Deruda et l'attitude du vel'

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Deruda ...

doit être hué systématiquement quitte a destabiliser l'équipe
38
13%
doit être sifflé à sa sortie du terrain
23
8%
doit être jugé selon sa performance comme n'importe quel autre joueur
160
56%
ne doit pas être sifflé car c'est un joueur de l'OM
59
21%
sans avis
5
2%

Nombre total de votes : 285

Messagepar LAuvergnat » 20 Nov 2006, 22:22

Boobie_the_Chicken, le meilleurs doivent jouer, mais ne "méritent" pas de jouer.

Et, personne n'a tout simplement répondu à mes arguments: qui mettre à la place de Deruda hier? Beye mauvais, Zubar cata niveau relance et personne derrière pour le remplacer (Cesar n'est pas mieux que Deruda selon moi), Bocaly pas au niveau non plus. Et, la tactique sans Deruda a été un fiasco défensif!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 20 Nov 2006, 22:23

LAuvergnat a écrit:Boobie_the_Chicken, le meilleurs doivent jouer, mais ne "méritent" pas de jouer.

Et, personne n'a tout simplement répondu à mes arguments: qui mettre à la place de Deruda hier? Beye mauvais, Zubar cata niveau relance et personne derrière pour le remplacer (Cesar n'est pas mieux que Deruda selon moins), Bocaly pas au niveau non plus. Et, la tactique sans Deruda a été un fiasco défensif!
j'ai du mal a le dire mais olembe aurait ete mieux ou alors comme emon l'a fait "bamogo"
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LAuvergnat » 20 Nov 2006, 22:25

beenie, mouaih, Olembe, va pour Olembe, même si il a pas été meilleur quand il est entré. Quant à Bamogo, je l'ai dis et me répète, mais on a vu. Il est rentré il y eu un but mais tout de suite après çà a été la débandade.
Sérieux, je ne raffole pas de Deruda bien plus que vous. Mais, je le comprends. Au moins, il aime l'OM. Quand on voit comment les Ribéry, Flamini qui "méritent" selon certains de jouer à l'OM, se foutent de ce club et de ses supporters... Il aime l'OM, fait tout pour y jouer et je crois sincèrement que bcp de ceux qui ici le critiquent avaient pu avoir un coup de pouce (car, çà s'arrête à un coup de pouce) pour atteindre leur rêve, ils n'auraient pas dit non.

Et, surtout, actuellement on n'a pas de banc. Il aurait joué alors qu'on avait Lamouchi, là c'était un scandale. Là il a pris la place de... personne selon moi. Il falait au moins 6 défensif (+ Carasso), pour espérer ne pas se ramasser une énème valise et en dehors en effet d'Olembe (nul à chacune de ses sorties avec l'OM), il n'y avait que Deruda.
Modifié en dernier par LAuvergnat le 20 Nov 2006, 22:31, modifié 1 fois.

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 20 Nov 2006, 22:28

Et, personne n'a tout simplement répondu à mes arguments: qui mettre à la place de Deruda hier?

Un gars meilleur à qui il prend la place dans l'effectif :)

Et on a pas tous forcément envie de se taper des rédacs de 500 mots pour en revenir à la conclusion que notre effectif est limité aussi bien en quantité qu'en qualité. On a la profondeur de banc du FCNA mais on le sait maintenant c'est bon.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 20 Nov 2006, 22:28

surtout que le gars fait rien pour se faire un peu oublier. Sur l'OMtv il vient chialer avec le suce boule de presentateur qui lui file des mouchoirs.

il sait qu'il est attendu au tournant, au lieu de rester tranquille au moins 6 mois a Libourne, meme si c'est en CFA, il fait un caprice et ravive les critiques en revenant illico a l'OM.
la encore, il pouvait rester en CFA2 qq mois histoire qu'on oublie un peu cette histoire si vraiment ca le genait d'etre vu comme un petit pistonné. au contraire il raconte qu'il attendait avec impatience d'etre titulaire.
le truc qui m'a fait marrer c'est que le presenteur lui demande si sa titularisation etait une surprise. Il sort que non 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Donifiasco » 20 Nov 2006, 22:30

le truc qui m'a fait marrer c'est que le presenteur lui demande si sa titularisation etait une surprise. Il sort que non

:mrgreen: et après des omlivers le défendent... :roll:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 20 Nov 2006, 22:32

gigi a écrit:surtout que le gars fait rien pour se faire un peu oublier. Sur l'OMtv il vient chialer avec le suce boule de presentateur qui lui file des mouchoirs.

il sait qu'il est attendu au tournant, au lieu de rester tranquille au moins 6 mois a Libourne, meme si c'est en CFA, il fait un caprice et ravive les critiques en revenant illico a l'OM.
la encore, il pouvait rester en CFA2 qq mois histoire qu'on oublie un peu cette histoire si vraiment ca le genait d'etre vu comme un petit pistonné. au contraire il raconte qu'il attendait avec impatience d'etre titulaire.
le truc qui m'a fait marrer c'est que le presenteur lui demande si sa titularisation etait une surprise. Il sort que non 8)
:shock:
histoire vraie?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LAuvergnat » 20 Nov 2006, 22:35

gigi, il aime l'OM alors quitte à jouer en CFA pourquoi aller ailleurs? D'ailleurs, y a t il quelqu'un qui l'a entendu à cet période dire, j'ai quitté Libourne parce que je mérite de jouer en L1 avec l'OM? Non, il a juste compris qu'à Libourne on ne lui donnerait pas sa chance, alors quitte à jouer en CFA, mieux valait rentrer chez soi.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 20 Nov 2006, 22:36

beenie, ©OMtv :)

bon apres, il rajoute qd mm "ouais je m'en doutais, pendant la semaine par rapport a la maniere dont le coach nous faisait bosser"

mais sur le coup ca m'a fait rire de l'entendre dire "non" :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar LAuvergnat » 20 Nov 2006, 22:37

Boobie_the_Chicken, d'une j'attendais pas un long discours. Et, de deux, tu dis toi même qu'en dehors de Deruda il n'y avait personne à son poste. Alors, où est le malaise. Emon l'a titularisé parce qu'il fallait aligner 11 joueurs et si possible pas que des attaquants surtout quand la défense en a pris au moins 11 en 5 matchs!

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 20 Nov 2006, 22:40

Boobie_the_Chicken a écrit:
Et, personne n'a tout simplement répondu à mes arguments: qui mettre à la place de Deruda hier?

Qui? Et, si c'est dans le général, ne me dite pas que son salaire empêchait la venue d'un joueur.

Franchement si il y avait quelque chose à dire c'était en face de son père et pas comme çà, comme des lâches qui se cachent derrière un stade et la stupidité de l'effet de masse.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 20 Nov 2006, 23:04

On est quasiment tous d'accord sur le fait que sa titularisation est un scandale, mais l'équipe avait surtout besoin de soutient pas de jouer a 10 avec un merdeux tétanisé.

Qu'on siffle son nom à l'annonce de la compo ou quand il sort je dis pas, mais pendant le match ça n'apporte rien au club
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 320cds » 20 Nov 2006, 23:06

LAuvergnat a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:

Qui? Et, si c'est dans le général, ne me dite pas que son salaire empêchait la venue d'un joueur.

Franchement si il y avait quelque chose à dire c'était en face de son père et pas comme çà, comme des lâches qui se cachent derrière un stade et la stupidité de l'effet de masse.

Et tu l'as vu sur le terrain son père ?

tu veux pas comprendre que ce merdeux au minimum cautionne le piston de son père ?

Mais surtout tu veux pas te contenter des mercatos ? 8)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 20 Nov 2006, 23:07

a voté ne doit pas être sifflé car c'est un joueur de l'OM :wink:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 20 Nov 2006, 23:08

Pancho11 a écrit:On est quasiment tous d'accord sur le fait que sa titularisation est un scandale, mais l'équipe avait surtout besoin de soutient pas de jouer a 10 avec un merdeux tétanisé.

Qu'on siffle son nom à l'annonce de la compo ou quand il sort je dis pas, mais pendant le match ça n'apporte rien au club

Et aucun journal n'a les couilles de le signaler... :|
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Pancho11 » 20 Nov 2006, 23:12

320cds, c'est ça que je capte pas, généralement les médias ne se genent pas pour allumer L'OM. Meme sacco dans son émission d'ivrogne en parles pas visiblement.

qu'elle est sa note et quel est le commentaire sur sa médiocre prestation d'hier :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Guillaume Warmuz » 20 Nov 2006, 23:13

LAuvergnat a écrit:gigi, il aime l'OM alors quitte à jouer en CFA pourquoi aller ailleurs? D'ailleurs, y a t il quelqu'un qui l'a entendu à cet période dire, j'ai quitté Libourne parce que je mérite de jouer en L1 avec l'OM? Non, il a juste compris qu'à Libourne on ne lui donnerait pas sa chance, alors quitte à jouer en CFA, mieux valait rentrer chez soi.

Justement , si il aime l'OM qu'il dégage
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar gigi » 20 Nov 2006, 23:14

je suis habituellement contre les sifflets. Mais sur ce coup pourquoi pas.
au moins ca montre a Anigo et aux Deruda que si RLD et Diouf laissent faire n'importe quoi, les supp eux, ne sont pas cons et connaissent les limites du foutage de gueule.

apres c'est trop facile de dire "ouais mais du moment qu'il est sur le terrain, faut le laisser tranquille et applaudir".
ds ce cas les dirigeants peuvent continuer a prendre les supp pour des abrutis et aligner la petite soeur de Deruda la prochaine fois. Faudra rien dire en bon supp.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar roux sillon » 20 Nov 2006, 23:16

Le public a voulu, par ses sifflets, montrer qu'il n'était pas dupe de la titularisation de Deruda.
Il n'est pas normal de voir un tel joueur (même si on en a déjà vu - et on en verra certainement encore - de pire) avec le maillot de l'OM en L1.
S'il nous avait sorti un match à la "Flamini" (comme l'a dit Mickouse), les sifflets se seraient vite tus... malheureusement il nous a sorit un match à la Deruda :mrgreen:
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 20 Nov 2006, 23:18

gigi a écrit:je suis habituellement contre les sifflets. Mais sur ce coup pourquoi pas.
au moins ca montre a Anigo et aux Deruda que si RLD et Diouf laissent faire n'importe quoi, les supp eux, ne sont pas cons et connaissent les limites du foutage de gueule.

apres c'est trop facile de dire "ouais mais du moment qu'il est sur le terrain, faut le laisser tranquille et applaudir".
ds ce cas les dirigeants peuvent continuer a prendre les supp pour des abrutis et aligner la petite soeur de Deruda la prochaine fois. Faudra rien dire en bon supp.

il y avait d'autres manières d'exprimer son mécontentement, maintenant j'espere que cette histoire va leur faire passer l'envie de titulariser n'importe qui.

Putin vivement que le nigo se fasse virer et aille coacher au qatar, il emmènera tous ses potes avec lui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin