Modérateur: Modérateurs
il sert a rien? ca ne veut rien dire, excuse moi.
en tant que meneur de jeu, il a oriente le jeu. s'il continue a progresser chaque saison comme il l'a fait entre la saison derniere et celle-ci, c'est tout bon dans 1 ou 2 ans. et pour progresser il faut bien sur jouer, et jouer a son poste.
apres, hier, on a clairement vu que l'entree de bamogo ca n'a pas ete top pour lui, parce qu'il est passe de "10" a un poste + defensif ou il peche beaucoup.
certes, en tant que marseillais, je dois avoir un certain "chauvinisme" vis-a-vis de samir, ce qu'on devrait tous avoir.
mais quand je vois pagis perdre 4 ballons sur 5, je suis autrement + decu que quand je vois nasri en perdre 1 seul sur les memes 5.
gigi a écrit:il sert a rien? ca ne veut rien dire, excuse moi.
en tant que meneur de jeu, il a oriente le jeu. s'il continue a progresser chaque saison comme il l'a fait entre la saison derniere et celle-ci, c'est tout bon dans 1 ou 2 ans. et pour progresser il faut bien sur jouer, et jouer a son poste.
apres, hier, on a clairement vu que l'entree de bamogo ca n'a pas ete top pour lui, parce qu'il est passe de "10" a un poste + defensif ou il peche beaucoup.
nicopro99, ouais il sert a rien. Il est pas decisif. Que ce soit en orientant le jeu ou en tentant de faire seul la decision.
tu m'excuses mais on avait une tactique qui marchait. Ca rime a quoi d'en changer pour titulariser un meneur qui sera pas pret avant plusieurs année?
et en attendant on finit 10e et on laisse les Ribery, Cana et Cisse se barrer faute de C1?certes, en tant que marseillais, je dois avoir un certain "chauvinisme" vis-a-vis de samir, ce qu'on devrait tous avoir.
mais quand je vois pagis perdre 4 ballons sur 5, je suis autrement + decu que quand je vois nasri en perdre 1 seul sur les memes 5.
comme je l'ai dit, on a pas les joueurs qu'il faut pour la nouvelle tactique voulue par Emon. Nasri fait mumuse au milieu du terrain et les autres tentent de combiner a l'arret. Faudrait l'attaque de Lyon et un meilleur Nasri pour que ca marche.
comme par hasard, on a mis le but sur une phase de jeu digne de la tactique qu'on avait avant: debordement de Niang coté gauche et centre pour un Pagis placé en renard des surfaces. Voila, merci Nasri
lemarseyer a écrit:L'equipe type de la semaine d'Eurosport:
et celle de lequipe:
http://lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_14.html
soprano13 a écrit:Il n'a jamais été question de yaya à l'OM, beaucoup trop cher
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Il n'a jamais été question de yaya à l'OM, beaucoup trop cher
sur que ca aurait fait un bien meilleur milieu... mais c'est la vie mon petiot. Tout le monde na gagne pas à l'euromillions... à coté de ça, tout le monde n'a pas non plus un propriétaire blindé de tunes qui n'en donne plus...2/ kovacevic et "yaya" : ils devaient pas signer chez nous ces deux-la?!
svinkelsoner a écrit:gigi, du coup, depuis que tu dis tout ça sur nasri t'as enlevé la photo où tu etais avec lui ...sur que ca aurait fait un bien meilleur milieu... mais c'est la vie mon petiot. Tout le monde na gagne pas à l'euromillions... à coté de ça, tout le monde n'a pas non plus un propriétaire blindé de tunes qui n'en donne plus...2/ kovacevic et "yaya" : ils devaient pas signer chez nous ces deux-la?!
Pancho11 a écrit:Yaya Touré cette année c'était pas possible financièrement, mais il a été proposé a Diouf avant qu'il signe à Olympiakos, Diouf a refusé et le regrette aujourd'hui.
gigi, t'es impressionant de mauvaise foi, c'est de la fixette sur Nasri, il a fait un bon match faut arreter de chercher des trucs pour le casser.
Pancho11 a écrit:Quand Ribéry retrouvera son niveau Nasri sera plus la pierre angulaire de l'équipe, aujourd'hui on a pas le choix
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 72 invités