Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Nov 2006, 23:55

gigi, t'as vu le milieu qu'on avait?

Même le milieu de Lorient ou est meilleur que celui qui était aligné ce soir

19 Nov 2006, 23:56

alexduke a écrit:bon j`ai vu le match en pointille, mais j`ai franchement pas compris les sifflets pour Deruda.

Je suis tres loin d`etre un de ses fans, mais faut reconnaitre qu`il a fait un match correct. Sur ce soir, il a merite sa place sur son match, sans histoire de piston ou de pression.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :pong: :pong: il a rien merité du tout oui
Modifié en dernier par dodgers-06 le 20 Nov 2006, 00:56, modifié 1 fois.

Re: [L1 J14] OM - Valenciennes : Apres match , Notes et CR

19 Nov 2006, 23:58

gob a écrit:On va dire que l'essentiel ( les 3 points) est acquis.

Pour le reste, le chantier est immense ...

Je rajouterai une chance de... :lol: Enfin 3 points :!:

19 Nov 2006, 23:58

Guigou Mars a écrit:Mais je sais pas si sa a été di.... Mais vous trouvez pas bizar que Derruda a été titulaire le jour d ' anniversaire de son pere ?

je me cite parceque j'ai vraiment envie d'avoir votre avis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

20 Nov 2006, 00:01

Guigou Mars a écrit:
Guigou Mars a écrit:Mais je sais pas si sa a été di.... Mais vous trouvez pas bizar que Derruda a été titulaire le jour d ' anniversaire de son pere ?

je me cite parceque j'ai vraiment envie d'avoir votre avis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pure hasard :mrgreen:

20 Nov 2006, 00:02

non serieu j'étais devant la tv et quand il a dit sa sa m'a fait TILT :mrgreen:

20 Nov 2006, 00:03

Guigou Mars, ben je sais pas moi sa peut etre une coincidence comme etre fait expré

20 Nov 2006, 00:06

Guigou Mars a écrit:

... euh c'est plutot l'annif de sa mère....

Et ca a autant de sens de dire que c'est fait exprès ... que de dire que puisque c'est aussi l'annif de manuchao.... manuchao est la mère de Deruda....

20 Nov 2006, 00:07

je me demandais si Deruda était un joueur de football par moment, c'était :shock:

20 Nov 2006, 00:08

merde, c'est manuchao le pere deruda en fait ? :shock:

20 Nov 2006, 00:10

Quick25 a écrit:je me demandais si Deruda était un joueur de football par moment, c'était :shock:

Certains ont visiblement pas entendu ou compris qu'il se faisait siffler dès qu'il touchait un ballon.... dès la 1ere minute de jeu....

Dans ces conditions quand c'est ta premiere titularisation de la saison (de ta carrière?).... c'est difficile d'être bon....

20 Nov 2006, 00:22

On a gagné,c'est le principal 8)

20 Nov 2006, 00:22

le vengeur a écrit:
Quick25 a écrit:je me demandais si Deruda était un joueur de football par moment, c'était :shock:

Certains ont visiblement pas entendu ou compris qu'il se faisait siffler dès qu'il touchait un ballon.... dès la 1ere minute de jeu....

Dans ces conditions quand c'est ta premiere titularisation de la saison (de ta carrière?).... c'est difficile d'être bon....

ouais bon faut arrêter, le pauvre chou.

Des dizaines de gars bien meilleurs que lui n'ont jamais signé pro, personne n'a jamais pleuré pour eux, il est pistonné honteusement par son père et l'autre batard d'Anigo qui prend 100 Ke par mois pour faire le guignol, en plus il est loin d'être irrépprochable dans l'esprit (ces tacles débiles, son engueulade avec Cana, son départ de Livourne...).

Les sifflets du Vel sont saints et me paraissent le tarif minimum (Anigo&Emon démission n'auraient pas été volé)

20 Nov 2006, 00:26

le vengeur a écrit:

C'est vrai, mais les minots au parc l'année dernière, pour leur premiers matchs, y'avait pas plus hostile!

20 Nov 2006, 00:29

320cds a écrit:
le vengeur a écrit:

ouais bon faut arrêter, le pauvre chou.

Des dizaines de gars bien meilleurs que lui n'ont jamais signé pro, personne n'a jamais pleuré pour eux, il est pistonné honteusement par son père et l'autre batard d'Anigo qui prend 100 Ke par mois pour faire le guignol, en plus il est loin d'être irrépprochable dans l'esprit (ces tacles débiles, son engueulade avec Cana, son départ de Livourne...).

Les sifflets du Vel sont saints et me paraissent le tarif minimum (Anigo&Emon démission n'auraient pas été volé)

Libourne... ça suffit quand même :P

Sinon, c'est quoi l'histoire avec Cana ?

20 Nov 2006, 00:38

et si ce soir une équipe était née :?: :mrgreen: :mrgreen:

20 Nov 2006, 00:54

l'essentiel, c'etait les 3 pts ! maitenant, on a les moyens de prendre encore 6 pts mais aux joueurs de faire le taf !

20 Nov 2006, 00:59

Casper, lors de je ne sais plus quel match Cana avait engueulé deruda par rapport à une action de jeu, et ce guignol avait cru bon de s'enerver "j'suis trop un fou moi... pas besoin de conseil :roll: :roll: " comme j'aurai aimé qui lui en colle une..

20 Nov 2006, 01:21

vraiment tres faible, sans la reussite j'ose meme pas dire combien on en aurait pris.

ATTAQUE
- je pense que niang ne va pas tarder a avoir un pubalgie
- pagis , assez faible dans l'ensemble

MILIEU
- deruda, loin du niveau ligue 1
- oruma , un peu tout et n'importe quoi
- m'bami, toujours en retard et il ne prend aucun risque, aucun apport offensif, mais un leger mieux ce soir
- nasri, le meilleur olympien ce soir, mais il a voulu trop aidé les milieu def, et il c'est donc etteind petit a petit

DEFENSE
- carasso, imperiale, il nous evite l'humiliation
- taiwo, bon match, fait partie des 3 meilleurs olympiens (nasri - carasso)
- civelli, assez limité, souvent battu sur les centres et les corners , et des relances tres dangeureuse
- zubar ,assez moyen , meilleur sur l'homme que civelli, relance miserable

on va aller 2 fois a l'exterieur puis un match a huis clos contre monaco (qui a l'habitude de jouer a huis clos :D ), ça va etre dur pour nous

20 Nov 2006, 01:25

Magneto a écrit:gigi, t'as vu le milieu qu'on avait?

Même le milieu de Lorient ou est meilleur que celui qui était aligné ce soir

ouais, enfin avec Cana on restait aussi sur 5 defaites. C'est pas un pb de joueurs mais d'equilibre.
faut remercier les (2) accelerations des Niang.
Nasri a beau etre interessant a voir, il est jms decisif. Il sert vraiment a rien.
Répondre