Putin vivement que le nigo se fasse virer et aille coacher au qatar, il emmènera tous ses potes avec lui
ds ce cas j'espere qu'il est devenu tres pote avec RLD depuis le temps
Modérateur: Modérateurs
Putin vivement que le nigo se fasse virer et aille coacher au qatar, il emmènera tous ses potes avec lui
«Pour moi qui suis Marseillais, c’était un honneur de disputer cette partie, j’en était très fier. Je ne pensais pas me faire siffler au bout de trente secondes de jeu. Je ne pourrais pas l’expliquer autrement que par rapport à une campagne de presse très difficile à mon égard. Je ne pense pas mériter ces sifflets… Je vais continuer de travailler pour prouver que je ne les méritais pas. Je veux juste être jugé par rapport à mes compétences footballistiques et uniquement sur cela. Je suis footballeur, j’ai envie de pratiquer mon métier, tout ce qui extra sportif n’est que calomnie. J’en subis les conséquences aujourd’hui en étant sifflé avant même d’avoir touché le ballon. Je veux m’accrocher par avoir encore ma chance au stade Vélodrome et essayer d’avoir la sympathie du public. Je vais continuer à travailler pour avoir le public avec moi, ce serait formidable»
Pancho11 a écrit:«Pour moi qui suis Marseillais, c’était un honneur de disputer cette partie, j’en était très fier. Je ne pensais pas me faire siffler au bout de trente secondes de jeu. Je ne pourrais pas l’expliquer autrement que par rapport à une campagne de presse très difficile à mon égard. Je ne pense pas mériter ces sifflets… Je vais continuer de travailler pour prouver que je ne les méritais pas. Je veux juste être jugé par rapport à mes compétences footballistiques et uniquement sur cela. Je suis footballeur, j’ai envie de pratiquer mon métier, tout ce qui extra sportif n’est que calomnie. J’en subis les conséquences aujourd’hui en étant sifflé avant même d’avoir touché le ballon. Je veux m’accrocher par avoir encore ma chance au stade Vélodrome et essayer d’avoir la sympathie du public. Je vais continuer à travailler pour avoir le public avec moi, ce serait formidable»
il est pas découragé le mome
ca marche aussi pour anigoGuillaume Warmuz a écrit:LAuvergnat a écrit:gigi, il aime l'OM alors quitte à jouer en CFA pourquoi aller ailleurs? D'ailleurs, y a t il quelqu'un qui l'a entendu à cet période dire, j'ai quitté Libourne parce que je mérite de jouer en L1 avec l'OM? Non, il a juste compris qu'à Libourne on ne lui donnerait pas sa chance, alors quitte à jouer en CFA, mieux valait rentrer chez soi.
Justement , si il aime l'OM qu'il dégage
a chque fois qu'on me parle d'amour du maillot, jeLAuvergnat a écrit:Il est clair que pour moi, Emon ne pouvait pas sportivement faire autrement (la musique aurait été toute autre si c'était M'Bami qui avait été suspendu à la place de Cana). Il n'y avait pas de scandale à faire jouer le seul mil déf en dehors d'Olembe qu'on avait.
Mais si vous vouliez vous défouler mieux vaut aller siffler ceux parmi les joueurs qui se foutent des supporters et du maillot : Ribéry, Flamini... Là, je comprendrais, mais là siffler un des rares joueurs qui aime vraiment le maillot...
Je ne suis pas plus heureux que vous de voir Deruda jouer en L1. Seulement, c'était bien plus scandaleux l'an dernier quand l'OM avait 3 bons mil déf (Cana, Lamouchi et Delfim) voir en plus Oruma. Sauf que là, Oruma et M'Bami les deux seuls joueurs défensifs au niveau L1 étaient titulaires.
c'est clair quand t'y repense. Le gars il est content, il achete une place, vient au vel et làbenny_b a écrit:payé pour voire jouer deruda les spectateurs ne meritaient pas une telle sanction
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 169 invités