[L1 J14] OM - Valenciennes : Apres match , Notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar alexduke » 20 Nov 2006, 01:32

Pagis 3eme au classement des buteurs =D>
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 20 Nov 2006, 01:37

riberino, tu vas un peu fort avec pagis ...il lui manque que la vitesse ,n'empêche si yes pas là on est dans le trou ...

et dans l'ensemble je trouve ton avis trés négatif sur le groupe sans ribery , cana et cissé on a une équipe de 5-6ème place pas plus ! Donc pour moi face à VA c'est pas mal !

Juste ce qui me fait flippé c'est labsence de folie , on joue trop la passe à 10 ... :evil:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Serber » 20 Nov 2006, 01:52

papinade91 a écrit:Cris69,
comment tu peux etre ausi optimiste apres ces 5 derniers matchs?
tu as vu la prestation de VA face à lyon?
moi je le sens pas ce match, je pense meme que c'est le dernier d'Emon, les joueurs vont avoir une pression monstre et le vel va ce retourner contre eux ce qui fera les affaires de VA.
Persuader qu'on gagne pas ce match.

papinade91 a écrit:pas mieu qu'un nul et Emon démissionera

papinade91, tu es où ( [-X général) mon ami?!!! :capo: :mrgreen:
On a gagné!!! 8)

Quelle fin de match horrible. #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 20 Nov 2006, 02:07

Serber,
heuresement ils ont gagnés, mais on a eu chaud jusqu'au bout.
Sans un grnad Carasso on ramené pas les 3 pts.
J'attend la confirmation a troyes :wink:
C'est vrai sue j'étais pas tres optimiste mais il y avait de quoi.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 20 Nov 2006, 02:12

papinade91 a écrit:Serber,
heuresement ils ont gagnés, mais on a eu chaud jusqu'au bout.
Sans un grnad Carasso on ramené pas les 3 pts.
J'attend la confirmation a troyes :wink:
C'est vrai sue j'étais pas tres optimiste mais il y avait de quoi.

+1000
Comme partout, on sera attendu au tournant.

:up: à Carasse pour son gros gros match ce soir.
Le retour de Cana fera du bien également. :)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 20 Nov 2006, 02:13

Dessnoman a écrit:On a gagné,c'est le principal 8)
+1

il fallait pas prendre de but. Ca faisait lgtps que c'etait pas arrivé. On l'a fait et on a même gagné
:up: pour le résulat pour la forme, il va falloir repasser car on est vraiment pas bon

la défense :shock:
pourtant c'etait notre "meilleure" ligne défensive
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar papinade91 » 20 Nov 2006, 02:18

Serber,
:wink:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 20 Nov 2006, 02:33

beenie a écrit:
Dessnoman a écrit:On a gagné,c'est le principal 8)
+1

il fallait pas prendre de but. Ca faisait lgtps que c'etait pas arrivé. On l'a fait et on a même gagné
:up: pour le résulat pour la forme, il va falloir repasser car on est vraiment pas bon

la défense :shock:
pourtant c'etait notre "meilleure" ligne défensive

on a pas la meilleure def d'Europe mais ca on le savait.
le pb c'est qu'on a plus de bloc equipe. Et pire, plus d'equilibre. C'est n'importe quoi sur le terrain.
ds ce contexte, meme Beye est debordé.

je suis pas sur que la def de Lyon (qui prend regulierement des buts malgré sa qualité) serait imperiale si on la foutait dans l'equipe de l'OM actuel. Il manque bien sur un patron derriere, mais c'est pas le pb principal.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 20 Nov 2006, 02:37

gigi, on dit la meme chose. La defense concerne toute l'equipe et on est a la rue. Pourtant c'etait VA avec un seul att devant. certains croyaient que ca allait se stabiliser avec la doublette zubar-civelli. Ben, il va falloir repasser

j'a bien aimé Savidan (quel abattage!!), roudet et le capitaine
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 20 Nov 2006, 02:46

Déja un truc où je ne me ferais plus avoir, c'est croire ce qui est posté dans le topic "avant match et direct" (j'y ai suivi le match jusqu'au but) alors que je ne pouvais pas voir le match à la télé :lol:

j'ai pu voir le match à la rediff d'OMtv...et ça n'avait rien à voir avec ce que j'avais lu avant :shock:

bref...

Autrement, belle boulette de Pape Diouf dans sa réaction qui nous a fait une gob avec sa déclaration "avec la défense qu'on a aligné ce soir on n'a jamais perdu"...:ptdr:

meme Le Trepied l'a sorti dans ses notes...mais c'est une maladie contagieuse ou quoi?...:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Castor_Troy » 20 Nov 2006, 02:51

beenie a écrit:gigi, on dit la meme chose. La defense concerne toute l'equipe et on est a la rue. Pourtant c'etait VA avec un seul att devant. certains croyaient que ca allait se stabiliser avec la doublette zubar-civelli. Ben, il va falloir repasser

j'a bien aimé Savidan (quel abattage!!), roudet et le capitaine

ça a été flagrant avant qu'Emon fasse ses deux derniers changements!

on avait alors trois attaquants sur la meme ligne (Niang-Pagis-Bamogo) collé a la défense de VA qui laissait tout le reste de l'equipe situé 15 metres plus bas se démmerder...

apres c'etait moins flagrant avec la rentrée d'Olembe qui a stabilisé un peu tout ça...:mrgreen:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gigi » 20 Nov 2006, 02:55

beenie, comme tu parlais de la ligne def, j'ai enchainé histoire qu'une lumiere ne viennent pas raconter qu'un Yepes suffirait a regler nos pbs :)

jusqu'a l'ouverture du score, VA jouait qu'avec Savidan devant en profitant des contres. Classique, on a galéré comme Lyon. Mais apres, ils se sont mis a jouer l'attaque. La on a vraiment souffert.

heureusement pour nous que Kombouaré a betonné jusque la. Il peut s'en mordre les doigts. S'il avait laché les chiens plus tot, je sais pas comment on aurait tenu. D'ailleurs il est peut etre trop petit slip a l'exterieur. Son equipe ne prend pas de point en dehors de son stade et il continue a jouer le beton...

PS: sur les corners je capte tjs pas. On en a eu une dizaine. Aucun dangereux, comme d'hab. Sur son 1er (vers la 80e), VA a failli marquer... #-o
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Castor_Troy » 20 Nov 2006, 03:22

gigi a écrit:beenie, comme tu parlais de la ligne def, j'ai enchainé histoire qu'une lumiere ne viennent pas raconter qu'un Yepes suffirait a regler nos pbs :)

jusqu'a l'ouverture du score, VA jouait qu'avec Savidan devant en profitant des contres. Classique, on a galéré comme Lyon. Mais apres, ils se sont mis a jouer l'attaque. La on a vraiment souffert.

heureusement pour nous que Kombouaré a betonné jusque la. Il peut s'en mordre les doigts. S'il avait laché les chiens plus tot, je sais pas comment on aurait tenu. D'ailleurs il est peut etre trop petit slip a l'exterieur. Son equipe ne prend pas de point en dehors de son stade et il continue a jouer le beton...

ouais...enfin, ils avaient joué l'attaque bien plus tot, ils se seraient peut etre aussi pris deux ou 3 pions de plus.

car, en 1ere mi-temps, alors qu'ils jouaient la défense, il a fallu quand meme que Penneteau deux, trois gros arrets pour qu'il y ait 0-0 alors.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar sonny » 20 Nov 2006, 03:24

pour l'instant faut savourer.

on met fin a une tres tres mauvaise serie. on prend pas de but et on se rapproche du 2eme.

on a le temps d'ici Troyes de raler sur la tactique et sur la titularisatio nde Deruda.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Castor_Troy » 20 Nov 2006, 03:25

en tout cas, à part encore encore quelques erreurs, les progres de Taiwo font plaisir.

surtout que le reste de la défense n'est qu'au meme niveau, voire meme en dessous par rapport au début de saison.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar beenie » 20 Nov 2006, 03:33

Castor_Troy a écrit:Déja un truc où je ne me ferais plus avoir, c'est croire ce qui est posté dans le topic "avant match et direct" (j'y ai suivi le match jusqu'au but) alors que je ne pouvais pas voir le match à la télé :lol:

j'ai pu voir le match à la rediff d'OMtv...et ça n'avait rien à voir avec ce que j'avais lu avant :shock:

bref...

Autrement, belle boulette de Pape Diouf dans sa réaction qui nous a fait une gob avec sa déclaration "avec la défense qu'on a aligné ce soir on n'a jamais perdu"...:ptdr:

meme Le Trepied l'a sorti dans ses notes...mais c'est une maladie contagieuse ou quoi?...:mrgreen:
t'es un vrai NB. si tu prends pour argent comptant ce qui est ecrit sur omlive t'es pas sorti de l'auberge 8)

zairi serait a chelsea, meriem ballon d'or et anigo serait aussi competent que beckenbauer :lol:
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 20 Nov 2006, 03:39

sonny a écrit:pour l'instant faut savourer.

on met fin a une tres tres mauvaise serie. on prend pas de but et on se rapproche du 2eme.

on a le temps d'ici Troyes de raler sur la tactique et sur la titularisation de Deruda.

sur sa titularisation, c'est clair qu'il va y avoir de quoi raler...

par contre, quant à sa prestation, sortir qu'il a été archi nul et dessous de tout, c'est soit n'avoir pas une once d'objectivité, soit carrément ne pas avoir vu le match :lol:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Castor_Troy » 20 Nov 2006, 03:45

beenie a écrit:t'es un vrai NB. si tu prends pour argent comptant ce qui est ecrit sur omlive t'es pas sorti de l'auberge 8)

zairi serait a chelsea, meriem ballon d'or et anigo serait aussi competent que beckenbauer :lol:

ouais et on pourrait etre sur de compter sur le retour de Drogba l'été prochain car il a l'OM dans le sang :lol:

Plus sérieux, je savais qu'il ne fallait pas prendre avec pas mal de recul ce qui était dit...mais quand meme, juste pour "commenter" un match, je pensais qu'il pouvait y avoir autant d'ecart avec la réalité du match :o

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gigi » 20 Nov 2006, 03:57

Castor_Troy a écrit:
gigi a écrit:beenie, comme tu parlais de la ligne def, j'ai enchainé histoire qu'une lumiere ne viennent pas raconter qu'un Yepes suffirait a regler nos pbs :)

ouais...enfin, ils avaient joué l'attaque bien plus tot, ils se seraient peut etre aussi pris deux ou 3 pions de plus.

car, en 1ere mi-temps, alors qu'ils jouaient la défense, il a fallu quand meme que Penneteau deux, trois gros arrets pour qu'il y ait 0-0 alors.

pas possible sur ce match. On etait trop desorganisé, improductifs ds le jeu sans meme que VA ait eu besoin de bien defendre. Les 2 arrets de Penneteau c'est sur des tirs lointains...
a 1 ou 2 de plus devant, ils nous auraient fait la misere. Suffit de voir comment on a craqué des qu'ils ont joué l'attaque. On a été incapable de jouer le contre, defendre convenablement ou meme de calmer un peu le jeu.

apres je parlais ds l'absolu pour VA. Leur tactique du beton leur rapporte rien a l'exterieur. Alors autant qu'ils jouent un peu plus l'attaque. Je serais sup de ce club, j'aurais de gros regrets que Kombouaré ait joué le béton pendant 1h. Lui meme disait au micro de Paga en 1er mi tps qu'il sentait l'OM febrile et qu'il fallait en profiter.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Castor_Troy » 20 Nov 2006, 04:21

gigi a écrit:pas possible sur ce match. On etait trop desorganisé, improductifs ds le jeu sans meme que VA ait eu besoin de bien defendre. Les 2 arrets de Penneteau c'est sur des tirs lointains...
a 1 ou 2 de plus devant, ils nous auraient fait la misere. Suffit de voir comment on a craqué des qu'ils ont joué l'attaque. On a été incapable de jouer le contre, defendre convenablement ou meme de calmer un peu le jeu.

au moins un des tirs "lointains" était dans la surface il me semble, et l'autre c'etait sur une action bien construite donc c'est pas comme si c'etait des accidents :wink:

et on n'a pas craqué parce qu'ils ont décidé de jouer l'attaque; mais c'est surtout parce qu'on menait et qu'on ne savait pas quelle attitude adopter qui fait qu'on a "craqué".

tout ça venait d'un manque de confiance du aux derniers resultats (associé au manque de maturité général de l'equipe). et c'est vrai que c'est par rapport à cet aspect-la que Kombouaré aurait pu faire qque chose.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin