Bien/ Pas bien

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Marseillais180 » 19 Jan 2004, 20:16

Hiphop2Mars a écrit:
Vonsalza a écrit:Ps bien: DVB
Qu'il fasse quelque chose pour ces cheveux, merde. Qu'il se les coupe ou qu'il mette un serre-tête. Ce con il voit pas la moitié des actions

:shock: Et Sytchev alors?? t'en fais quoi?? On sait tous qu'il veut retourner en Russie car son coiffeur se deplace pas! 8)

Vous foutez pas des cheveux longs lol je les ai plus longs que DVB... ca m empeche pas de voir les actions quand je joue... et Totti et Batistuta ont les cheveux aussi longs ou meme plus longs et ce sont des joueurs supers :mrgreen:

:lol:
:arrow: :arrow: :arrow:
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Marseillais180
Newbie

Messagepar Betsamee » 19 Jan 2004, 20:58

Bien:

Drogba est enorme
Meriem qui joue a sa palce
Vachousek out 2 semaines :D
Des joueurs qui rigolent
Pas d'abbattement apres les buts (ca c nouvo)

Pas Bien:

Barthez "ne peut jamais rien faire" sur les buts k il prend (c'est ce k on aurait dit si Ronaldo avait marque en finale de CdM).On demande a un gardien de sa classe de sortir d'enormes parades.
DVB est une merde
Ecker en a tjrs ete une
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Cookies » 19 Jan 2004, 21:40

Barthez "ne peut jamais rien faire" sur les buts k il prend (c'est ce k on aurait dit si Ronaldo avait marque en finale de CdM).

Contre Le Brésil j'ai souvenir qu'il sort au moins un ballon extrement chaud de Ronaldo. Franchement hier il ne peu scritement rien face aux "errements defensifs" pour ne pas dire aux fautes de débutants de notre defense.

Au contraire de Runje il essai de relancer vite a la main et pousse l'equipe a jouer haut.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 19 Jan 2004, 21:55

Cookies a écrit:
Barthez "ne peut jamais rien faire" sur les buts k il prend (c'est ce k on aurait dit si Ronaldo avait marque en finale de CdM).

Contre Le Brésil j'ai souvenir qu'il sort au moins un ballon extrement chaud de Ronaldo. Franchement hier il ne peu scritement rien face aux "errements defensifs" pour ne pas dire aux fautes de débutants de notre defense.

Au contraire de Runje il essai de relancer vite a la main et pousse l'equipe a jouer haut.

pareil que Cook, j'aime bien voir Barthez vouloir relancé vite plutôt que de jouer la montre :evil: .

bien :

-Drogba= la classe, drogba-Cissé beau duel.
-la RE motivation des troupes avec les buts encaissés. Sous l'air Perrin on aurait sombré.
-la blessure de Vachou :D . J'ai rien contre lui, mais je le trouve mauvais en attaquant et comme Anigo veut absolument le faire jouer en attaquant, je préfère le voir blessé.

Pas Bien :

-Bouchet le boulet : un départ = une arrivée, résultat : bientôt 3 départs -0 arrivée Bravo
-Ecker, dès que j'ai vu que ça fighté un peu entre Bakari et VB, je me suis dit : "dès que Ecker va être en difficulté, ça va partir en couille", ça a pas raté, sèrieux il me gave, en plus il est nul :evil: . Au fait, il en est pas à 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs? suspendu, non ? :D .
- La défense centrale qui chie :evil: .
- Les langues de putes dans notre équipe
user_154

Messagepar PeeWee » 19 Jan 2004, 22:46

Cookies a écrit:

C est vrai que sur les 2 buts c est des fautes impardonnables de veritables débutants.... Sur le premier ils sont tous attirés par le porteur du ballon alors qu il n y a po trop danger et c est Skacel qui est le plus pres de Moreira (c est pas normal ca, ca devait etre Ecker ou Christ). Sur le deuxieme hors jeu mal joué, a la limite ca peut arriver, mais les 2 autres qui regarde Thomert tirer ca m a tué ca, aucun n a pris la responsabilité d aller au contact...
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar farf » 19 Jan 2004, 23:15

Cookies a écrit:

Oui et puis ça fait plaisir de voir enfin un gardien aller chercher des ballons pendant les corners et les capter au lieu de passer à travers.
farf
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin