Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Nov 2006, 17:02
negrOM, parce qu'il avait pas encore touché le ballon qu'il était déjà sifflé.
Si ça c'est pas un délit de sale gueule, je sais pas ce que sais.
Je maintiens, huer un gosse de 20 ans comme ça, c'est pitoyable.
21 Nov 2006, 17:06
dailleurs tout le monde est daccord il n'y a qu'à voir le sondage....
21 Nov 2006, 17:11
magic_chris, a l'annonce de son nom dans la compo il y a dû y avoir 4 pélerins qui l'ont sifflé
Mais bon aprés quand on va parler des "affaires" de l'OM avec le milieu marseillais faudra pas s'en plaindre. Le stade c'est le seul moyen qu'ont les supporters pour s'exprimer ils l'ont fait.
Et ne me parlait pas de banderole il n'y a que les groupes de supporters qui peuvent s'en servir.
21 Nov 2006, 17:22
magic_chris pitoyable
arreté de me faire rire c est limite il faut lui donné une piece! le mec il vie se qu on aimerait tous vivre pro et a
L OM...
allé deruda va bossé a l usine tu merites pas se que tu vie con....
21 Nov 2006, 17:24
negrOM, premier ballon il a été sifflé.
benny_b, à sa place tu ferais pareil, t'as pas de face de le siffler.
21 Nov 2006, 17:26
magic_chris, justement
benny_b, n'est pas a la place de Deruda parcequ'il n'a pas le niveau
Et puis ya quand même eu quelques olé quand il arrivait a faire une passe
21 Nov 2006, 17:29
j'arrive pas a comprendre comment Diouf peut cautionner tout ça
21 Nov 2006, 17:30
negrOM a écrit:magic_chris, justement
ah ben c'est gentil ca[/b]
21 Nov 2006, 17:33
negrOM a écrit:magic_chris, justement
ça a du etre une ambiance de corrida pendant 60 minutes alors
21 Nov 2006, 17:34
Castor_Troy, non parceque il en a pas reussi bcp
21 Nov 2006, 17:39
negrOM a écrit:Castor_Troy, non parceque il en a pas reussi bcp
ah, mince! vous étiez tellement énervés que vous avez oublié de regarder le match...
21 Nov 2006, 17:43
j'arrive pas a comprendre comment Diouf peut cautionner tout ça
la peur de represaille envers lui ou sa famille ces gens sont tres dangereux et on peur de rien...
ps:je boss dans le millieu de la nuit et j ai vu quelque tete tomber a la sortie d une boite...
21 Nov 2006, 17:50
calicot, au sens propre ?
21 Nov 2006, 17:56
Je rajouterai une question au sondage : doit on huer et siffler Emon pour ses compos et son coaching expérimentaux, ainsi qu'Anigo et Diouf ? Parce que si Deruda est titulaire, c'est bien parce qu'il y a un entraineur qui le décide, un directeur sportif qui cautionne, et un président qui laisse faire.
21 Nov 2006, 17:57
Castor_Troy a écrit:negrOM a écrit:Castor_Troy, non parceque il en a pas reussi bcp
ah, mince! vous étiez tellement énervés que vous avez oublié de regarder le match...
Ce qui m'a davantage frappé, c'est sa lenteur et son placement (le gars était perdu
) plus que ses quelques passes ratées.
21 Nov 2006, 18:00
Je ne trouve pas que ses passes aient été vraiment ratées, bien au contraire elle arrivaient dans les pieds des coéquipiers, le seul problème est que sur chaque passe on pouvait penser que c'était Taiwo qui tirait un coup franc
21 Nov 2006, 18:05
Serber a écrit:Castor_Troy a écrit:negrOM a écrit:Castor_Troy, non parceque il en a pas reussi bcp
Ce qui m'a davantage frappé, c'est sa lenteur et son placement (le gars était perdu
) plus que ses quelques passes ratées.
encore, pour le placement, ça peut peut-etre s'expliquer par le schéma tactique avec cette tentative de mettre en place un ligne de 3 milieu def avec lui à droite. c'est peut etre pas forcément le poste qu'il avait avec l'equipe réserve.
Par contre, moi aussi ce qui m'a interpelé, c'est sa relative lenteur et son apparent manque de fond...ça faisait bizarre à ce niveau.
tandis que, au niveau de ses passes et autres gestes techniques, il n'y avait pas grande différence par rapport au reste de l'equipe.
21 Nov 2006, 18:32
manque de diplomacie de Emon il aurai mieu fais de le faire joué titulaire lors du match à huit clos, au moins pas de sifflet
21 Nov 2006, 18:50
enfin, çà m'amuse toutes ces réflexions sont parfaitement valables si on avait notre effectif (notamment défensif) au complet, or ce n'était pas le cas.