19 Jan 2004, 20:16
Hiphop2Mars a écrit:Vonsalza a écrit:Ps bien: DVB
Qu'il fasse quelque chose pour ces cheveux, merde. Qu'il se les coupe ou qu'il mette un serre-tête. Ce con il voit pas la moitié des actions
Et Sytchev alors?? t'en fais quoi?? On sait tous qu'il veut retourner en Russie car son coiffeur se deplace pas!
![]()
Vous foutez pas des cheveux longs lol je les ai plus longs que DVB... ca m empeche pas de voir les actions quand je joue... et Totti et Batistuta ont les cheveux aussi longs ou meme plus longs et ce sont des joueurs supers![]()
![]()
![]()
![]()
19 Jan 2004, 20:58
19 Jan 2004, 21:40
Barthez "ne peut jamais rien faire" sur les buts k il prend (c'est ce k on aurait dit si Ronaldo avait marque en finale de CdM).
19 Jan 2004, 21:55
Cookies a écrit:Barthez "ne peut jamais rien faire" sur les buts k il prend (c'est ce k on aurait dit si Ronaldo avait marque en finale de CdM).
Contre Le Brésil j'ai souvenir qu'il sort au moins un ballon extrement chaud de Ronaldo. Franchement hier il ne peu scritement rien face aux "errements defensifs" pour ne pas dire aux fautes de débutants de notre defense.
Au contraire de Runje il essai de relancer vite a la main et pousse l'equipe a jouer haut.
19 Jan 2004, 22:46
Cookies a écrit:Barthez "ne peut jamais rien faire" sur les buts k il prend (c'est ce k on aurait dit si Ronaldo avait marque en finale de CdM).
Contre Le Brésil j'ai souvenir qu'il sort au moins un ballon extrement chaud de Ronaldo. Franchement hier il ne peu scritement rien face aux "errements defensifs" pour ne pas dire aux fautes de débutants de notre defense.
Au contraire de Runje il essai de relancer vite a la main et pousse l'equipe a jouer haut.
19 Jan 2004, 23:15