[L1 J14] OM - Valenciennes : Apres match , Notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ryo Saeba » 20 Nov 2006, 12:08

gob a écrit:quelqu'un a t il une photo du tifo du virage nord ?

je voudrais juste verifier que j'ai bien vu ... :mrgreen:

VA (avec une tombe entre les deux lettres)

Image :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gob » 20 Nov 2006, 12:10

et en bas le dessin c'est quoi ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ryo Saeba » 20 Nov 2006, 12:12

je vois aussi une banderole en dessous
"retournez ****** (?) en d2"
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gob » 20 Nov 2006, 12:13

"retournez moisir en L2"
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar F3ckB9LL » 20 Nov 2006, 12:20

Tain, j'en est chialer hier .. Mercii =D> Marseille , et mercii ce grand club qui est l 'OM .. maintenant , il faut essayer de retrouver une stabiliter ( ca va étre dur ) .. mais faut pas mettre tout sur le dos d'un seul joueur à chaque fois ( Cana - Ribery - Cissé #-o ) ... Marseille doit avoir un mental C.O.L.L.E.C.T.I.F. :wink:

Bref le match y'a eu de bonne frappe cadré un bon gardien adverse , mais carraso à été hallucinnant ( j'en est jamais douter ) ; le fond de jeux de l' OM m'a fait passer trés prêt de la crise cardiaque hier ( un peu comme à chaque fois à l' OM ) ; bon jvais allumé un cierge pour ma part .. et remercier pagis pour sont but ( même sii y'a eu control de la main de mamadou au début de l'action #-o ) les 3 points sont là, fut confirmé à Troyes :!:

Mercii; et Vive l' OM sans qui je ne regarderait même plus la Ligue 1 8)
F3ckB9LL
Newbie

Messagepar Ricard51 » 20 Nov 2006, 12:21

Je vois pas pourquoi on peut pas se les piffrer.
Mais bon vous me direz, il paraît que l'année dernière, ils mettaient des banderoles "Marseille on arrive" tout ça ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar F3ckB9LL » 20 Nov 2006, 12:30

Je remate le match sur OMtv , pour me faire une idée un plus approfondi sur Deruda .. m'enfin .. sinon quelqu'un sait ou j'peut trouver les programmes de OMtv ?.. car j'ai pas envie de rater Droit au coeur ^^
F3ckB9LL
Newbie

Messagepar gob » 20 Nov 2006, 12:41

Les notes vu du stade ( avec un peu de retard) :

http://www.omlive.com/infos.php?id=2331
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar nicopro99 » 20 Nov 2006, 12:44

gigi a écrit:
el loco a écrit:elle fait du bien cette victoire, maintenant enchainer deux matchs à l'extérieur n'est pas plus mal l'OM n'aura pas à faire le jeu et évoluera en contre

le pb c'est que Emon veut du beau jeu.
il va mettre 2 ou 3 attaquants avec Nasri en meneur. Contre des equipes comme Troyes ou Sochaux (qui vont de tte facon pas faire le jeu), on risque de vegeter au milieu du terrain en se prennant ns meme des contres...

on a vraiment les joueurs pour jouer le contre et on l'a fait avec succes pendant 1 an. J'espere que Emon va revenir a cette tactique et arreter de vouloir faire de l'OM le barca avec Nasri ds le role de Ronnie.

Emon veut pas du bo jeu, il veut du jeu tout court, ce que peu d'equipes en france veulent mettre en place.
jouer le contre c'est bien bo, mais sur 18 matches (je mets Lyon a part) a la maison et 10 a l'exterieur, les autres equipes nous attendent, super pratique pour jouer le contre...

pour info, le barca joue avec 3 mecs devant, Ronnie, Etoo et Messi, et 3 au milieu avec 1 "meneur" Deco.

faut arreter avec les "nasri il est bibon", "c'est la faute a nasri".
tout ce que je vois c'est 2 matches sans ribery avec nasri en 10 et 2 victoires avec un assez bon match du jeune. il a fait jouer l'equipe et a pris ses responsabilites, a 19 ans...
apres, si c'est lui qui doit etre le taulier de l'OM, qui doit faire jouer, marquer et faire marquer, c'est vraiment qu'on est mal.
nicopro99
Newbie

Messagepar calicot » 20 Nov 2006, 12:47

gob, si tu a medhi au phone tu le remercira
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar loursin » 20 Nov 2006, 12:52

gob a écrit:Les notes vu du stade ( avec un peu de retard) :

http://www.omlive.com/infos.php?id=2331

ok dans l'ensemble avec les notes et les commentaires. j'aurais pas mis moins à nasri qu'a niang par contre.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar gob » 20 Nov 2006, 12:55

calicot a écrit:gob, si tu a medhi au phone tu le remercira

c'ets un omliver, tu le remercieras toi même en direct. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Le Kaiser » 20 Nov 2006, 12:56

j'aurais intervertit les notes de zubar et civelli.. mais bon ca change pas grand chose
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar calicot » 20 Nov 2006, 12:56

gob, ok
ps: une premiere en loges pour moi ces magnifique comme endroit je me suis mis la face mais bien....
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar gob » 20 Nov 2006, 12:58

je répête que ces notes sont une "impression" vu du stade.

j'ai trouvé Zubar très fébrile.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 20 Nov 2006, 12:59

Zubar a un probleme avec ses pieds
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 20 Nov 2006, 13:02

oui, on a l'impression qu'il en a au moins un de trop ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 20 Nov 2006, 13:04

nicopro99 a écrit:
gigi a écrit:
el loco a écrit:elle fait du bien cette victoire, maintenant enchainer deux matchs à l'extérieur n'est pas plus mal l'OM n'aura pas à faire le jeu et évoluera en contre

le pb c'est que Emon veut du beau jeu.
il va mettre 2 ou 3 attaquants avec Nasri en meneur. Contre des equipes comme Troyes ou Sochaux (qui vont de tte facon pas faire le jeu), on risque de vegeter au milieu du terrain en se prennant ns meme des contres...

on a vraiment les joueurs pour jouer le contre et on l'a fait avec succes pendant 1 an. J'espere que Emon va revenir a cette tactique et arreter de vouloir faire de l'OM le barca avec Nasri ds le role de Ronnie.
Emon veut pas du bo jeu, il veut du jeu tout court, ce que peu d'equipes en france veulent mettre en place.

beau jeu = jeu si tu preferes.

jouer le contre c'est bien bo, mais sur 18 matches (je mets Lyon a part) a la maison et 10 a l'exterieur, les autres equipes nous attendent, super pratique pour jouer le contre...

ce qui est bien beau c'est de faire du jeu pour rien. Je prefere jouer le contre (ce qui n'empeche pas les phases sympas) et avoir des resultats.

avec le "jeu" souhaité par Emon, non seulement il y en a de moins en moins, mais on galere niveau comptable.
qd je parle de jouer le contre, c'est pas de rester a 10 derriere. Mais de faire comme on l'a fait pendant 1 an avec des gars utilisant les couloirs en se repliant et attaquant ensemble.
ca a marché malgré des equipes venant jouer le béton au Vel: on est resté invincible pendant des mois chez nous.

pour info, le barca joue avec 3 mecs devant, Ronnie, Etoo et Messi, et 3 au milieu avec 1 "meneur" Deco.

c'est bien ca le pb, Nasri joue les meneurs sans y arriver. Il a un role a la Ronnie au final, sans etre decisif devant et en laissant un trou au milieu.

tout ce que je vois c'est 2 matches sans ribery avec nasri en 10 et 2 victoires avec un assez bon match du jeune. il a fait jouer l'equipe et a pris ses responsabilites, a 19 ans...
apres, si c'est lui qui doit etre le taulier de l'OM, qui doit faire jouer, marquer et faire marquer, c'est vraiment qu'on est mal.

c'est pas une question de Nasri bidon. C'est qu'il sert a rien.
JF tentait de forger Nasri en l'obligeant a se fondre ds le collectif. Ca commencait a porter ses fruits. La Emon tente d'en faire un pillier, un meneur. Comme tu le precises, il n'a que 19 ans. Il a pas encore le talent ni les coequipiers pour jouer au Zizou.
a la limite lui il s'en sert pour progresser. Mais en attendant c'est l'OM qui trinque.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 20 Nov 2006, 13:13

trop de pogo tuent les jambes, les bras, le dos, la tête
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar nicopro99 » 20 Nov 2006, 14:09

c'est pas une question de Nasri bidon. C'est qu'il sert a rien.
JF tentait de forger Nasri en l'obligeant a se fondre ds le collectif. Ca commencait a porter ses fruits. La Emon tente d'en faire un pillier, un meneur. Comme tu le precises, il n'a que 19 ans. Il a pas encore le talent ni les coequipiers pour jouer au Zizou.
a la limite lui il s'en sert pour progresser. Mais en attendant c'est l'OM qui trinque.[/quote]

il sert a rien? ca ne veut rien dire, excuse moi.
en tant que meneur de jeu, il a oriente le jeu. s'il continue a progresser chaque saison comme il l'a fait entre la saison derniere et celle-ci, c'est tout bon dans 1 ou 2 ans. et pour progresser il faut bien sur jouer, et jouer a son poste.
apres, hier, on a clairement vu que l'entree de bamogo ca n'a pas ete top pour lui, parce qu'il est passe de "10" a un poste + defensif ou il peche beaucoup.

certes, en tant que marseillais, je dois avoir un certain "chauvinisme" vis-a-vis de samir, ce qu'on devrait tous avoir.
mais quand je vois pagis perdre 4 ballons sur 5, je suis autrement + decu que quand je vois nasri en perdre 1 seul sur les memes 5.
nicopro99
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin