Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Nov 2006, 12:07

Le Kaiser, Cissé je suis persuadé qu'au début ca sera pas folichon , on va se dire "il marque pas autant qu'il avait promis" mais je suis pour qu'on lui laisse du temps même si ces 6 derniers mois ne seront pas de sa superbe !
On connaît son rendement , son niveau , ce qu'il a pu faire à liverpool et auxerre , il est encore jeune ! Je le répète on a fait une bonne affaire !

22 Nov 2006, 13:07

Cissé ce sera une bonne affaire s'il reste...

22 Nov 2006, 13:46

Metiss-ino, il n'y a pas à dire tu es vraiment LAuvergnat de la PG...:mrgreen: :wink:

22 Nov 2006, 14:15

Metiss-ino a écrit:gob,

le AC on l'a : Cissé ( si tout va bien ....)

Pour moi c'est notre classement qui va déterminer notre prochain mercato estival ...

le DC que j'aurais voulu à l'OM : Lugano , Kompany ( Hambourg)
Le MDF potentiel avec un style relayeur : Scaloni( Santander) ( jlai encore vu face au Réal )
UN MO au cas ou le Rib se barre : Quaresma ( il se morfond à Porto ) , Ahmed Hossam( Tottenham , ui je sais vous allez vous foutre de ma gueule mais chaque match il est grave bon ce joueur)

non ca a on a déjà donné en plus pour jouer 1à il est un peu lent et gros : je sais bien que platoche n'était pas rapide, mais si c'est pour avoir un joueur aussi rapide mais avec le caractère d'effenberg et la vie nocture de ronaldinho version PSG, non merci

22 Nov 2006, 14:54

Le Kaiser, on parle pas de Mido

22 Nov 2006, 15:23

:idea: sans blaaaaaague...

merde mes blagues pourries sont pas comprises

22 Nov 2006, 15:52

Pancho11 a écrit:Cissé ce sera une bonne affaire s'il reste...
+ 1
& meme pret

22 Nov 2006, 16:59

Déjà que nous on est un peu gagas, dès qu'un gars il est un peu nul on a envie de le tuer, je pense pas qu'on (le public) donnera à Djibril un temps très long pour le voir claquer but sur but.
A la fin de la saison, quand les choses iront pas mégabien, du genre on aura raté la place pour la C1, vous allez vois qu'il va vite se faire huer.

Evidemment, il va commencer à jouer 30min, et même en fin de saison il sera pas merveilleux.

22 Nov 2006, 18:20

Lolo_DV, tu délires un peu là... Cissé se faire huer? allons....

22 Nov 2006, 18:50

Castor_Troy a écrit:Metiss-ino, il n'y a pas à dire tu es vraiment LAuvergnat de la PG...:mrgreen: :wink:

merci du compliment ! :mrgreen:

si on peut appeler ca un compliment :|

22 Nov 2006, 19:03

Lolo_DV a écrit:Déjà que nous on est un peu gagas, dès qu'un gars il est un peu nul on a envie de le tuer, je pense pas qu'on (le public) donnera à Djibril un temps très long pour le voir claquer but sur but.
A la fin de la saison, quand les choses iront pas mégabien, du genre on aura raté la place pour la C1, vous allez vois qu'il va vite se faire huer.

Evidemment, il va commencer à jouer 30min, et même en fin de saison il sera pas merveilleux.
il va surtout etre bon, apres une longue periode d'adaptation, a la fin de la saison... pour aller monnayer ses talents autres parts 8)

22 Nov 2006, 20:22

Pancho11 a écrit:Cissé ce sera une bonne affaire s'il reste...

vu qu'il devrait reprendre courant janvier, et (a mon avis) ne pas etre en forme avant un bon moment (son jeux est surtout basé sur le physique), on peut penser qu'il n'y aura pas grand monde pour l'acheter.

si aucun club important ne le veut, on pourra le garder, mais seulement en cas de vente de ribery malheureusement.

24 Nov 2006, 12:05

Il serait peut etre temps d'ouvrir le topic de Troyes , non :mrgreen:
Répondre