Deruda et l'attitude du vel'

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Deruda ...

doit être hué systématiquement quitte a destabiliser l'équipe
38
13%
doit être sifflé à sa sortie du terrain
23
8%
doit être jugé selon sa performance comme n'importe quel autre joueur
160
56%
ne doit pas être sifflé car c'est un joueur de l'OM
59
21%
sans avis
5
2%

Nombre total de votes : 285

Messagepar Calvin92 » 21 Nov 2006, 12:04

olembé ne merite pas d etre insulté de la sorte, etre le remplacant de deruda :x
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 21 Nov 2006, 12:07

superolive, en premier lieu ceux qui le font jouer (en sachant qu'une grosse partie des sifflets s'adressent à eux!) et puis ensuite quand même à lui, perso moi dans ces conditions j'irais pas sur le terrain, surtout quand tu vois l'enfant gaté qu'il ait, c'est un péteux de première il est vilain... :mrgreen:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 21 Nov 2006, 12:13

Donibrasco, tu t'entraines tous les jours avec les pros, on te dit que tu vas jouer contre VA tu n'y vas pas ?

faut pas raconter n'importe quoi non plus...

il faut vraiment dissocier le joueur de son entourage. Lui est surement de bonne volonté, et souhaite porter le maillot de l'OM, apres c'est peut etre pas à lui de dire si il a le niveau ou pas :idea:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Strife » 21 Nov 2006, 12:18

Je peux pas blairer ses attitudes, c'est un ptit con. Je me rappelle en début de saison il avait fais une faute inutile à 20m du but (à Dniepropetrovsk je crois). Cana l'engueule et ce troufion au lieu de faire profil bas, il s'est "rebeller" contre lui genre tu me parles pas comme ca.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar benny_b » 21 Nov 2006, 12:22

superolive, n importe qui mais pas deruda :wink:

deruda vaut rien et j ai du mal a comprendre qu il y est des personnes qui croivent en lui :shock: (vous fumez quoi comme herbe? :mrgreen: )
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 21 Nov 2006, 12:38

superolive a écrit:Donibrasco, c'est lui qu'il faut critiquer ou ceux qui ont décidé de la faire jouer en équipe première ?

Donibrasco a écrit:superolive, en premier lieu ceux qui le font jouer (en sachant qu'une grosse partie des sifflets s'adressent à eux!) et puis ensuite quand même à lui, perso moi dans ces conditions j'irais pas sur le terrain, surtout quand tu vois l'enfant gaté qu'il ait, c'est un péteux de première il est vilain... :mrgreen:

c'est tres bien joué alors! =D>

car je suis sur que les joueurs sur le terrain qui essayaient de battre VA ont tout de suite su faire la distinction: ils ont évidemment compris que ses sifflets s'adressaient aux dirigeants et ne l'ont pas du tout pris pour eux...

benny_b a écrit:deruda vaut rien et j ai du mal a comprendre qu il y est des personnes qui croivent en lui :shock:

est ce que tu as vu un seul post d'un gars soutenant qu'il croyait en ce joueur?

surement pas...par contre certains ont regardé le match et donc ont vu que Deruda n'a pas été complètement nul comme les rageux veulent bien le faire croire.

maintenant ça ne change pas le flou qui entoure sa titularisation.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar benny_b » 21 Nov 2006, 12:44

Castor_Troy , un joueur comme deruda n aurais jamais du signé un contrat pro :? les personne du centre de formation commence a montré leur limite et les recruteur encore plus diouf doit demandé des compte comme tout patron a son employé l OM c est pas le club med!!!! :evil:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 21 Nov 2006, 13:00

benny_b a écrit:Castor_Troy , un joueur comme deruda n aurais jamais du signé un contrat pro :?

ça, c'est bien possible...mais c'est un autre pb.

il y a tellement d'autres moyens, bcp plus intelligents, de protester contre ça que des sifflets qui, toute façon, n'ont pas aidé (c'est meme le contraire) l'équipe qui les a forcément pris pour elle.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar benny_b » 21 Nov 2006, 13:05

Castor_Troy? laquelle hormis appellé diouf ou anigo sur son portable #-o maintenant tout le staff c est a quoi s attendre en cas de rentré de deruda et arreté de le defendre qui n aimerait pas etre pro touché son salaire?????quitte a se faire siflet au velodrome? :roll:
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 21 Nov 2006, 13:08

Perso je ne crois pas en Deruda, il a pas le niveau de la L1, ça semble évident.

Après je siffle pas, j'ai même applaudi sa sortie pas pour son match mais pour marquer mon désaccord, je trouve ça lâche et inhumain.

Après, le jeu de l'équipe était absoluement indigeste, on est très loin d'un niveau LDC pour le moment, tâchons de rester dans la course, et attendons des jours meilleurs.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 21 Nov 2006, 13:08

benny_b a écrit:Castor_Troy? laquelle hormis appellé diouf ou anigo sur son portable #-o

:shock:

il n'y a pas d'obligation à ne pas faire marcher son cerveau...

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar svinkelsoner » 21 Nov 2006, 13:16

=D> :mrgreen: =D> :mrgreen: =D> :mrgreen:

MORT DE RIRE ! ! ! NE doit pas être sifflé car c'est un joueur de l'OM... Franchement, c'est loin d'etre le premier et loin d'être le dernier marseillais à se faire conspuer par le vélodrome !

gob, enlève moi cette hypothèse, c'est ridicule.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 21 Nov 2006, 13:17

deruda vaut rien et j ai du mal a comprendre qu il y est des personnes qui croivent en lui (vous fumez quoi comme herbe? )

Ya problème là non ? :mrgreen:
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 21 Nov 2006, 13:19

superolive a écrit:Donibrasco, tu t'entraines tous les jours avec les pros, on te dit que tu vas jouer contre VA tu n'y vas pas ?

faut pas raconter n'importe quoi non plus...

il faut vraiment dissocier le joueur de son entourage. Lui est surement de bonne volonté, et souhaite porter le maillot de l'OM, apres c'est peut etre pas à lui de dire si il a le niveau ou pas :idea:
il n'a pas non plus été pistonné a l'insu de son plein gré. C'est qd meme pas un hasard qu'il soit a l'om qd on connait "l'influence" de pers de son entourage
Il a pour moi sa part de responsabilite aussi
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 21 Nov 2006, 13:27

beenie, t'aurais fait quoi à sa place :?: T'aurais dit non merci j'ai pas le niveau :?:

Après je ne pense pas qu'il mérite ce genre de traitement au vue de la performance moyenne de tous les autres joueurs, et du nombre de charette bien plus catastropihques qui sont passées à l'OM.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Mtpstyle27 » 21 Nov 2006, 13:33

benny_b a écrit:superolive, n importe qui mais pas deruda :wink:

deruda vaut rien et j ai du mal a comprendre qu il y est des personnes qui croivent en lui :shock: (vous fumez quoi comme herbe? :mrgreen: )

Bescherelle :wink:

ensuite ce gars , meme s'il est pas bon en ce moment il a bien eu des bons moments (il nest pas arrive la par hasard)
je trouve qu'on a besoin de grognard comme lui sur le terrain, c'est une quqlite nqturelle chez lui, il gueule peut etre mais a choisir entre un M'Bami tout mou.....,
les rumeurs courrent vites a l'OM , plus qu'autres part et lui que je sache n'a pas magouille , il a fait de mal a personne :roll:
laissons le tranquille, quil joue juste et qu'il fasse son travail
Je n'aurai jamais entendu parle autant de qulqu'un qui est aussi peu paye et se faire insulter comme un chien. Je pense que d'autres n'ont pas fait mieux que lui jusqu' a present
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar wismer21 » 21 Nov 2006, 13:45

Quand je vois qu'on a dégagé des Yahiaoui qui était 100 fois plus talentueux .... car soit disant il n'était pas professionel, et lui se fait jeté de Libourne, en plus l'affaire Fernandez, et en plus à un niveau national au mieux et se retrouve titulaire au Vélodrome ...

ça pour grogner il grogne mais faut surtout avoir du talent pour jouer au football !!!!
wismer21
Newbie

Messagepar Mtpstyle27 » 21 Nov 2006, 13:49

si y avait que du talent dans notre equipe , ca se comprendrai, mais qu'est ce quon peut lui repprocher a lui exactement :roll: #-o ,
quest ce qu'il vous a fait exactement #-o
pourquoi l'insulter a chaque fin de phrase de trouffion #-o
il y en a pas mal a insulter de la sorte si vous aimez ca , vous pourriez creer un topic de chevres tant que vous y etes
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 21 Nov 2006, 14:00

wismer21, ouais et il devient quoi ton Yahiaoui :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar wismer21 » 21 Nov 2006, 14:07

Justement Yahiaoui bizarrement on lu ia fait aucun cadeau ce que je trouve tout à fait normal !!!!!!!!!! Et Deruda a eu des souci l'an dernier avec Fernandez, des soucis avec Libourne et on l'integre dans le groupe PRO maintenant ???? Il doit aps avoir les mêmes appueis que Yahiaoui certainement.

Je maintiens ce mec est le symbole de tout un systeme pourri et merite tout les sifflets du monde !!!!!!
wismer21
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin