gob a écrit:quelqu'un a t il une photo du tifo du virage nord ?
je voudrais juste verifier que j'ai bien vu ...
VA (avec une tombe entre les deux lettres)
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:el loco a écrit:elle fait du bien cette victoire, maintenant enchainer deux matchs à l'extérieur n'est pas plus mal l'OM n'aura pas à faire le jeu et évoluera en contre
le pb c'est que Emon veut du beau jeu.
il va mettre 2 ou 3 attaquants avec Nasri en meneur. Contre des equipes comme Troyes ou Sochaux (qui vont de tte facon pas faire le jeu), on risque de vegeter au milieu du terrain en se prennant ns meme des contres...
on a vraiment les joueurs pour jouer le contre et on l'a fait avec succes pendant 1 an. J'espere que Emon va revenir a cette tactique et arreter de vouloir faire de l'OM le barca avec Nasri ds le role de Ronnie.
nicopro99 a écrit:Emon veut pas du bo jeu, il veut du jeu tout court, ce que peu d'equipes en france veulent mettre en place.gigi a écrit:el loco a écrit:elle fait du bien cette victoire, maintenant enchainer deux matchs à l'extérieur n'est pas plus mal l'OM n'aura pas à faire le jeu et évoluera en contre
le pb c'est que Emon veut du beau jeu.
il va mettre 2 ou 3 attaquants avec Nasri en meneur. Contre des equipes comme Troyes ou Sochaux (qui vont de tte facon pas faire le jeu), on risque de vegeter au milieu du terrain en se prennant ns meme des contres...
on a vraiment les joueurs pour jouer le contre et on l'a fait avec succes pendant 1 an. J'espere que Emon va revenir a cette tactique et arreter de vouloir faire de l'OM le barca avec Nasri ds le role de Ronnie.
jouer le contre c'est bien bo, mais sur 18 matches (je mets Lyon a part) a la maison et 10 a l'exterieur, les autres equipes nous attendent, super pratique pour jouer le contre...
pour info, le barca joue avec 3 mecs devant, Ronnie, Etoo et Messi, et 3 au milieu avec 1 "meneur" Deco.
faut arreter avec les "nasri il est bibon", "c'est la faute a nasri".
tout ce que je vois c'est 2 matches sans ribery avec nasri en 10 et 2 victoires avec un assez bon match du jeune. il a fait jouer l'equipe et a pris ses responsabilites, a 19 ans...
apres, si c'est lui qui doit etre le taulier de l'OM, qui doit faire jouer, marquer et faire marquer, c'est vraiment qu'on est mal.
faut arreter avec les "nasri il est bibon", "c'est la faute a nasri".
tout ce que je vois c'est 2 matches sans ribery avec nasri en 10 et 2 victoires avec un assez bon match du jeune. il a fait jouer l'equipe et a pris ses responsabilites, a 19 ans...
apres, si c'est lui qui doit etre le taulier de l'OM, qui doit faire jouer, marquer et faire marquer, c'est vraiment qu'on est mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda et 95 invités