Deruda et l'attitude du vel'

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Deruda ...

doit être hué systématiquement quitte a destabiliser l'équipe
38
13%
doit être sifflé à sa sortie du terrain
23
8%
doit être jugé selon sa performance comme n'importe quel autre joueur
160
56%
ne doit pas être sifflé car c'est un joueur de l'OM
59
21%
sans avis
5
2%

Nombre total de votes : 285

Messagepar gigi » 20 Nov 2006, 23:22

Putin vivement que le nigo se fasse virer et aille coacher au qatar, il emmènera tous ses potes avec lui

ds ce cas j'espere qu'il est devenu tres pote avec RLD depuis le temps :oops:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mistral gagnant » 20 Nov 2006, 23:49

Perso, je sifflerais bien + M Bami sur ce match que lui

Papa déruda n'est pas non + Al Capone :roll:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 21 Nov 2006, 01:47

siffler un joueur comme ca je trouve ca d`une debilite sans nom. Vous preferez destabiliser l`equipe, donc les voir perdre, rien a foutre vous aurez montre que vous aimez pas Deruda et ya apparement que ca qui vous importe #-o
Modifié en dernier par alexduke le 21 Nov 2006, 20:55, modifié 1 fois.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 21 Nov 2006, 06:51

«Pour moi qui suis Marseillais, c’était un honneur de disputer cette partie, j’en était très fier. Je ne pensais pas me faire siffler au bout de trente secondes de jeu. Je ne pourrais pas l’expliquer autrement que par rapport à une campagne de presse très difficile à mon égard. Je ne pense pas mériter ces sifflets… Je vais continuer de travailler pour prouver que je ne les méritais pas. Je veux juste être jugé par rapport à mes compétences footballistiques et uniquement sur cela. Je suis footballeur, j’ai envie de pratiquer mon métier, tout ce qui extra sportif n’est que calomnie. J’en subis les conséquences aujourd’hui en étant sifflé avant même d’avoir touché le ballon. Je veux m’accrocher par avoir encore ma chance au stade Vélodrome et essayer d’avoir la sympathie du public. Je vais continuer à travailler pour avoir le public avec moi, ce serait formidable»

il est pas découragé le mome
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 21 Nov 2006, 07:02

Il est clair que pour moi, Emon ne pouvait pas sportivement faire autrement (la musique aurait été toute autre si c'était M'Bami qui avait été suspendu à la place de Cana). Il n'y avait pas de scandale à faire jouer le seul mil déf en dehors d'Olembe qu'on avait.

Mais si vous vouliez vous défouler mieux vaut aller siffler ceux parmi les joueurs qui se foutent des supporters et du maillot : Ribéry, Flamini... Là, je comprendrais, mais là siffler un des rares joueurs qui aime vraiment le maillot...

Je ne suis pas plus heureux que vous de voir Deruda jouer en L1. Seulement, c'était bien plus scandaleux l'an dernier quand l'OM avait 3 bons mil déf (Cana, Lamouchi et Delfim) voir en plus Oruma. Sauf que là, Oruma et M'Bami les deux seuls joueurs défensifs au niveau L1 étaient titulaires.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 21 Nov 2006, 08:47

Pancho11 a écrit:
«Pour moi qui suis Marseillais, c’était un honneur de disputer cette partie, j’en était très fier. Je ne pensais pas me faire siffler au bout de trente secondes de jeu. Je ne pourrais pas l’expliquer autrement que par rapport à une campagne de presse très difficile à mon égard. Je ne pense pas mériter ces sifflets… Je vais continuer de travailler pour prouver que je ne les méritais pas. Je veux juste être jugé par rapport à mes compétences footballistiques et uniquement sur cela. Je suis footballeur, j’ai envie de pratiquer mon métier, tout ce qui extra sportif n’est que calomnie. J’en subis les conséquences aujourd’hui en étant sifflé avant même d’avoir touché le ballon. Je veux m’accrocher par avoir encore ma chance au stade Vélodrome et essayer d’avoir la sympathie du public. Je vais continuer à travailler pour avoir le public avec moi, ce serait formidable»

il est pas découragé le mome

je partage ses propos.

on ne peut pas dire qu'on siffle un joueur parce qu'il n'ets pas bon et le siffler avant même qu'il ne ouche le ballon.

c'est du delit de sale gueule tout simplement.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar beenie » 21 Nov 2006, 08:57

Guillaume Warmuz a écrit:
LAuvergnat a écrit:gigi, il aime l'OM alors quitte à jouer en CFA pourquoi aller ailleurs? D'ailleurs, y a t il quelqu'un qui l'a entendu à cet période dire, j'ai quitté Libourne parce que je mérite de jouer en L1 avec l'OM? Non, il a juste compris qu'à Libourne on ne lui donnerait pas sa chance, alors quitte à jouer en CFA, mieux valait rentrer chez soi.

Justement , si il aime l'OM qu'il dégage
ca marche aussi pour anigo
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 21 Nov 2006, 09:20

LAuvergnat a écrit:Il est clair que pour moi, Emon ne pouvait pas sportivement faire autrement (la musique aurait été toute autre si c'était M'Bami qui avait été suspendu à la place de Cana). Il n'y avait pas de scandale à faire jouer le seul mil déf en dehors d'Olembe qu'on avait.

Mais si vous vouliez vous défouler mieux vaut aller siffler ceux parmi les joueurs qui se foutent des supporters et du maillot : Ribéry, Flamini... Là, je comprendrais, mais là siffler un des rares joueurs qui aime vraiment le maillot...

Je ne suis pas plus heureux que vous de voir Deruda jouer en L1. Seulement, c'était bien plus scandaleux l'an dernier quand l'OM avait 3 bons mil déf (Cana, Lamouchi et Delfim) voir en plus Oruma. Sauf que là, Oruma et M'Bami les deux seuls joueurs défensifs au niveau L1 étaient titulaires.
a chque fois qu'on me parle d'amour du maillot, je :shock:

on a vu ce que c'etait avec drogba et y en a encore qui en font reference. C'est du foot pro et l'amour qu'ils ont, c'est l'amour de leur contrat et c'est normal. Y a qu'une frange de supp pour croire encore a l'amour du club. Ca fait longtps qu'il est mort et enterré

c'est avec ce type de raisonnement qu'on prefere un anigo a un vrai DS sous pretexte qu'il aime le club, qu'il est marseillais. Par contre, on ne parle pas de competences.
Flamini et ribery ont les sifflent pas peut etre parce que eux, ils sont competents

il dit que l'extrasportif sont des calomnies. Il pense serieusement que sans cet extrasportif, il serait dans l'effectif de l'om? Voila la question qu'on devrait lui poser dans son prochain itw
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar wismer21 » 21 Nov 2006, 11:04

Pour moi les sifflets ne sont pas contre le joueur mais plutot tout ce que symbolise sa titularisation. Les magouilles, le faites que l'OM malgré les beau discours d'apparence n'a pas changé sur le fond. Que emon n'est qu'un pantin à la botte du NIGO !!!

Et deruda symbolise parfaitement tout ça !!! A fait partir Fernandez, puis s'est fait jeté de libourne et 2 mois après se retrouve titulaire à Marseille et bien moi ça me ait vomir !!!!!
wismer21
Newbie

Messagepar Strife » 21 Nov 2006, 11:14

Faut pas non plus qu'il se serve de la campagne médiatique qui a été faite contre lui pour cacher son niveau de jeu. Dimanche il a été nul, fuyant le ballon constamment et s'en débarassant dès qu'il l'avait.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 21 Nov 2006, 11:27

Attends Gob, tu dis ca alors que tu es le premier a dire que ce mec joue uniquement parceque son père est calibré #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 21 Nov 2006, 11:40

La réaction de Déruda après le but était :shock: , j'étais juste derrière le banc des remplaçants marseillais, il a insulté un mec en Jean Bouin.

L'ambiance était quand même pourrie, à 20 ans se faire huer comme ça...

J'ai vu joué deux équipes de milieu de tableau, décevant.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 21 Nov 2006, 11:44

magic_chris a écrit:il a insulté un mec en Jean Bouin.

Comment ça :?:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar magic_chris » 21 Nov 2006, 11:46

dlb1664, ben il est sorti du banc des remplaçants et a gueulé fils de *** en regardant quelqu'un.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar benny_b » 21 Nov 2006, 11:52

payé pour voire jouer deruda #-o les spectateurs ne meritaient pas une telle sanction 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 21 Nov 2006, 11:56

benny_b, concretement tu mettais qui à sa place ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Donifiasco » 21 Nov 2006, 12:00

Et en plus il est vulgaire :mrgreen: ... Faudrait retrouver le topic, mais y'a bien longtemps jvous avez raconté cette histoire ou il est sortis du match Toulon-OM (cfa), il a fait le chaud et à envoyé son maillot dans le public toulonnais et c'est un minot de 8-10ans qui l'a reçu et qui lui à renvoyé à la tronche, que j'aurais aimé sacralisé ce moment au caméscope... #-o

C'est une honte, je suis pas trop pour les sifflets pendant que le joueur joue c'est clair, mais la c'est mérité avec l'histoire qui traine!!!
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 21 Nov 2006, 12:02

benny_b a écrit:payé pour voire jouer deruda #-o les spectateurs ne meritaient pas une telle sanction 8)
c'est clair quand t'y repense. Le gars il est content, il achete une place, vient au vel et là :shock:
DERUDA TITULAIRE :ptdr: de :ptdr:
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 21 Nov 2006, 12:02

Donibrasco, c'est lui qu'il faut critiquer ou ceux qui ont décidé de la faire jouer en équipe première ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Donifiasco » 21 Nov 2006, 12:02

superolive, Cantareil, ou tu joue en 4-4-2, avec nasri à droite, oruma m'bami au centre, niang à gauche, et deux attaquants, Pagis et Bamogo.

:wink: voila, sinon y'avait aussi Olembé...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin