Cookies a écrit:Barthez "ne peut jamais rien faire" sur les buts k il prend (c'est ce k on aurait dit si Ronaldo avait marque en finale de CdM).
Contre Le Brésil j'ai souvenir qu'il sort au moins un ballon extrement chaud de Ronaldo. Franchement hier il ne peu scritement rien face aux "errements defensifs" pour ne pas dire aux fautes de débutants de notre defense.
Au contraire de Runje il essai de relancer vite a la main et pousse l'equipe a jouer haut.
pareil que Cook, j'aime bien voir Barthez vouloir relancé vite plutôt que de jouer la montre
.
bien :
-Drogba= la classe, drogba-Cissé beau duel.
-la RE motivation des troupes avec les buts encaissés. Sous l'air Perrin on aurait sombré.
-la blessure de Vachou
. J'ai rien contre lui, mais je le trouve mauvais en attaquant et comme Anigo veut absolument le faire jouer en attaquant, je préfère le voir blessé.
Pas Bien :
-Bouchet le boulet : un départ = une arrivée, résultat : bientôt 3 départs -0 arrivée Bravo
-Ecker, dès que j'ai vu que ça fighté un peu entre Bakari et VB, je me suis dit : "dès que Ecker va être en difficulté, ça va partir en couille", ça a pas raté, sèrieux il me gave, en plus il est nul
. Au fait, il en est pas à 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs? suspendu, non ?
.
- La défense centrale qui chie
.
- Les langues de putes dans notre équipe