20 Nov 2006, 22:22
20 Nov 2006, 22:23
j'ai du mal a le dire mais olembe aurait ete mieux ou alors comme emon l'a fait "bamogo"LAuvergnat a écrit:Boobie_the_Chicken, le meilleurs doivent jouer, mais ne "méritent" pas de jouer.
Et, personne n'a tout simplement répondu à mes arguments: qui mettre à la place de Deruda hier? Beye mauvais, Zubar cata niveau relance et personne derrière pour le remplacer (Cesar n'est pas mieux que Deruda selon moins), Bocaly pas au niveau non plus. Et, la tactique sans Deruda a été un fiasco défensif!
20 Nov 2006, 22:25
20 Nov 2006, 22:28
Et, personne n'a tout simplement répondu à mes arguments: qui mettre à la place de Deruda hier?
20 Nov 2006, 22:28
20 Nov 2006, 22:30
le truc qui m'a fait marrer c'est que le presenteur lui demande si sa titularisation etait une surprise. Il sort que non
20 Nov 2006, 22:32
:shock:gigi a écrit:surtout que le gars fait rien pour se faire un peu oublier. Sur l'OMtv il vient chialer avec le suce boule de presentateur qui lui file des mouchoirs.
il sait qu'il est attendu au tournant, au lieu de rester tranquille au moins 6 mois a Libourne, meme si c'est en CFA, il fait un caprice et ravive les critiques en revenant illico a l'OM.
la encore, il pouvait rester en CFA2 qq mois histoire qu'on oublie un peu cette histoire si vraiment ca le genait d'etre vu comme un petit pistonné. au contraire il raconte qu'il attendait avec impatience d'etre titulaire.
le truc qui m'a fait marrer c'est que le presenteur lui demande si sa titularisation etait une surprise. Il sort que non
20 Nov 2006, 22:35
20 Nov 2006, 22:36
20 Nov 2006, 22:37
20 Nov 2006, 22:40
Boobie_the_Chicken a écrit:Et, personne n'a tout simplement répondu à mes arguments: qui mettre à la place de Deruda hier?
Un gars meilleur à qui il prend la place dans l'effectif
20 Nov 2006, 23:04
20 Nov 2006, 23:06
LAuvergnat a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Et, personne n'a tout simplement répondu à mes arguments: qui mettre à la place de Deruda hier?
Un gars meilleur à qui il prend la place dans l'effectif
Qui? Et, si c'est dans le général, ne me dite pas que son salaire empêchait la venue d'un joueur.
Franchement si il y avait quelque chose à dire c'était en face de son père et pas comme çà, comme des lâches qui se cachent derrière un stade et la stupidité de l'effet de masse.
20 Nov 2006, 23:07
20 Nov 2006, 23:08
Pancho11 a écrit:On est quasiment tous d'accord sur le fait que sa titularisation est un scandale, mais l'équipe avait surtout besoin de soutient pas de jouer a 10 avec un merdeux tétanisé.
Qu'on siffle son nom à l'annonce de la compo ou quand il sort je dis pas, mais pendant le match ça n'apporte rien au club
20 Nov 2006, 23:12
20 Nov 2006, 23:13
LAuvergnat a écrit:gigi, il aime l'OM alors quitte à jouer en CFA pourquoi aller ailleurs? D'ailleurs, y a t il quelqu'un qui l'a entendu à cet période dire, j'ai quitté Libourne parce que je mérite de jouer en L1 avec l'OM? Non, il a juste compris qu'à Libourne on ne lui donnerait pas sa chance, alors quitte à jouer en CFA, mieux valait rentrer chez soi.
20 Nov 2006, 23:14
20 Nov 2006, 23:16
20 Nov 2006, 23:18
gigi a écrit:je suis habituellement contre les sifflets. Mais sur ce coup pourquoi pas.
au moins ca montre a Anigo et aux Deruda que si RLD et Diouf laissent faire n'importe quoi, les supp eux, ne sont pas cons et connaissent les limites du foutage de gueule.
apres c'est trop facile de dire "ouais mais du moment qu'il est sur le terrain, faut le laisser tranquille et applaudir".
ds ce cas les dirigeants peuvent continuer a prendre les supp pour des abrutis et aligner la petite soeur de Deruda la prochaine fois. Faudra rien dire en bon supp.