Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Nov 2006, 13:28
Je ne vois pas l'intérêt de siffler un joueur sur son niveau. Ca doit être blessant pour lui, et ça n'apporte strictement rien à personne...
Par contre, si le joueur par ses déclarations et ou son comportement s'avère être un gros con, alors les sifflés, pourquoi pas ...
20 Nov 2006, 13:29
Le seul souci, c'est qu'il n'a pas le niveau, et c'est avant tout pour ca qu'il est sifflé
+1
20 Nov 2006, 13:29
La provence du jour parle de sifflets honteux et beye dit que le groupe est mecontent de l'attitude du public.
20 Nov 2006, 13:30
gob, beye se met le pere dans la poche il a raison....
20 Nov 2006, 13:33
bakanaldo_, Zubar est un milieu défensif avant tout, tu pouvais l'aligner donc à ce poste et mettre Cesar Civelli derrière, ou alors faire un milieu Oruma M'BAMI accompagné de Nasri et mettre Maoulida à droite.
KarlOM a écrit:Le joueur n'a pas encore le niveau, mais il peut progresser a condition que les supps se calment ... Il paye les methodes de son père, c'est triste
Il ne paye rien du tout, arrête un peu s'il s'est fait virer de Libourne c'est à cause de son père aussi?
La famille n'a rien à voir la dedans, imaginons un seul instant que le père de Ribery ou Cissé soit un mafieux, est-ce qu'on les siffleraient?
Ce qui compte c'est le terrain, et Deruda pour l'instant n'a rien à y faire
20 Nov 2006, 13:34
a libourne ils ont viré parce qu il ne repsecté les regle du club et nous on le recupere et on fais joué en equipe 1 mais on va ou
DERUDA CASSE TOI anigo pareil
20 Nov 2006, 13:36
iamaseb a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de siffler un joueur sur son niveau. Ca doit être blessant pour lui, et ça n'apporte strictement rien à personne...
Par contre, si le joueur par ses déclarations et ou son comportement s'avère être un gros con, alors les sifflés, pourquoi pas ...
Sauf que le public a le droit de montrer son mécontentement, on n'est pas à l'opéra mais dans un stade de foot
20 Nov 2006, 13:38
oui enfin a libourne il s'est fait viré, mais étrangement c'est quelques jours avant le départ de lamouchi.
Il y a une place a prendre, le seul qui peut la prendre c'est deruba. N'gom ou pradié sont pas meilleurs loin de la ... Quand cana reviendra, sans parler de ribery, il sera tout le temps en cfa2, c'est en ce sens que les sifflets sont pas normaux, a la limite si il prend la place d'un joueur plus doué que lui, la c'est scandaleux, mais la il prend la place de qui ? personne, au contraire il bouche les trous, certes lamentablement car il est pas terrible, mais il faut bien quelqu'un.
20 Nov 2006, 13:38
gob a écrit:La provence du jour parle de sifflets honteux et beye dit que le groupe est mecontent de l'attitude du public.
Et sa prestation à lui elle était comment, si ce n'est pas honteuse?
20 Nov 2006, 13:40
ce joueur doit arréter le foot, quoi qu'il fasse, il sera sous evalué a cause de son père.
20 Nov 2006, 13:42
Boudoum93, mais son père n'a rien à voir la dedans, je le répète si c'était un bon joueur tout le monde s'en batterait le kiwi de son père...
20 Nov 2006, 13:49
Hier, il était pas si mauvais que ça, vu l'ambiance autour de lui. Il a fait quelques bonne choses. Ce mec à le maillot de l'OM sur les épaules, je suis à fond derrière lui.
20 Nov 2006, 13:53
je suis à fond derrière lui.
20 Nov 2006, 13:55
Siffler ne veut pas dire ne pas supporter mais montre son mécontentement, comme quand ul y a des sifflets à la mi-temps, donc supporter oui, mouton non
20 Nov 2006, 14:07
Qu'il aille faire sa carrière ailleurs si vraiment il la mérite. Les sifflets s'arrêteront.
20 Nov 2006, 14:24
il en avait l'opportunité a Libourne. Il a fait l'enfant gaté. Le gars a pas voulu etre remplacant ds un club ou il aurait eu sa chance.
c'est pour ca que meme s'il faut pointer du doigt ceux qui le foutent sur le terrain, j'aime pas cette idée de faire passer Deruda fils pour une victime.
le gars est bien payé, il prend la place d'un autre et c'est peut etre meme lui qui pousse son pere a agir en sa faveur.
20 Nov 2006, 14:27
gigi, tu as bien résumé, ce que je pense. Pas un mot à rajouter.
Non mais lol quoi : bamogo ard, deruda titulaire, olembé qui apparait souvent ......
J'eus (de citron) préféré : benatia, cantareil (au milieu peut faire aussi bien) ...
20 Nov 2006, 14:46
emon ne comprend rien
sa me fais peur pour la suite
20 Nov 2006, 14:52
Il paraît que c'est papa Deruda qui a fait en sorte que son fils ait une bonne place à l'OM, mais qui le prouve ?
Et pourquoi, si c'était vrai, on lui en voudrait pendant quarante siècles à ce minot ? il était tant nul que ça ? je ne trouve pas.
Le fait qu'il soit sifflé, c'est car les gens ont cru voir anguille sous roche car il était titulaire. Après il serait rentré à la deuxième mi-temps et il aurait été autant moyen, personne n'aurait rien dit je parie.
Donc le fait qu'il n'ait pas été merveilleux, ce n'est pas le seul élément qui a provoqué les sifflets.
20 Nov 2006, 14:52
Siffler un de nos joueur quelqu'il soit, ne nous apportera jamais rien de positif, bien au contraire.
Je fais parti de ceux qui ne l'apprécient pas forcément, mais quand on va au stade c'est pour encourager l'équipe avant tout, apres si l'équipe fait un match de merde ok qu'on siffle, mais alors toute l'équipe, et non pas un seul mec qui apparement n'y peut pas grand chose, et qui n'a pas été ridicule pour une fois...