le niveau et c'est bien pour cela que lorsqu'il y a des joueurs qui ont le niveau de la L1, il n'est même pas dans le groupe.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 21 Nov 2006, 20:05

Olympien a écrit:beenie, changer de père ? :shock:
de club
qu'il aille montrer dans un autre club que son contrat pro, il ne le doit pas qu'a son papa
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Donifiasco » 21 Nov 2006, 20:06

Et, sérieux, Deruda j'ai préfère à Olembe

:shock: :shock: T'as de la merde dans les yeux c'est pas possible!!!

"et si tu ne joues pas je t'explose"

:| :?: :?: Pourquoi ont l'obligerait à jouer c'est ridicule, faut pas non plus dire n'importe quoi, et vu le caractère du mec et son comportement personne l'oblige à jouer...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 21 Nov 2006, 20:08

Donibrasco a écrit:
Et, sérieux, Deruda j'ai préfère à Olembe

:shock: :shock: T'as de la merde dans les yeux c'est pas possible!!!

"et si tu ne joues pas je t'explose"

:| :?: :?: Pourquoi ont l'obligerait à jouer c'est ridicule, faut pas non plus dire n'importe quoi, et vu le caractère du mec et son comportement personne l'oblige à jouer...

Deruda n'a pas été nul non plus faut pas éxagérer dans la subjectivité :?
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 21 Nov 2006, 20:08

qu'il aille montrer dans un autre club que son contrat pro, il ne le doit pas qu'a son papa

Mon entraineur de foot en staps (on à un niveau en gros pour l'ensemble de l'équipe de PH, CFA), il a dit qu'il en voudrait pas si il joué avec nous et sans rigolé, il préfère ses deux milieux défensifs :lol: ...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 21 Nov 2006, 20:10

Deruda n'a pas été nul non plus faut pas éxagérer dans la subjectivité

On à vu les même match de Deruda ?
C'est sur, il sait taper dans un ballon, mais bon ce qu'il fait sur le terrain dimanche soir, déja je pense que certains d'entre nous sont largement capable de le faire...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 21 Nov 2006, 20:17

Donibrasco, je laisse tomber. Vous prenez ce qui vous arrange des journaux. Quand ils parlent mercato, des abus de biens sociaux du clubs, tous le monde dit : ces journaux c'est de la m... Et, dès qu'il y a quelque chose qui vous arrange, vous buvez leur parole.

Qui vous dit que son père ait pistonné son fils? Le niveau de se dernier? On a déjà pris pire et qui méritaient eux d'être sifflés vu le leur salaire (Christanval, Ingesson, Pérez...). La réputation du père? Et, alors... qu'est ce que çà prouve? Nos dirigeants n'ont pas besoin de papa Deruda pour se planter niveau recrutement. (Léo : c'est son père qui nous l'a imposé?)

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Nov 2006, 20:20

Léo : c'est son père qui nous l'a imposé?

rien a voir, le mec avait un minimum de qualité quand meme il était meme inter des -20 ans

Deruda c'est un bon joueur de district, pas autre chose maintenant s'il y a des abrutis pour le titulariser il a raison d'en profiter
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 21 Nov 2006, 20:21

Pancho11 a écrit:Deruda c'est un bon joueur de district, pas autre chose maintenant s'il y a des abrutis pour le titulariser il a raison d'en profiter
Je ne retiendrai que cela ;)

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 21 Nov 2006, 20:22

Ouais enfin que ce soit l'affaire Perrin(abus sexuel), ou les histoires de la famille à Deruda, il suffit que tu connaissent deux trois personnes du club et tu connais trés vite la vérité vraie, tout ce sait... :wink:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin