wismer21 a écrit:Salut a tous, tout d'abord la victoire d'hier soir ressemble bien à un hold up, heureusement que Carasso a été énorme une nouvelle fois et que Valenciennes malgré un super fond de jeu n'ets pas de tueur devant.
Sinon rassurez vous avec le retour d'Hemdami et l'eclosion de Deruda on devrait avoir en janvier l'un des meilleurs duo défensif du championnat (Avec en remplacant Cana/M'Bami) alliant exprérience et jeunesse ...
Il faut rapidement un défenseur central et un milieu relayeur !! Sinon ne retenons que la victoire !!!!
faut arreter de s'auto flageller les gars.
c'est sur qu'on est passe pres de s'en prendre un dans la derniere 1/2h, mais quand je lis "le super fond de jeu de VA" ca me fait rire.
pour ceux qui ont eu l'occasion de revoir le match comme moi sur OMtv, on se rend compte que les occases adverses sont a 90% des 1eres relances de notre part completement foirees, type le ballon que civelli essaie de controler a genoux a l'entree de la surface et qui finit par un tir ultra dangeureux a la 90eme!
y'a eu du bon quand meme, taiwo en progres, carasso impec', nasri tres bon en meneur mais trop seul, pagis decisif malgre 80% de ballons perdus.
en negatif :
- oruma perd trop de ballons et rate ses tirs.
- cana INDISPENSABLE a la recuperation
- meme beye est febrile
- deruda, valderrama est + rapide que lui...
la victoire sera-t-elle un declic?