20 Nov 2006, 01:32
20 Nov 2006, 01:37
20 Nov 2006, 01:52
papinade91 a écrit:Cris69,
comment tu peux etre ausi optimiste apres ces 5 derniers matchs?
tu as vu la prestation de VA face à lyon?
moi je le sens pas ce match, je pense meme que c'est le dernier d'Emon, les joueurs vont avoir une pression monstre et le vel va ce retourner contre eux ce qui fera les affaires de VA.
Persuader qu'on gagne pas ce match.
papinade91 a écrit:pas mieu qu'un nul et Emon démissionera
20 Nov 2006, 02:07
20 Nov 2006, 02:12
papinade91 a écrit:Serber,
heuresement ils ont gagnés, mais on a eu chaud jusqu'au bout.
Sans un grnad Carasso on ramené pas les 3 pts.
J'attend la confirmation a troyes
C'est vrai sue j'étais pas tres optimiste mais il y avait de quoi.
20 Nov 2006, 02:13
+1Dessnoman a écrit:On a gagné,c'est le principal
20 Nov 2006, 02:18
20 Nov 2006, 02:33
beenie a écrit:+1Dessnoman a écrit:On a gagné,c'est le principal
il fallait pas prendre de but. Ca faisait lgtps que c'etait pas arrivé. On l'a fait et on a même gagné
pour le résulat pour la forme, il va falloir repasser car on est vraiment pas bon
la défense
pourtant c'etait notre "meilleure" ligne défensive
20 Nov 2006, 02:37
20 Nov 2006, 02:46
20 Nov 2006, 02:51
beenie a écrit:gigi, on dit la meme chose. La defense concerne toute l'equipe et on est a la rue. Pourtant c'etait VA avec un seul att devant. certains croyaient que ca allait se stabiliser avec la doublette zubar-civelli. Ben, il va falloir repasser
j'a bien aimé Savidan (quel abattage!!), roudet et le capitaine
20 Nov 2006, 02:55
20 Nov 2006, 03:22
gigi a écrit:beenie, comme tu parlais de la ligne def, j'ai enchainé histoire qu'une lumiere ne viennent pas raconter qu'un Yepes suffirait a regler nos pbs
jusqu'a l'ouverture du score, VA jouait qu'avec Savidan devant en profitant des contres. Classique, on a galéré comme Lyon. Mais apres, ils se sont mis a jouer l'attaque. La on a vraiment souffert.
heureusement pour nous que Kombouaré a betonné jusque la. Il peut s'en mordre les doigts. S'il avait laché les chiens plus tot, je sais pas comment on aurait tenu. D'ailleurs il est peut etre trop petit slip a l'exterieur. Son equipe ne prend pas de point en dehors de son stade et il continue a jouer le beton...
20 Nov 2006, 03:24
20 Nov 2006, 03:25
20 Nov 2006, 03:33
t'es un vrai NB. si tu prends pour argent comptant ce qui est ecrit sur omlive t'es pas sorti de l'aubergeCastor_Troy a écrit:Déja un truc où je ne me ferais plus avoir, c'est croire ce qui est posté dans le topic "avant match et direct" (j'y ai suivi le match jusqu'au but) alors que je ne pouvais pas voir le match à la télé
j'ai pu voir le match à la rediff d'OMtv...et ça n'avait rien à voir avec ce que j'avais lu avant
bref...
Autrement, belle boulette de Pape Diouf dans sa réaction qui nous a fait une gob avec sa déclaration "avec la défense qu'on a aligné ce soir on n'a jamais perdu"...
meme Le Trepied l'a sorti dans ses notes...mais c'est une maladie contagieuse ou quoi?...
20 Nov 2006, 03:39
sonny a écrit:pour l'instant faut savourer.
on met fin a une tres tres mauvaise serie. on prend pas de but et on se rapproche du 2eme.
on a le temps d'ici Troyes de raler sur la tactique et sur la titularisation de Deruda.
20 Nov 2006, 03:45
beenie a écrit:t'es un vrai NB. si tu prends pour argent comptant ce qui est ecrit sur omlive t'es pas sorti de l'auberge
zairi serait a chelsea, meriem ballon d'or et anigo serait aussi competent que beckenbauer
20 Nov 2006, 03:57
Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:beenie, comme tu parlais de la ligne def, j'ai enchainé histoire qu'une lumiere ne viennent pas raconter qu'un Yepes suffirait a regler nos pbs
jusqu'a l'ouverture du score, VA jouait qu'avec Savidan devant en profitant des contres. Classique, on a galéré comme Lyon. Mais apres, ils se sont mis a jouer l'attaque. La on a vraiment souffert.
heureusement pour nous que Kombouaré a betonné jusque la. Il peut s'en mordre les doigts. S'il avait laché les chiens plus tot, je sais pas comment on aurait tenu. D'ailleurs il est peut etre trop petit slip a l'exterieur. Son equipe ne prend pas de point en dehors de son stade et il continue a jouer le beton...
ouais...enfin, ils avaient joué l'attaque bien plus tot, ils se seraient peut etre aussi pris deux ou 3 pions de plus.
car, en 1ere mi-temps, alors qu'ils jouaient la défense, il a fallu quand meme que Penneteau deux, trois gros arrets pour qu'il y ait 0-0 alors.
20 Nov 2006, 04:21
gigi a écrit:pas possible sur ce match. On etait trop desorganisé, improductifs ds le jeu sans meme que VA ait eu besoin de bien defendre. Les 2 arrets de Penneteau c'est sur des tirs lointains...
a 1 ou 2 de plus devant, ils nous auraient fait la misere. Suffit de voir comment on a craqué des qu'ils ont joué l'attaque. On a été incapable de jouer le contre, defendre convenablement ou meme de calmer un peu le jeu.