Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:bon j`ai vu le match en pointille, mais j`ai franchement pas compris les sifflets pour Deruda.
Je suis tres loin d`etre un de ses fans, mais faut reconnaitre qu`il a fait un match correct. Sur ce soir, il a merite sa place sur son match, sans histoire de piston ou de pression.
gob a écrit:On va dire que l'essentiel ( les 3 points) est acquis.
Pour le reste, le chantier est immense ...
Guigou Mars a écrit:Mais je sais pas si sa a été di.... Mais vous trouvez pas bizar que Derruda a été titulaire le jour d ' anniversaire de son pere ?
Guigou Mars a écrit:Guigou Mars a écrit:Mais je sais pas si sa a été di.... Mais vous trouvez pas bizar que Derruda a été titulaire le jour d ' anniversaire de son pere ?
je me cite parceque j'ai vraiment envie d'avoir votre avis
Guigou Mars a écrit:Guigou Mars a écrit:Mais je sais pas si sa a été di.... Mais vous trouvez pas bizar que Derruda a été titulaire le jour d ' anniversaire de son pere ?
je me cite parceque j'ai vraiment envie d'avoir votre avis
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Guigou Mars a écrit:Mais je sais pas si sa a été di.... Mais vous trouvez pas bizar que Derruda a été titulaire le jour d ' anniversaire de son pere ?
Quick25 a écrit:je me demandais si Deruda était un joueur de football par moment, c'était
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Quick25 a écrit:je me demandais si Deruda était un joueur de football par moment, c'était
Certains ont visiblement pas entendu ou compris qu'il se faisait siffler dès qu'il touchait un ballon.... dès la 1ere minute de jeu....
Dans ces conditions quand c'est ta premiere titularisation de la saison (de ta carrière?).... c'est difficile d'être bon....
le vengeur a écrit:Quick25 a écrit:je me demandais si Deruda était un joueur de football par moment, c'était
Certains ont visiblement pas entendu ou compris qu'il se faisait siffler dès qu'il touchait un ballon.... dès la 1ere minute de jeu....
Dans ces conditions quand c'est ta premiere titularisation de la saison (de ta carrière?).... c'est difficile d'être bon....
320cds a écrit:le vengeur a écrit:Quick25 a écrit:je me demandais si Deruda était un joueur de football par moment, c'était
ouais bon faut arrêter, le pauvre chou.
Des dizaines de gars bien meilleurs que lui n'ont jamais signé pro, personne n'a jamais pleuré pour eux, il est pistonné honteusement par son père et l'autre batard d'Anigo qui prend 100 Ke par mois pour faire le guignol, en plus il est loin d'être irrépprochable dans l'esprit (ces tacles débiles, son engueulade avec Cana, son départ de Livourne...).
Les sifflets du Vel sont saints et me paraissent le tarif minimum (Anigo&Emon démission n'auraient pas été volé)
Magneto a écrit:gigi, t'as vu le milieu qu'on avait?
Même le milieu de Lorient ou est meilleur que celui qui était aligné ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 120 invités