J'ai pris C+ chez moi pour voir plus de match de l'OM, mais je ne dois pas avoir de bol : Zubar est tjs aussi catastrophique avec ses relances à chaque fois que je le vois. Ca ne sert à rien de récupérer un ballon pour le redonner immédiatement à l'adversaire. (D'ailleurs, quand j'entends qu'on pourrait prendre Givet qui a le même pb rédhibitoire...
)
La relance c'est justement ce qui m'a plutôt plu chez Civelli : il a en a fait quelques unes excellentes, malheureusement il est un peu lent. Bref, on attend tjs notre patron en défense : Yépès!!!
Sinon pour les autres remarque : je vous ai trouvé trop sympa avec Beye. Nombre des attaques sont venues de son côté qu'il a délaissé trop souvent (même si normalement quand il monte, il doit y avoir quelqu'un pour prendre sa place
). Franchement, Taïwo a été nettement meilleur sur tout les plans.
Déruda, lui, ben j'ai trouvé les sifflets déplacés. Ok, il est limité techniquement, mais en attendant il a des idées même si il n'arrive pas à les concrétiser forcément. Et, son remplacement à fait énormément de mal niveau défensif.
Quant à l'organisation : et, bien là où l'OM a été le meilleur, c'est quand Nasri s'est décidé à jouer ailier. Ama, c'est la meilleure tactique pour l'OM : 4213.
Pour finir : Pagis doit être titulaire à tous les matchs!!! Franchement, il n'a pas eu de chance dans sa carrière. Mieux géré il aurait la même quote que Pauletta. C'est vraiment un grand!