Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Magneto a écrit:On a 3 étapes avant d'être au top
1 : Semaine prochaine, on récupère Cana et le milieu sera meilleur.
2 : Décembre, on intègre Cissé et il y aura plus de solutions en attaque
3 : Janvier, on récupère Ribéry et là on aura l'équipe au top.
A voir si on peut prendre quelqu'un au mercato mais je passe outre là, je reste dans l'optique de l'équipe actuelle
gob a écrit:On va dire que l'essentiel ( les 3 points) est acquis.
Pour le reste, le chantier est immense ...
d'ici la il faudra limiter la casse et ne pas perdre trop de pl...euh de pointsMagneto a écrit:On a 3 étapes avant d'être au top
A voir si on peut prendre quelqu'un au mercato mais je passe outre là, je reste dans l'optique de l'équipe actuelle
Casper a écrit:Bon, en tout cas Taiwo retrouve son top niveau et c'est pas plus mal...
Par contre, plus personne ne le laisse tirer les CF et c'est vraiment de la merde
dodgers-06 a écrit:Quand à ceux qui pensent du bien de la prestation de DERUDA c'est vraiment une sorte de contestation inutile, ce joueur est nul, aucune relance, des une /deux qui s'arrettent au une, aucun rythme donné au jeu, j'en ai vu qui le comparaient à m'bami mais vous delirez!
Magneto a écrit:On a 3 étapes avant d'être au top
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 149 invités